[Orcanie] [Reliques]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus

Stop de parler des reliks, ca n'amene que des animsoités
Moi je veux parler du nouveau bug exploit que je vais forcer GOA et Mythic a déclarer comme tel, ca s'appelle :
Guerrier shield en assist/slam sur un Berserker


P.S. entre foutre le feux en continue tant qu'il y a des attaquant dans notre ZF entre 21H et 5h, pas de pb. entre une attaque qui dure 10 minutes et qui ne mene a rien, je rejoins l'avis d'Hellvys
Ex votre rush sur Mjollner dimanche. Certains Mid qui avaient arreté le pex pour rusher defendre se retrouvent déçu de ne voir revenir chez nous qu'un ou 2 groupes isolés aux portes d'Odin.
entre une stratégie offensive et défensive par les chaine de forts et un rush qui va certes demander 2 semaines de send pour mobiliser le monde et 20 minutes d'actions.. mon choix est là : venez a 21H chez nous et si on défend pas notre ZF, prenez l'opportunité

je prefere de loin des reliques prise in da move qu'en priant que la masse suivent et osit là.
Je préfere réunir le monde dans un élan le soir meme que de passer 2 semaines a send 150 000 GL pour qu'ils rappellent qu'on doit prendre le tp et pas aller emain.

c'est une vision du jeu qui est tout simplement due a des mois sans les reliques et les possibilités de masser du monde, meme 2 semaines a l'avance.
Ca en revient exactement a ce que dit edgesse tu prend bled a 21h, et la relik a 5h, c in da move!

Azuar..

A oui autre chose, certain disent qu'il ont prit les relik avec autant de defenseur que d'attaquant, dark dit qu'il ont fait des betises mal gerée la defense, j'aimerais bien savoir comment meme avec une mauvaise defense comment a nombre egal tu peut prendre un reliquaire.
Citation :
Provient du message de azuar
A oui autre chose, certain disent qu'il ont prit les relik avec autant de defenseur que d'attaquant, dark dit qu'il ont fait des betises mal gerée la defense, j'aimerais bien savoir comment meme avec une mauvaise defense comment a nombre egal tu peut prendre un reliquaire.
Pour infos les Mids étaient en gros 3 groupes à cette heure tardive.
Je t'explique rapidement :
1ère erreur : les défenseurs ont fait le choix de se séparer en plusieurs groupes (de tailles variables) pour reprendre plusieurs forts en même temps, ceci nous a permis de les wipe pendant leurs tentatives ou bien alors qu'ils étaient en train de sortir du fort fraîchement repris.

2ème erreur : Après la prise de Scataig, le plus gros des forces Hibs est venu s'empaler sur le fort défendu par les Incoming. Prendre des forts non défendus et les claim aurait été certainement moins décourageant pour les troupes Hibs et bcp plus pour nous qui n'avons pas release pendant 2 heures en gros.

3ème erreur : Alors que nous étions sur la P2 du reliquaire, la vingtaine d'hib en défense a choisi de nous rusher dans le dos plutôt que de rentrer dans le Rk. Erreur fatale pour les Rks à mon sens.

C'était mes 2cp,

Jarkell
<osef des relique >
Je m'excuse Mr Le troll , je ne voulais pas blesser , c t juste pour détendre l'atmosphere
[edit trolling]

Nan sérieux , c t pas dis méchament

Mouarf , viens de découvrir les joies de se faire édit son message
< se rend compte qu'il ne faut pas jouer sur les mots ici >
Tiens je vais y aller de mes 2coppers aussi.... donc témoignage d'un gars qui bosse...

Alors début de soirée, Hib va taquiner les Mids chez eux.. deux forts si j'ai bonne mémoire, on se fait wiper, on rentre à la maison....

Là commence un un chain en règle des deux royaumes ennemis (là je fais pas de reproches, il serait bête de pas ne profiter d'opportunités d'affaiblir un adversaire....)

Bon Alb ET Mid nous prennent tous les forts en s'évitant au maximum (pas de reproches non plus, c'est le boulot des fufus de renseigner les mouvements adverses)

Vers 00h30, tous les forts pris, premier rush alb sur la relik, wipé vers 1h15, là pour moi c'est dodo...

Pour la suite, éclairez ma lanterne : si j'ai bien compris, il y a eu un ou deux rushs d'albs à la suite...
Mais là il me manque qqu'un .... Où sont les mids ??????

Pour reprendre vos termes : où est la continuité de l'action ?

que m'importe les prises de reliques à 4 ou 5h du matin, je m'en fous un peu..... Mais qu'ils ne viennent pas justifier leurs actes sur ce forum, ce n'est qu'une minorité qui veut en imposer à une majorité.........
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Stop les jugements...
A tout ceux ki rallent sur la facon de jouer des uns ou des autres, j'ai envie de dire stop de juger. De quel droit vous pouvez dire ca c'est bien et ca c'est mal ...? Daoc est un mmorpg et il faut donc faire avec tout le monde c comme ca. Et si certaines choses vous déranges dites vous que vous n'êtes pas les seuls, c'est le cas de tout le monde (ce qui arrange les uns dérange les autres ainsi de suite...), ca vous consolera peut etre.
Citation :
Provient du message de Nathanael
Tiens je vais y aller de mes 2coppers aussi.... donc témoignage d'un gars qui bosse...

Alors début de soirée, Hib va taquiner les Mids chez eux.. deux forts si j'ai bonne mémoire, on se fait wiper, on rentre à la maison....

Là commence un un chain en règle des deux royaumes ennemis (là je fais pas de reproches, il serait bête de pas ne profiter d'opportunités d'affaiblir un adversaire....)

Bon Alb ET Mid nous prennent tous les forts en s'évitant au maximum (pas de reproches non plus, c'est le boulot des fufus de renseigner les mouvements adverses)

Vers 00h30, tous les forts pris, premier rush alb sur la relik, wipé vers 1h15, là pour moi c'est dodo...

Pour la suite, éclairez ma lanterne : si j'ai bien compris, il y a eu un ou deux rushs d'albs à la suite...
Mais là il me manque qqu'un .... Où sont les mids ??????

Pour reprendre vos termes : où est la continuité de l'action ?
jvais me quote :P
Citation :
Hibernia go reprendre bolg.. on le prend dans la foulée.
pdt qu"on reprenais bolg, hib reprend ailline
Mid wipe hib a ailline et le reprend
Apres Scat tombe..
Mid go Crau, prend kkbelier, et go scat..
On le prend, malgrer un inc d'une 20ene d'hib..<on doit etre 25 a ce moment la>..
a Chaque fois qu"un fort tombait, mid le reprennais dans la foulée..
Sauf bolg, on etait sur scat...
Hum, franchement j'ai dû mal à comprendre la frustration d'un joueur qui ne peut pas défendre une relique parce qu'il dort...
J'explique: quand on prend la relique, c'est au nom de notre royaume et donc de tous les joueurs de ce royaume...
Quand elle est reprise, c'est la même chose, on vient défendre au nom du royaume, alors se sentir individuellement concerné par un objectif qui est communautaire, j'avoue que ça me dépasse... C'est un peu comme si on se sentait dépouillé de son bien le plus précieux, à chaque fois qu'un contribuable ne paie pas une amende ou fraude le fisc...
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Hum, franchement j'ai dû mal à comprendre la frustration d'un joueur qui ne peut pas défendre une relique parce qu'il dort...
J'explique: quand on prend la relique, c'est au nom de notre royaume et donc de tous les joueurs de ce royaume...
Quand elle est reprise, c'est la même chose, on vient défendre au nom du royaume, alors se sentir individuellement concerné par un objectif qui est communautaire, j'avoue que ça me dépasse... C'est un peu comme si on se sentait dépouillé de son bien le plus précieux, à chaque fois qu'un contribuable ne paie pas une amende ou fraude le fisc...

Et bien le jour ou j'apprends que certains joueurs de hib jouent les çanadiens, je n'irais sûrement pas les féliciter.... Même si ils font ça pour la communauté.....

Et comme tu le dis si bien, si les reliques sont un objectif communautaire, c'est bien que la majorité des joueurs se sentent concernés par cet objectif.... et non pas compter sur quelques individualités........

Et à propos, moi qui paye mes impôts, mes taxes, mes amendes,quand je vois les fraudeurs, voleurs etc.... je me sent concerné çar je me demande qui est le plus abruti : celui qui essaie de respecter les règles ou celui qui les enfreint impunément......

Fiona : si je te suis bien, Hib reprend ces forts....... mais à quelle heure ? si plusieurs attaques albs, ca nous porte à quelle heure tout ca ?
@Nathanael :

Si j'ai bien comprit les hib, y'avait plusieur grp..

Pdt que a priori y'avait un grp sur le fort inco, Ailline etait reprit..
Tout ca apres les 2 attaque des alb..

Pdt que une grosse partie hib etait sur le fort inco, et que les 16 je croit ou 20 chai plus ce qu"on ma dis, reprennais d'autre fort, on les reprennais derriere..

Tout ca a commencer vers 00h00... pull de la rk vers 04h30..

Donc vers 03h00 ya eu le chain des reprise de fort par mid..
chacun fait comme il veut, personnelement on ne me verra jamais à une attaque de nuit sur une rk. Ca ne me gene pas que l'on nous les prenne de nuit même si je suis un peu frustré le matin quand je vois la rk vide

Je trouve simplement dommage que ces attaques se generalisent et que les rks d'un serveur comptant plus de 2000 joueurs en pointe soit prise a 22 à 6 heures du mat.
Citation :
C'est surtout le constat d'un manque de motivation Hibernien, on est nombreux sur Hib a pas vouloir des reliques
Non non, pas du tout sur tous les 40+ que j'ai send pour le rush rk de dimanche aucun ne m'as répondu par la négative. Et au départ du tp Hib sur Odin, on étais 190+ dans le cc...
Avec Ld et compagnie arrivée au Rk à 150 à peine. Mais bon tout le monde sais qu'un rush direct sur un Rk force est très difficile à mener à bien.

Donc ce n'est pas du tout un manque de motivation, j'ai pu encore le voir ce soir, nombreux sont ceux dans le cc qui réclamait à rush le reliquaire mana, à chain les forts et passer albs en zone verte alors que ce n'étais pas mon objectif ce soir. Vu qu'on avais beno et que les Albs, comme d'habitude, farmais à Emain, j'ai juste voulu déplacer le RvR sur Albion en prenant Eras, hélas les ptits joueurs se sont ramenés à 100+
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
j'ai juste voulu déplacer le RvR sur Albion en prenant Eras, hélas les ptits joueurs se sont ramenés à 100+


Vous prenez Surs à 70+ et on doit faire quoi ? Vous à wipe à 8 ?
Citation :
Provient du message de Skill
Vous prenez Surs à 70+ et on doit faire quoi ? Vous à wipe à 8 ?
Tant qu'à faire, venez sans armes aussi ^^ On aime bien les rp facile à récolter
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Bin bougez vous et elles bougeront en journée

Arreter de critiquez et agissez.
Et tu dis ça à Hib qui détient incontestablement la palme des rush relique en soirée aux heures civilisées... t'es un rigolo toi ^^

Si je pouvais soloter les reliquaires je le ferais

Mais encore une fois il faut rappeler que les coups de gueule viennent parce que des agissements contestables deviennent monnaie courante, et que la solution n'est peut-être pas d'alimenter le débat par des phrases du genre "Faites comme nous". C'est un peu comme si un voleur disait "vas-y gamin, tu veux des bonbons, alors vole-les".

Cela dit j'ai la "chance" de pouvoir être relativement présent lors de ces événements... mais ça me fend le coeur de voir des amis me dire "bon ben moi vais me coucher, sinon demain je vais être déchiré au boulot". Le jeu est un rapprochement, moi j'aime jouer AVEC les gens, pas CONTRE les gens. Ceux qui me mettent de coté, volontairement et à dessein (attendre que les gens aient déco c'est une façon d'écarter volontairement des joueurs du jeu), en ce qui me concerne, ils jouent CONTRE moi et CONTRE la communauté.

[ironie]
Mais allez, après tout, la communauté, on s'en tape hein ? Du moment qu'on frag...
[/ironie]

Il y a eu des événements qui m'ont fait dire bravo à mes adversaires, mais tellement rares comparés à ceux qui m'ont fait pester... C'est bête à dire, mais le jeu n'est que ce qu'en font ses joueurs. C'est moche.

Sur ce, essayez de Have Fun, même si c'est pas gagné...

-- Gwal
Citation :
Provient du message de Kalder'Shee
Et tu dis ça à Hib qui détient incontestablement la palme des rush relique en soirée aux heures civilisées... t'es un rigolo toi ^^

Si je pouvais soloter les reliquaires je le ferais

Mais encore une fois il faut rappeler que les coups de gueule viennent parce que des agissements contestables deviennent monnaie courante, et que la solution n'est peut-être pas d'alimenter le débat par des phrases du genre "Faites comme nous". C'est un peu comme si un voleur disait "vas-y gamin, tu veux des bonbons, alors vole-les".

Cela dit j'ai la "chance" de pouvoir être relativement présent lors de ces événements... mais ça me fend le coeur de voir des amis me dire "bon ben moi vais me coucher, sinon demain je vais être déchiré au boulot". Le jeu est un rapprochement, moi j'aime jouer AVEC les gens, pas CONTRE les gens. Ceux qui me mettent de coté, volontairement et à dessein (attendre que les gens aient déco c'est une façon d'écarter volontairement des joueurs du jeu), en ce qui me concerne, ils jouent CONTRE moi et CONTRE la communauté.

[ironie]
Mais allez, après tout, la communauté, on s'en tape hein ? Du moment qu'on frag...
[/ironie]

Il y a eu des événements qui m'ont fait dire bravo à mes adversaires, mais tellement rares comparés à ceux qui m'ont fait pester... C'est bête à dire, mais le jeu n'est que ce qu'en font ses joueurs. C'est moche.

Sur ce, essayez de Have Fun, même si c'est pas gagné...

-- Gwal
Gwalou vient frag!
Kalder, tu vois, il y a une chose pour laquelle je ne suis absolument pas d'accord avec toi : glorifier le rush RK, meme en heure pleine
Tout simplement parce que cela représente 10 minutes de combat/jeu alors qu'une prise de relique, et c'est pour cela que la difficulté a été montée, se doit d'etre un combat epique de plusieurs heures a mes yeux.

Entre ceux qui sont fiers (ils ont leur raisons) de rush un rk en jouant sur une masse enorme qui empeche tous contre si ce n'est une mobilisation totale sur une muraille pour empecher la sortie de la relique.
Et voici ceux qui veulent jouer pendant des heures, combattre jusqu'a epuisement pour faire autre chose que du Seek and Destroy sur emain en evitant les bus, murailles, masses et autres statismes.

Voila la difference de facon de jouer qu'il y a entre certains joueurs Midgard et d'autres joeurs hiberniens.

Pourquoi une telle différence de vision ?
Je pense que c'est tout simplement du au fait que ces certains joueurs Midgards ont sut passer outre un certains aspect des reliques pour n'en voir que le coté jeux de la chose.


Maintenant, si vous venez a 200+ sur Mjollner c votre choix
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Non non, pas du tout sur tous les 40+ que j'ai send pour le rush rk de dimanche aucun ne m'as répondu par la négative. Et au départ du tp Hib sur Odin, on étais 190+ dans le cc...
Avec Ld et compagnie arrivée au Rk à 150 à peine. Mais bon tout le monde sais qu'un rush direct sur un Rk force est très difficile à mener à bien.

Honntement je pense qu'en regardant les 40+ on a des capacités de mobilisation bien supérieures a ca.
Et d'apres ce que j'ai pu entendre chez certaines personnes, je maintiens qu'on est nombreux a ne pas vouloir des relics
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés