[Broc] IMPORTANT COMPTE HACKE !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thrax
mais des perso qui ont juste perdu leur argent ou armure aucun moyen simple de savoir si ce n'est pas toi qui a participé à leur dépouille donc dans le doute ils ne feront rien.
Oui mais dans le cas d'un dépouillage, les tunes et les objets sont bien partis vers un autre perso, un perso qui appartient à qqn, qqn qui a un compte... donc ça dans les logs c traçable en principe.

Et si tu as eu une grosse période d'inactivité, l'opération n'ayant pas du prendre + d'1 heure au gars, il doit pas y avoir 1 tonnes de logs à analyser non plus

Donc faut garder espoir /cheer
__________________
http://perso.wanadoo.fr/pkscorp/ravnos.jpg
Citation :
Provient du message de Leterminator
Je suis de tout coeur avec toi et j espere que goa sera compréhensif , quoi qu il en soit la personne ayant commis cette acte doit etre reelment deranger pour gacher le plaisir des gens et des joueur en trichant

bonne chance a toi
Goa comprehensif? Tu as fumé un joint ou quoi?
Message supprimé par son auteur.
Tu as oublié de précisé une chose as-tu déjà "cheaté" avec ton compte ? installé le moindre programme concernant le cheat ?
C'est une des premières causes de hack de compte le mec croyant utiliser un programme de cheat tranquille voit ses login/mdp envoyé au créateur/distributeur du sus-dit cheat .
Sans parler de cheat il y a aussi tous les outils pour le craft/calcul des comp etc etc...qui nous sont donnés sans les sources...

D'un coté on utilise des outils qui nous aident bien, et de l'autre on prends le risque de se faire voler par ces outils...
Je ne citerais pas de nom, je connais néanmoins un ami depuis des années, qui a disparu un jour de la circulation pour avoir osé dire oui à un paris... celui de pirater les services d'une grande instution monétaire française... Après avoir réussi, détruit quelques archives et donc laissé sa trace, il a été obligé de partir à l'étranger, avant de revenir, se faire appréhender par les RG, être déféré au parquet et se faire interdire de présence sur le territoire.

Bien, néanmoins cet exemple n'est pas là pour dire que je connais un hacker mais pour dire qu'il est tout à fait envisageable de pirater des données, quelles qu'elles soient. Il est invraisemblable de penser que tous les systèmes sont à l'abris de ce genre d'intrusion.

Pour ma part j'ai créé un site, j'ai veillé à faire des scripts précis, sans possibilité d'intrusion et de piratage, avec une encryption des mots de passes sécurisées (et uniquement des mot de passes générés aléatoirement de plus). Et ce site s'est retrouvé hacké, en découvrant qu'il s'agissait non pas de mes scripts mais d'un bug de l'interpréteur PHP... dans la version qu'utilisais mon hébergeur.

En fin de compte, je crois à cette histoire et je suis très triste que ça te sois arrivé Antone... et maintenant je crains pour mon propre compte.

Sur ce je te souhaite un bon courrage et te dis à bientôt in game. Je suis sur que ta guilde t'aidera... Si ton épique de te manque y'a plein de gens qui se débarassent de la leur... et sinon y'a le craft spellcraft qui lui est supérieur...

(j'essaye de positiver).

Si tes persos sont encore là, tu n'as pas tout perdu, tu n'as pas perdu ton temps d'XP... Ni tes amis... alors reviens.
Qu'est-ce qui empechera la personne de reiterer ses mefets une fois les personnages Re-ekiper ?

Je vois mal comment on peu jouer a DAOC en ayant peur tout les matin en lançant le jeu que ses perso soit effacer/depouiller !
Citation :
Provient du message de Roi
Tu as oublié de précisé une chose as-tu déjà "cheaté" avec ton compte ? installé le moindre programme concernant le cheat ?
C'est une des premières causes de hack de compte le mec croyant utiliser un programme de cheat tranquille voit ses login/mdp envoyé au créateur/distributeur du sus-dit cheat .
faut s'apeller peyman pour repondre oui publiquement a ce genre de question oO
Citation :
Provient du message de Finnithnel
faut s'apeller peyman pour repondre oui publiquement a ce genre de question oO
Disons que c'était une fausse question juste une précision.
Merci pour vos encouragements et je vous tient au courant des que j'ai une reponse de la part de Goa meme si je n'ai pas grand espoir je vous l'avoue franchement

Sinon , non je n'utilise pas de cheats et j'en n'utiliserai jamais c pas comme ca que je concois ma vision de jouer a un rpg ...

thx Ourukai
Je suis désolé pour toi Antone, surtout que je vois que tu avais pris toutes les préçautions requises... firewall compris...
Enfin a mon avis, comme l'ont dit d'autres avant moi, soit qqun a "jeté un ptit coup d'oeil sur ton épaule" ou maté tes mails, etc...
(c'est vrai qu'un compte mail, c'est pas très dur a pirater....)

Soit le 'pirate' (je préfère ce terme a hacker, qui en anglais, veut simplement dire: programmeur...) a EN EFFET escaladé le mont Everest qu'est Goa. Hélas, pour avoir déjà joué a T4C, et donc vu bcp de comptes piratés, je peux vous dire qu'il y a BCP de crétins prêts a passer énormément de temps juste pour arriver à... effacer les persos de qqun de plus haut level que lui par exemple..... C'est déplorable, mais hélas, on n'est pas un des premiers pays de pirates pour rien... (sisi je vous assure...)

Bon courage a toi Antone, et comme disait je ne sais plus qui, essaye de voir directement avec un GM (pas guild master, mais game master ^^) in game... C'est souvent bcp plus efficace comme truc. Par contre, il est évident que ca n'ouvrira les yeux de personne, face à la vulnérabilité des serveurs Goa.
@ Vishnou

Je dirais simplement la vulnérabilité de la plupart des serveurs des jeux, quels qu'ils soient...

Ca c'est produit sur UO, T4C, AC, AC2, EQ... Alors pourquoi pas DAOC... et ça se produira encore.
Deja , antone je suis dsl pour toi , on doit avoir les boule quand même , puis sinon j'ai connus un mec balaise au lyce un vrai génie du hack et de la programmation et il ne trouvais rien mieux a faire qu'efface les sites particulier d'un hébergeur que je citerais pas tout sa parsk cette hébergeur que je citerais pas avez efface sont site qui proposer des info comment dire qui sont pas très ...... légal.
Ces pour dire que comme disez qq un si dessu on peu être un génie et être complètement con !

P.S:Puis certain ici doivent connaitre le cas Kevin mitnik l'As du hacking ds les annee 80 l'avz cause des million de dollars dommage au infrastructure ricain peu vs dire qu'il est rester longtemp a l'ombre lui
Pour tes items, te les rendre va etre dur, mais j'espere que leurs sauvegardes de log et outils pour les eplucher sont assez performant pour retrouver l'auteur de la transaction.

S'il a fait un delete de tes objets je suis tres pessimiste par contre... j'ai peur qu'ils ne puissent rien pour toi.

J'espere pour finir qu'ils te changeront ton mdp abo !!!!!!!!!!!
__________________
X
Citation :
Provient du message de Swallow
j'ai send un GM directement en lui expliquant ce que tu expliques dans ta lettre (pas de pret de compte, pas de cyber, pas de partage, etc) et il m'a restitué mes persos en 10 min chrono.

J'ai sûrement eu un coup de bol, mais on ne sait jamais, essaye de send le premier lvl 100 que tu croises, ils ont des RA de la mort qui tue comme la "Recup perso Express"

Bon courage et j'espère que tu pourras récupérer tes persos.

stp comment tu les reconnai ig ?
Angry
Voici le mail que j'ai recu aujourd'hui de la part de Goa , je crois bien que je vais perdre ma gentillesse pour leur envoyer une reponse bien ennervé , cela changera peut etre rien mais je me laisserai pas vaincre sans me battre ...

Que me conseillez vous ?

Citation :
Objet
Compte conrompu ou hacker ?

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/08/2003 02:41 PM
Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons rien pour vos personnages.

Nous vous rappelons que d'après le contrat de licence utilisateur final (C.L.U.F.) "Lors de la création, vous devez définir un mot de passe. Vous êtes responsable du maintien du secret de ce mot de passe et de tous dégâts, dommages, pertes (notamment, personnages effacés) pouvant résulter de la divulgation de votre mot de passe ou de l’utilisation par une autre personne de votre mot de passe pour accéder à votre Compte."

Nous vous invitons à consulter la FAQ suivante :
Titre: Comment protéger mon compte ?
URL: http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...ted=1054563173

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client 07/07/2003 11:10 AM

Je precise que je me suis connecte exceptionellement ce week end de chez un ami pour faire un etat des lieux de tout mes persos sur tout les serveurs afin de tous les verifier ,

donc toute autre connection entre fin mai et debut juillet autre que ce week end ou j'ai decouvert le probleme serais suceptible de contenir les logs du hacker

Il se trouve bien que tout mes personnages ont ete modifies sur les 3 serveurs francais ainsi que sur le serveur pvp je vous donne ci- dessous la liste complete de tout mes persos :

* Albion / Broceliande : Camelot Intelligence Agency

- Antone , Cabaliste lvl 46 - Guilde Master - ( Couturier Expert Tailleur +700 )

- Mercurochrome DesHeros , Clerc lvl 35 - Guilde Master -

- Braad Pitt , Moine lvl 24

- Adrianne , Sicaire lvl 23 ( Alchimiste +500 )

- Hobiwan Kenobi , Thaumaturge lvl 12

- Brett Sinclair , Eclaireur lvl 12

- Matthew McLeod , Paladin lvl 11

- Bibifoc , Théurgiste lvl 8


* Hibernia / ys : La Résistance Lurikeen

- Lean , Ranger lvl 22

- Arewen , Enchanteresse lvl 10

- Yodha , Eldritch lvl 8

- Pitchounete , Ombre lvl 1


* Midgard / Orcanie : La Confrérie du Effséh

- Marthy McFly , Skald lvl 24

- Anton , Chaman lvl 10

- Wooody , Berserker lvl 9

- Nathalie , Pretresse de Bogdar lvl 6


* PvP / Camlann :

- Wooody Allen , Berserker lvl 23

En esperant des nouvelles de vos investigations le plus rapidement possible , merci .

Client 07/05/2003 10:37 PM

Bonjour ,

Je suis un joueur de daoc depuis plus d'un an et l'un des guild master sur Albion Broceliande de la Camelot Intelligence Agency ,

Pour des raisons irl j'ai du arreter temporairement de jouer début mai , tout en gardant mon compte actif j'avais resilier mon abonnement ADSL , et je pensais revenir en jeu courant Aout apres mon futur emmenagement ,

Aujourd'hui , apres avoir m'etre achete une nouvelle configue pour l'ordinateur je profite de l'occasion de tester Daoc et je me rend compte que tout mes persos sont nu sans armures sans le moindre sous et meme que mon perso principale Antone a changé de nom et s'apelle désormais Antone LeVengeurmasqué !

Alors je tenais a preciser je ne vais jamais dans les cybercafé ni dans aucune lan , je n'ai JAMAIS donné mon mot de passe a quelqun , n'utilisant pas les logiciels d'echanges musicaux et possedant un firewall zonealarm , de plus je suis sans connection internet depuis 2 mois donc je ne me suis jamais connecte depuis fin mai a juillet !

C'est pourquoi je vous demande sincerement de faire toutes les recherchers necessaires en votre pouvoir , notemment les logs concernant tout le mois de fin-mai ,juin , juillet pour decouvrir la cause de ce probleme

Je pense pas que cela soit corrompu car mon nom de famille a ete changé , je precise Antone mon perso principal n'en avait pas ...

Je m'en vais de ce pas faire une copie de ce post sur le forum de ma guilde pour leur annonce que peut etre quelqun utilise mon compte http://cia.daoc.free.fr/ ,

En attendant votre reponse je voudrais ajouter que je souhaites evidement recuperer mes perso dans l'etat ou je les ai quitter , c'est a dire meme argent memes armures et memes items , dans le cas contraire je m'en verrais dans l'obligation d'informer mes amis et la guilde de la resiliation de mon compte daoc pour le prejudice subit .

ps : j'ai ce soir meme changé mon mot de passe JEU bien que je crains que cela ne serve a rien .

Merci de votre aide ,
Reponse classique de la faq goa pour laquelle tu payes maintenant 12€ par mois
Je resume la principal competence des gens qui y travaillent (?) :
CTRL C + CTRL V
La meilleure preuve reste les 100 demandes ++ (et je suis vraiment dans le bas de la fourchette) mini pour resoudre les problemes de lag sur hib/SI.
Pendant 3 mois la faq s'est evertue a copier colle le fameux "envoyez nous votre dx diag"
Il a fallut que les joueurs gueulent sur la faq et sur jol pour qu'enfin les mecs se sortent les doigts du ### et constatent que le pb venait effectivement du serveur et pas des machines clients comme ils le disaient depuis le depart
Conclusion arrete pas ta lutte car c'est la facon de proceder goa. Chercher a degouter au maximum le joueur par des reponses sans liens avec son probleme effectif en esperant que ce dernier finira par lacher prise. Au bout du 4 ou 5 eme envoi tu auras peut etre enfin une reponse personnalise et ils auront ptet enfin regarde les logs pour voir ce qui s'est passe sur ton compte.
Heureusement que les 2€ de supplements servent a qlq chose...
Mais genre tu va chez ton pote et tu tape ton mdp je suis désolé pour toi je sais pas qui est ton pote ni à quel degré c'est ton pote mais là tu commencé déjà par dire
"Voilà je suis un pigeon je tape mon mot de passe chez des gens que je pense être mes potes"

Arrête si tu l'a fait hier c'est que tu l'a déjà fait plein de fois donc voilà quoi c'est "pigeon land" chez toi d'après ce que je comprend. Tu fais foule d'erreurs à la base donc t'étonne pas de pas être crédible.

De toute façon je vais te dire les items que t'avais c'était sans doute avant le SC alors que tu les ai perdu je pense que c'est pas une grosse perte. Moi même j'ai carrément jeté des items que j'avais campé des heures pour faires dropper à cause du SC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés