Une news ;))))))))

Répondre
Partager Rechercher
pareil pour le deuxieme,

correspondent a quoi les 3 icones en bas a droite (tete dans un rond) ? ... un lien vers des infos sur chacun des 3 peuples d'Atys ?

bravo c'est très sympa en tous cas
__________________
http://efrance.fr/sclr/repupload/amnesixsylph.jpg
Le deuxième également, j'aime bien les ptites fleurs sur les cadres

En revanche, si on a le droit de critiquer, je trouve dans le deuxième comme dans le premier que les cadres de menu à gauche font un peu trop massifs

Question de goût, j'ai une préférence pour les designs "légers".




Aëya, fine et svelte Trykette
J'aime bien le deuxième un peu modifié de Tagnar : *clic*

Mais à réflexion, je trouve les cadres autour des menus un peu massifs... Je trouve ça un peu gênant. Il y a un autre truc que je viens juste de remarquer... Pourquoi il y a des similis boulons là, ça va pas du tout ça...

Joy
les boutons supplementaires seront juste là pour eviter que l'on voit toujours la meme tete
(disons que l'on m'en a demandé plusieurs... alors j'en fais plusieurs )

pour la version plus light, je ne vois pas du tout la difference. (mise à part les coins qui sont carrés)

Bref, la version de Tagnar me semble parfaite...
mais il me piquera pas mon titre !
Hmm le deuxième toujours, et je réitère ma remarque
Les cadres des menus de gauche sont trop "lourds" à mon goût.

Par contre, la "surcharge" de feuille sur les cadres du corps de la page ne me dérangeaient pas, au contraire. Les feuilles sont une décoration plutôt légère, et correspondant plus à l'ambiance du jeu: ça ne me dérange pas de les voir cacher le cadre du dessous.

( Au pasage, j'aime moins les modifictaions de Tagnar :/ les feuilles sur les médailles me plaisent pas du tout )



Aëya, critique de design
Citation :
Provient du message de Adau
pour la version plus light, je ne vois pas du tout la difference. (mise à part les coins qui sont carrés)
Moins de feuilles sur les bords


Citation :
Provient du message de Adau
Bref, la version de Tagnar me semble parfaite...
mais il me piquera pas mon titre !
Parfaite ? C'est un grand mort ça :/ Sache qu'une création n'est jamais parfaite. (comment c'est bien dit ça )

Je compte pas le faire te prendre ton titre Puis, faut dire j'ai pas fais grand chose. Juste mon imagination qui a tournée


//edit : Après quelques remarques : click
Citation :
Provient du message de Tagnar
//edit : Après quelques remarques : click [/i]
Yep ce coup ci je préfère vraiment celle-ci en plus c'est vrai que le menu à gauche est beaucoup mieux comme ça
Je trouve les nouvelles versions très bien, avec les feuilles ça donne une petite impression de forêt, j'aime beaucoup. Pour dire celui que je préfère c'est un peu difficile, peut être la dernière version de Tagnar, mais avec un mélange de la version light (un poil moins de feuille quoi )



(Du reste pour les feuilles, vous avez trouvé le modèle quelque part ou autre? j'ai pas mal chercher des modèles de feuilles pour faire une signature et j'ai pas réussit à trouver quoi que ce soit..
Citation :
Provient du message de Lewendalid Derini
(Du reste pour les feuilles, vous avez trouvé le modèle quelque part ou autre? j'ai pas mal chercher des modèles de feuilles pour faire une signature et j'ai pas réussit à trouver quoi que ce soit..
Tu prends les Elfes à Warcraft 3
La première image :

Personne aime les feuilles autour des ronds avec les têtes.
Ils aiment pas quand il y a trop de feuilles sur les cadres.
Ils aiment pas les bords arrondi.

La 2eme image :

Le menu est repris du site Ryzom-fr donc ne sera pas repris sur JOL.

Vala
Citation :
Provient du message de Tagnar
Ils aiment pas quand il y a trop de feuilles sur les cadres.
Heu nan... pas tout à fait...

J'aime les feuilles, sauf celles qui sont en bas des cadres, les petites qui ont toutes le même motif. ( Comment ça je suis chiant ? )
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Heu nan... pas tout à fait...

J'aime les feuilles, sauf celles qui sont en bas des cadres, les petites qui ont toutes le même motif. ( Comment ça je suis chiant ? )
Tout le contraire de Khalz
Je suis plutôt de l'avis de Gilthou

J'aime bien les feuilles sur le haut des cadres, si il y a des feuilles qui me gênent, ce serait plutôt celles du bas, qui font assez répétitives.

Enfin, maintenant que tout le forum s'en mêle à donner son avis, et faire faire des modifications par Adau, on n'est pas prêts de le voir le nouveau site



Aëya, designer florale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés