[Broc] Résigné?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de resurra
a emai souvent les albionais s'arrête a la amg donc en finale ils se retrouvent souvent a leur tp, leur moral baisse car ils savent bien qu'ils vont faire que ça
mais kel en ai la raison en fait ?? pk il s'arrete amg ?? car zetes souvent plus en surnombre ke nous !!!

Citation :
Provient du message de resurra
qu'alors a odin on s'arrete pas qu'a la amg on prend des fort et même beaucoup se week-end et merci au mid qui rapplique on s'amuse drôlement
c cool mais pourkoi font pas pareil a emain ??? on a autant de fort et certain ki sont carrement jamais pris !!! et je pense ke niveau mobilisation on raplique aussi donc pourkoi je trouve ca domage meme pour hib car on patrouille pas bcp dans notre zf c amg>crauchon>mmg>amg y a t'il une raison pour lakel vous faites ca sur mid et pas sur hib ??
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
c'est quoi vos obsession a faire des groupes tout le temps ?
j'arrive a Emain ( quand j'y vais ) si personne me groupe , je tente un petit /s lfg vite fait , si tjs personne bas hop je part pour Cruachan solo , et je m'y amuse souvent beaucoup plus qu'avec un groupe fait a l'arrache ...
juda je vais t'expliquer dimanche quand j'étais a émai j'essayais de motiver les troupe pour aller prendre crau et avoir des bélier a la chaine, ils m'ont répondu en partie non on préfére rester a amg car les ennemies vont venir

Alors qu'a odin les personne qui y sont le plus souvent sont toujours d'accord le plus souvent d'aller prendre un fort et c'est groupe la ne vont pas a emai car ils savent qu'albion ne suivras pas après la amg sauf si on aller a mgm donc on aime bien embêter mid et surtout il rapplique bien et toujours plus ds les vagues suivantes
Les groupes Fixe dont tu parle Wicardo , ce sont majoritairement des groupes Guildes , car nous aimons beaucoup joué en guilde sur Hibernia, peut etre n'est ce pas la meme chose chez Albion.

Le fait est que les groupes que tu dis fixe, sont des groupes de guildes que je vais te citer (ceux que je vois le plus souvent, enfin voyais, ca date de 3-4 semaines mais bon c deja ca )

Le groupe GU Thana
Le Bus GU Tempest
1 groupe parfois 2 des OdP (Ordre du Phenix)
1 parfois 2 groupes GA (Gelydh Atalante)
L'ancien groupe Caba qui s'est un peu restructurer avec Mandrakia a sa tête il me semble , parfois elle monte un tit bus

Ce sont , ce que je viens de te citer , les groupes ou bus voir mini-bus qui sont les plus présent en RvR et tu remarquera que ce ne sont que des groupes qui sont fait en guilde et non pas des groupes dit fixe , sur Hib on marche comme ca, c'est mon avis il n'est peut etre pas partager mais tant pis=)

Ps: Mes constatations date de 3-4 semaines (mon départ koi) donc ne me cracher pas dessus si c obsolète
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de resurra
juda je vais t'expliquer dimanche quand j'étais a émai j'essayais de motiver les troupe pour aller prendre crau et avoir des bélier a la chaine, ils m'ont répondu en partie non on préfére rester a amg car les ennemies vont venir
Alors qu'a odin les personne qui y sont le plus souvent sont toujours d'accord le plus souvent d'aller prendre un fort et c'est groupe la ne vont pas a emai car ils savent qu'albion ne suivras pas après la amg sauf si on aller a mgm donc on aime bien embêter mid et surtout il rapplique bien et toujours plus ds les vagues suivantes
Vu comme ca c bien domage je comprendrai jamais l'envie de camper une mg pendant 5/10/20 minute pour se toucher en attendant 1 groupe hib esperant faire 100rp ou bien rip en 20 sec sur masse hib autant camper dans un fort ennemis et patrouiller c plus gratifiant je trouve

alors @++ sur odin
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de LaIithiel
1 ) je pratique trés peu le farmage emain depuis la sortie de SI. Et même avant je participais a la reprise fort entre midi et deux tous les jours.

2 ) Je vais reformuler.

- dans un premier temps les albs montent a emain pour trouver du monde car tout les joueurs en manque de groupe attendent la bas. Apres 2 à 3 heures d'attente un groupe se forme et descend du TP là sors un groupe du cimetière alb dead
Masse hib go Mid OK

Ils arrivent a odin il descendent du tp arrivent a mga et rip sur des mids
Masse mid go HW OK

il montent a HW tuent un groupe de 3 personnes puis 2 soloteurs et un archer et finalement apres avoir tourné 10 ans suicide tp
Bon je déco ++

3 h du mat le groupe est reformé a emain il descendent du tp et rip sur les canadian bekon florizarre and sie
Ils reviennent 2 fois puis le groupe casse et là dodo.

Journée de l'ensemble des albs que je connais pas top.

/agree Lali
sincèrement le pire c'est que c'est la vérité "vraie" quotidiennement ...
j'ai vécu la même journée hier...
après vers 2h du mat j'ai fait un groupe avec Sigfried
je dirais plutôt un mini bus albi et on a enfin pu esperer depasser la mga... et "s'amuser"
moi qui ne suit pas du tout partisante des bus faut se mettre à l'évidence que c'est la garantie de survivre plus de 10sec face à l'ennemi (souvent à 2fg mini)
courage Lali courage /kiss


http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de ADS-angelight

courage Lali courage /kiss
t'inquiete il est ubber-lali
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de ADS-angelight
[i]/agree Lali
sincèrement le pire c'est que c'est la vérité "vraie" quotidiennement ...
j'ai vécu la même journée hier...
après vers 2h du mat j'ai fait un groupe avec Sigfried
je dirais plutôt un mini bus albi et on a enfin pu esperer depasser la mga... et "s'amuser"
moi qui ne suit pas du tout partisante des bus faut se mettre à l'évidence que c'est la garantie de survivre plus de 10sec face à l'ennemi (souvent à 2fg mini)
courage Lali courage /kiss

y'a un truc qui me gene

s'amuser = gagner?
hier soir j'ai play a 8, je me suis eclaté dans mon groupe, on a wipe des alb des mids, on est morts sur des alb, des mids (et pas qu'une fois), ca nous empechais pas de revenir et de "s'amuser"
et pourtant on se faisais zerger l'air de rien avec votre (lol) mini bus
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
c'est quoi vos obsession a faire des groupes tout le temps ?
j'arrive a Emain ( quand j'y vais ) si personne me groupe , je tente un petit /s lfg vite fait , si tjs personne bas hop je part pour Cruachan solo , et je m'y amuse souvent beaucoup plus qu'avec un groupe fait a l'arrache ...
bha descend du tp alb emain en solo, tu fais 10 metres tu as bernold, chyler et cie (grrrrrrrrrrrr)
avec de la "chance" c'est un fufu solo mais souvent ils sont 2 voir 4.
je le prend bien, je me dis que je dois etre thauma Ubber pour qu'ils soient 4 fufus pour me tuer

le seul moyen d'aller mga vivant c'est de grouper/suivre un groupe.

Citation :
Provient du message de Lyk
y'a un truc qui me gene

s'amuser = gagner?
hier soir j'ai play a 8, je me suis eclaté dans mon groupe, on a wipe des alb des mids, on est morts sur des alb, des mids (et pas qu'une fois), ca nous empechais pas de revenir et de "s'amuser"
et pourtant on se faisais zerger l'air de rien avec votre (lol) mini bus
non s'amuser c'est : ne pas release 10 fois de suite sans avoir pu caster un seul dd...
seule chose que j'ai pu faire hier aprem sur odin pendant 5 minutes...
apres le reste de la soirée fut un cauchemard mass mid odin, mass hib emain
Citation :
Provient du message de Lyk
y'a un truc qui me gene s'amuser = gagner?
non désolé Lyk pour moi "s'amuser" c'est pas forcément "gagner" comme tu le prétends tsssss

pour moi ca veut dire avoir la possibilité de livrer un beau combat quelque soit le résultat à la fin broutage ou poutrage

ça veut dire avoir l'espoir juste le temps de balancer un ptit DD avant de me faire écraser par un ( LOUL AUSSI) BUS en face

ca veut dire pouvoir rencontrer des adversaires (parfois amis) respectables qui savent jouer en rvr et pas se cacher derriere une mass pour récolter les rps....

les RP moi perso je m'en fiche royalement oui je suis là pour M'AMUSER.

alors non je te le dis et te le répètes la victoire n'est pas le facteur qui déclenche un AMUSEMENT chez moi (lol) demande à certains comme Darky ou Karmé même quand je broute je respecte mes adversaires (sauf quand je me fais rouler dessus par une masse)

je vais te dire ce qui ne M'AMUSE PAS tout comme Lali le dit

ça commence par ODIN : pas beaucoup de personne pour grouper , malgré les send c'est pas évident. donc apres une "longue" construction de groupe on part enfin pour dépasser notre MG et là boum 2-3fg MID qui nous attendent
ça fait rire au début mais au bout de 3-4 essais pour moi c'est moins DROLE.

EMAIN (ahhhhh emain c mal pffff ) pareil même scénario
il y a des groupes albionnais avec un esprit conservateur qui partent seul (1fg si si c possible) quelques secondes apres tu lis les floods sur les logg tu les sends et ils te répondent "HIB entre MGA et TP 2FG mini sans compter les fufus)
là je me pose des questions doit t'on y aller? ou doit t-on tenter le coup ?.....

allez pour le FUN on y va on va pas jouer les BUS mourir pour mourir autant essayer d'en tuer quelques uns
bah oui ce qu'il doit arriver arriva ...
c'est du broutage en chain
campage de tp et tout le touti

je reste du haut de ce tp et je regarde les hibs "s'amuser"

HW exactement le meme scénario que Lali:
a part tuer quelque joueurs isolés, quelques fufus, et en patrouillant depuis des heures ca ne m'AMUSE pas du tout donc suicide au tp ennemis...

je suis pas là pour ouin ouin j'aime pas ça c'est généralement pas du tout mon caractère loin de là même pour ceux qui me connaissent bien...

je n'ai peut etre pas la chance d'avoir un groupe fixe (c'est une olbigation pour S'AMUSER en rvr? je pense pas)
j'essaye toujours de construire des groupes sympas avec les personnes dispos pas forcément UBBER OUWNAGE et CO
des gens qui veulent s'amuser en rvr meme pas forcément des levels 50 pour leur donner la chance d'être groupé la chance d'apprendre en compagnie de bons joueurs etc...

demande juste par curiosité à Karmélia pourquoi je la surnome "la grincheuse" (KISSS soeurette) et tu me comprendras peut etre Lyk...

bref je vais pas m'attarder dessus je vais pas en faire un nouveau débat.

si tu t'amuses tant mieux pour toi sincèrement au moins yen a qui payent pas leur abonnement pour rien c'est cool

moi je n'ai pas la même chance que toi...donc oui tout ceci ne m'amuse plus vraiment...
mon abonnement à la limite je le paye pour pouvoir partager de bon fou rire avec ma guilde et bcp d'amis in game.

voilà donc bonne continuation à toi et amuses toi bien.





http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
Citation :
Provient du message de Lyk
y'a un truc qui me gene

s'amuser = gagner?
hier soir j'ai play a 8, je me suis eclaté dans mon groupe, on a wipe des alb des mids, on est morts sur des alb, des mids (et pas qu'une fois), ca nous empechais pas de revenir et de "s'amuser"
et pourtant on se faisais zerger l'air de rien avec votre (lol) mini bus
Lyk faut être assez réaliste, des Albs y en a qui doivent realese 10 fois d'affilé, en ayant fais 1 mort.
Je pense pas qu'ils "s'amusent".

Quand tu gagne et tu perd, même si tu perd un peu plus que ce que tu gagne ça va, mais quand tu ne fais que perdre, là tu t'emmerde profondément.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Lyk faut être assez réaliste, des Albs y en a qui doivent realese 10 fois d'affilé, en ayant fais 1 mort.
Je pense pas qu'ils "s'amusent".

Quand tu gagne et tu perd, même si tu perd un peu plus que ce que tu gagne ça va, mais quand tu ne fais que perdre, là tu t'emmerde profondément.

/agree Alystene

merci ça fait "chaud" au coeur qu'une vicking qui vient du "froid "nous comprenne




http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
je vais essayer de repondre sans trop dire de conneries

pour les bus bon c un peu un autre débat je dirais juste que les 3 royaumes doivent en affronter, etant adepte des 8vs8, j'en souffre parfois, mais j'arrive a conpenser ailleurs certes

les bus a emain, en début de soirée c clair que c mort, d'ailleurs j'rvr de moins en moins a ces moments la (c pas mon trip)

pourquoi ne pas essayer de retourner a ces moments la a odin a 2groupes? d'accord ca fait un moment de bus mais ca permet de faire un break d'emain
enfin je peux concevoir que c pas simple de monter 2 groupes la bas, mais justement au lieu de se forcer a emain pourquoi ne pas visiter odin (je généralise ici mais je sais que bcp y vont spontanément)

pour les zones vide ben vi ca arrive la encore je compense ailleurs (discute), c surement pour tlm pareil


enfin perso je play de minuit a 5h en rvr en ce moment (je peux me le permettre), et ca me conviens tout a fait, j'arrive a mes fins

ca m'attrise de voir que des "albs" qui partent défaitistes, qui ne s'amusent pas, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi ne pas s'en donner les moyens

tu parles de la journée d'hier ou tu as enfin pu t'amuser, ben pourquoi ne pas renouveler cette situation, varier de temps en temps etc?
Regarde tes heures de jeu Lyk, minuit ---> 5h du mat.

La personne qui à un temps moyen de jeu sur alb par exemple et qui joue 2-3h par soir ( après le taff. )

On va dire de 20h à 23H ou minuit.
Déjà si il passe 1h à monter un groupe, ça lui fais une heure de moins à se defouler.

Ensuite il vient sur Odin avec son groupe constitué, il prend un grp fixe ( ou plus ou moins fixe ) bam il broute. Bon il se dit c'est pas grave on revient ( ça à duré on va dire 10-15 min le truc ), il se prend 2 FG, parce que comme tu l'as dis defois y a des bus sur d'autre zone que Emain, bam il broute. Encore 10-15 min de jeu.

Je pense que beaucoup de joueurs que ce soit hib/alb/min et qui ont un temps de jeu pas énorme, vont à Emain en espérant s'amuser rapidement, et profiter un max de son temps de jeu.
Donc pas de groupe otpimisé ou alors coup de bol et dans la masse, un grp optimisé s'en sortira un peu mieux mais c'est pas le pérou.

Hors il faut le reconnaitre, le 8vs8 est plus souvent pratiqué par des joueurs qui jouent plus que la moyenne.
Je pense que c'est ça que bcp d'Alb ne peuvent plus supporter. Hib est un royaume plaisant à jouer, pas forcément intuable ( loin de là ), mais plus facile pour s'amuser dans la constitution des groupes.
vi comme j'ai dis je me suis adapté a ces horaires de jeu parce que je peux me le permettre
meme si globalement j'ai tendance a etre un leve tot ben en ce moment je souffre la dessus

je me suis juste adapté pour trouver ce que je recherchais dans ce jeu, dans la manière que je preferais le plus
Il est très facile de monter un bon groupe pour Odin et de s'y amuser pour peu d'avoir quelques amis et de faire 2 ou 3 send sur le téléport le plus dur vient après le premier /rel ou la moitié du groupe va déco et l'autre partir à emain, il faut alors remonter le groupe et ont fini très souvent par avoir un groupe viable avec des personnes qui ne baissent pas les bras au premier échec. Je me trompe peut-être car je ne vais jamais à emain mais ça à l'air beaucoup plus facile d'avoir un groupe albionnais avec speed/heal/mezz sur Odin que sur Emain car mon groupe à quasiment les 3 à chaque fois ce qui semble rare si l'on se fit à ces forums.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est plus moi qui joue ptite pause en ce moment

Haaaa c'est pour ça que tu trainait avec un protecteur buffboté, je me disais bien que ça te ressemblait pas
Citation :
Provient du message de Lyk
enfin perso je play de minuit a 5h en rvr en ce moment (je peux me le permettre), et ca me conviens tout a fait, j'arrive a mes fins

mon soucis comme la majorité des joueurs je pense se sont les horaires de connections...
je dirais entre 20-21h et 1h du mat max (boulot oblige)
2h du mat quand c'est le week end comme hier

et malheureusement à ces horaires là, les serveurs sont souvent pleins et les mass sont plus que présentent....

à ces heures là on a beau essayer d'aller partout et Dieu sait que j'essaye on tombe toujours sur des mass c'est triste mais c'est la vérité...


et pour Hier si j'ai pu m'amuser c'est qu'apres environ 1 bonne heure de campage tp par les hibs et apres plusieurs tentatives de les contourner en 1fg seulement on a essuyé echec sur echec sans jamais pouvoir dépasser la mg...
apres nous sommes allez sur odin... là ou je me suis pris 5 flèches de Fufu en meme temps oui oui 5 pas moins malgré un tank spé bouclier qui me gardait... j'ai meme pas eu le temps d'écrire INC que je broutais dejà sur le sol ...
apres 2 fg supplémentaire Mid ont rushé notre groupe...
bref odin ce n'etait plus la peine.

revenue sur emain la situation n'avait malheuresement guère changée toujours les pauvres nouveaux levels 50 albis qui se faisaient poutrer en boucle joyeusement par les hauts rang hib d'en face qui étaient toujours 2fg voir 1 de plus caché au niveau des grogans..

donc j'ai pris l'initiative de monter un mini bus pour débloquer la situation... nous sommes tous morts mais on a permis aux albis de regagner courage et rush les hibs qui ont fini par tous tombé au combat...

après albis voulait monter une mass pour se venger je leur ai répondu "ça sera sans moi" personnellement on a pas trop eu tort de rester à 2fg car les tempests était autant en nombre et avaient l'appuis de fg hib isolés qui venait leur preter main forte

surtout à la mga à un moment (grosse bagarre , défaite pour nous) mais on s'est vraiment régalé niveau adrénaline c'était sympa

c'tait du mini bus contre mini bus alors pourquoi pas on a eu pas mal de victoire et autant de défaite mais ça nous a permis de rigoler

sinon désolé pour les groupes isolé qu'on a croisé vers biefrine

sinon ma soirée c'est terminée devant votre tp avec deux belles batailles la 1ere victorieuse et la 2eme beaucoup moins

mais voilà ce soir là j'ai eu la sensation de m'amuser un peu
surtout que la mère grincheuse ma encore fait mordre la poussiere (slap soeurette )

evidement je préfere de loin les gros challenges des 8 vs 8 surtout contre de tres hauts rang en face mais c'est tellement rare de nos jours... qu'il faut se rendre parfois à l'évidence que 2fg permets de faire des economies de collier tp :bouffon: :bouffon:

allez à plouche sur les champs de bataille

http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Regarde tes heures de jeu Lyk, minuit ---> 5h du mat.

La personne qui à un temps moyen de jeu sur alb par exemple et qui joue 2-3h par soir ( après le taff. )

On va dire de 20h à 23H ou minuit.
Déjà si il passe 1h à monter un groupe, ça lui fais une heure de moins à se defouler.

Ensuite il vient sur Odin avec son groupe constitué, il prend un grp fixe ( ou plus ou moins fixe ) bam il broute. Bon il se dit c'est pas grave on revient ( ça à duré on va dire 10-15 min le truc ), il se prend 2 FG, parce que comme tu l'as dis defois y a des bus sur d'autre zone que Emain, bam il broute. Encore 10-15 min de jeu.

Je pense que beaucoup de joueurs que ce soit hib/alb/min et qui ont un temps de jeu pas énorme, vont à Emain en espérant s'amuser rapidement, et profiter un max de son temps de jeu.
Donc pas de groupe otpimisé ou alors coup de bol et dans la masse, un grp optimisé s'en sortira un peu mieux mais c'est pas le pérou.

Hors il faut le reconnaitre, le 8vs8 est plus souvent pratiqué par des joueurs qui jouent plus que la moyenne.
Je pense que c'est ça que bcp d'Alb ne peuvent plus supporter. Hib est un royaume plaisant à jouer, pas forcément intuable ( loin de là ), mais plus facile pour s'amuser dans la constitution des groupes.

rahhhhhhhh mé heuuuuuuu Alystene!!!! c'est pas possible tu lis dans mes pensées ou quoi??? ne serais tu pas une de mes soeurettes dans une 2eme vie?


http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg
__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
T'inquiète pas soeurette on les aura ! un jour .. loul . Moi j'ai pris un FG de fufu hib hier soir ( je ne sais plus l heure , mais c'était assez tard ) à mga sur odin , me suis bien amusée . Bref , heureusement que c'était pour un suicide car je n'y serais pas retournée
/kiss et /cheer flamounette
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Comme on dit, Hibernia est le Master et Albion et le Slave(remake du système du disque dur)

*sors très loin*

Et comme l'esclave a toujours fini a ce rebelle et a tuer son maitre
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de ADS-angelight

après albis voulait monter une mass pour se venger je leur ai répondu "ça sera sans moi" personnellement on a pas trop eu tort de rester à 2fg car les tempests était autant en nombre et avaient l'appuis de fg hib isolés qui venait leur preter main forte
marrant
hier j'etais en rvr toutes la soirée avec les tempest a emain, on etait 7 tempest de 21h00 a 22h30 et 5 tempest de 22h30 a 1h00

\o/

ah oui on a tourné a 1 fg toute la soirée sauf quand apres 3 release sur 2 grp albs bien organisés et devant la recrudescence d'albs a emain qui ont attaqué crauchon nous avont bussé avec le groupe de Rami (merci a lui d'ailleurs) et nous sommes séparés apres avoir fait le tour des 2 mmg pour voir s'il restait des albs.

groupe composé de:

Premier Barde: tempest
Keain Senti: tempest
Ikkyu Druide: Cabale
Bertha Protecteur: tempest
Myni Protecteur: tempest
Ecrastou Protecteur: tempest
Blastounet Eldrich: tempest
Ganondorf Empathe: tempest

jusqu'a 22h30 environ ou ecrastou keain et bertha sont partis et on ete remplacés par une sentinelle,OdP, Aneis,enchant moon thana et Acetone, protecteur tempest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés