Bonjour a tous

Répondre
Partager Rechercher
en surfant sur le net et avec des conseils d 1 cop dont je ne citerai pas le nom je suis tombe sur ce forum ki ma l air pas mal du tt et j ai decide de m y inscrire ca ne fai k 1 forum de +

alors je m appelle Georges j ai 18 ans et je suis a l unnif enfin je v y aller en septembre^^ mais pour le moment je me consacre a cote de mon job de vacances au jeu ke je prefere pour le moment : Diablo2 Lod
je joue +- tt les perso et j essaie de rester legit mais sur b.net c pas evident:bouffon:
alors mes acc sont : shogunzen et shogunzen-gdl

edit: je ne joue k en ferme pour ceux ke ca interesse

et je suis aussi 1 grand fan de mange et de rpg surtt les ff et en particulier le 7
ici c pas le bon forum donc un avertissement

le +- legit 2eme avertissement

le style télégraphique plein de fautes alors qu'il y a un correcteur => carton rouge

mais bienvenue quand même chez les fous



P.S: tu peut donner tes sources pour le copain super top qui t'a donner le nom de ce super forum
__________________
venez dépensez vos GP Ici
c'est la premiere chose que je me suis dit
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
P.S: tu peut donner tes sources pour le copain super top qui t'a donner le nom de ce super forum
on avait deviné en voyant le GDL derrière son accompte
willy j'ai pas failli te reconnaître ici et puis c pas grace a jh que je suis la mais au plus gros floodeur de ma guilde apres moi:bouffon:
et pour avoir poster au mauvais forum excusez moi mais je pensais qu'une presentation serais la bienvenue mais c est vrai que je n ai pas encore tout visite
Citation :
Provient du message de Shogun-GDL
willy j'ai pas failli te reconnaître ici et puis c pas grace a jh que je suis la mais au plus gros floodeur de ma guilde apres moi:bouffon:
Ah je reconnais l'avatar... je t'ai déjà vu sur le forum GDL, t'es effectivement un gros floodeur
Citation :
Provient du message de Anya
Ah je reconnais l'avatar... je t'ai déjà vu sur le forum GDL, t'es effectivement un gros floodeur
moi un floodeur? c'est vrai que tu n'as pas tout à fait tort mais si je flood c'est pour donner vie au forum car si tu y es alle(c quoi ton pseudo sur le forum des GDL) tu as du voir comme le forum est presque mort

ps: rien qu'a mon avatar je suis sur que certain vont trouver mon autre pseudo sur les autres forum:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés