Love Story.. à Uppland :-)

Répondre
Partager Rechercher
ha nan
Citation :
Provient du message de Arkiel
Mon dieu qu'ils sont moches !

je proteste il manque un avalonien pour parfaire le musée des horreurs ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Les luris seraient alor le fruit d'une union entre un troll et une necrite ?
Non, ça c'est les nains :
Trappus comme des trolls, petits comme des nécrites, à l'aise dans l'élément liquide comme les nécrites.
ce genre de rencontre se passe de plus en plus et si c'est bien amusant parfois, il arrive que cela devienne bien lourd, je croise de plus en plus de personnes qui me disent: "ne le tue pas" ...

Oui mais si je suis en rvr c'est pour faire des RP pas pour jouer à la dinette ... de plus quand un pala vient fait des waves à tout le monde et que tout le monde le laisse vivant, il en profite pour aller rez quelques sicaires bien mort ...

Enfin de temps en temps ok mais si ca devient une habitude ....
et c est la qu un Pbaoe arrive, freeze et moc
non je blague hein

j aime bien ce genre de rencontre pacifistes, ca fait du biend es fois, surtout quand c est avec des midous et que l on va taper des nelfes ensembles apres
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Oui mais si je suis en rvr c'est pour faire des RP pas pour jouer à la dinette ... de plus quand un pala vient fait des waves à tout le monde et que tout le monde le laisse vivant, il en profite pour aller rez quelques sicaires bien mort ...
MDR Si c'est de moi que tu parles j'étais pas venue pour rez Alysy
A vrai dire je venais de finir mon épique et je devais passer à Camelot, le moyen le plus rapide étais le tp mid
Je vois un fg de mid qui ouvrent la porte de HW, je fais un 'tit /wave en passant me faire défoncer et à ma grande surprise ils me tapent pas et s'en vont Je vois une sicaire morte sous HW, j'allais pas ne pas la rez par Fair-Play envers les mids qui m'ont pas tué
Puis après y a un gros Zerk moins Ouik qui moi qu'a ouvert la porte, tué la sic qui venait d'être rez, et m'a démonté
J'aime pas donner mes rp! Voleur de rp ! Ces rp ils étaient pour les gardes du tp mid
Citation :
Provient du message de Lilia
brute infame

de toute facon tu les tuera sans regarder leur nom alors

moi je trouve ca tout mimi tout bô ^^
/cheer la paix ^^
ouais vive la paix lorsque nous pataugerons dans le sang de nos ennemis....
Citation :
Provient du message de Elleriel
ouais vive la paix lorsque nous pataugerons dans le sang de nos ennemis....
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Armalis
MDR Si c'est de moi que tu parles j'étais pas venue pour rez Alysy
A vrai dire je venais de finir mon épique et je devais passer à Camelot, le moyen le plus rapide étais le tp mid
Je vois un fg de mid qui ouvrent la porte de HW, je fais un 'tit /wave en passant me faire défoncer et à ma grande surprise ils me tapent pas et s'en vont Je vois une sicaire morte sous HW, j'allais pas ne pas la rez par Fair-Play envers les mids qui m'ont pas tué
Puis après y a un gros Zerk moins Ouik qui moi qu'a ouvert la porte, tué la sic qui venait d'être rez, et m'a démonté
J'aime pas donner mes rp! Voleur de rp ! Ces rp ils étaient pour les gardes du tp mid
préfère te saluer sur le forum alors

Gratz pour ta kipik

Pour ce qui est du zerk il me semble que c'était plutot un Guerrier quand on est revenu avec Ipse ct bien un guerrier qui campait ton corps ^^
Citation :
Provient du message de Boromirr
!!!!!!!!!!!!!!!!!

<== le fameux troll tres romantique...
une petite viree a Uppland a la meme heure qu'hier ce soir Orchid ?
aux gorges why not histoire de fragé... heu faire ami avec des luri ^^

Citation :
Provient du message de Arkiel
Mon dieu qu'ils sont moches !
Toi Taggle !!

Citation :
Provient du message de Sandstorm
ce genre de rencontre se passe de plus en plus et si c'est bien amusant parfois, il arrive que cela devienne bien lourd, je croise de plus en plus de personnes qui me disent: "ne le tue pas" ...

Oui mais si je suis en rvr c'est pour faire des RP pas pour jouer à la dinette ... de plus quand un pala vient fait des waves à tout le monde et que tout le monde le laisse vivant, il en profite pour aller rez quelques sicaires bien mort ...

Enfin de temps en temps ok mais si ca devient une habitude ....
Si je me souviens bien il été 5h30 du mat a peu pres, a cette heure là le rvr ...
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Les luris seraient alor le fruit d'une union entre un troll et une necrite ?
Ouais, mais sans que l'on sache pourquoi, toutes les mères nécrite, sans exceptions, meurent a l'accouchement...

Pkoi ?
<savant fou>
pff z'avez rien compris le mélange d'un troll et d'un nécrite sa donne :

Nof



ben oui c'est scientifiquement prouvé

Bleu => Nécrite
Moche =>Troll
Language => Mélange
Audeur => Mélange
Intelligence => Nécrite
Fourberie => Nécrite
Force => Nécrite
Charisme => Troll


<vous jure ces incultes^^>

et je rappel la charte

PAS DE TROLLING

donc les troll dehors !!!!!!

P.S.

c'est comme ça qu'on fait

http://membres.lycos.fr/clansnc/imgs/kisshot.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés