[Hypothèse] Comment débloquer le slot Force Sensitive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alastor
Non, elles ne sont pas limitées, c'est dis depuis toujours. Et une fois activé le slot ne s'efface pas (tu peux refaire un perso FS tant que tu veux), donc c'est trop gros.
Ce n'est pas limité ??

J'avais entendu dire qu'il n'y aurait pas plus d'une dizaine de jedi par serveur

Que ceux qui ont un slot FS débloqué soit illimité, ok. Mais (et surtout si cette quete est vraie !) je me vois mal dans un serveur avec 3000 jedis !!
Petite precision
Sur la beta ....

Il a été dit que chaque Race pourrait devenir Jedi
Mais qu'il ny avait pas de moyens definie et que chaque personnage y arriverait par une suite d'action completement aleatoire

Donc il est Impossible que une suite de quete realisable par tout le monde soit le fait declencheur de la case Crea jedi


D'autre part une mission Difficuty 40-60 est completement impossible a soloter car les mobs a tuer ont , dans ce nivo de difficulté, 6000 a 9000 point et vous defouraille en 2 coups.

Je sous -entend par la k'il fodrait au moin etre une team de perso MAxer pour en venir a bout, et je ne comprendrais pas que toute une team puisse passer JeDi. Dans ce cas on rebatiserais le jeux Jedi wars au bout de quelques jours c'est aberrant et completement Impossible.

POur conclure ne chercher pas d'action logique a effectuer, il n'y en a pas, c'est au petit bonheur la chance.
Enfin presque ...... la force est ressenti par les personne juste et bonne il fo faire attention au NPc que l'on tu a son comportement a sa faculter d'apprendre et d'enseigner (Cf: Un Jedi Noir a Obligatoirement été Jedi avant de sombrer du coté obscure: Donc il ya une conduite de "Bonté" a respecté)

A+

Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Ce n'est pas limité ??

J'avais entendu dire qu'il n'y aurait pas plus d'une dizaine de jedi par serveur

Que ceux qui ont un slot FS débloqué soit illimité, ok. Mais (et surtout si cette quete est vraie !) je me vois mal dans un serveur avec 3000 jedis !!
6.02 Y aura-t-il une limite quand au nombre de Jedis autorisés sur chaque serveur?

Non. Nous n'utilisons pas de moyens artificiels comme des quotas ou des pointes pour limiter la population jedi. Nous concevons un système de régulation organique qui permettra à la population Jedi de fluctuer avec le temps.

Moi je me referai un remake de la fin de l'Episode II
il est possible aussi que ce ne soit que le début d'une quete lonnnnnnnnnnnnnnnngue et pour la quelle ilsoit TRES difficilede trouver les différents composants...
Re: Petite precision
Citation :
D'autre part une mission Difficuty 40-60 est completement impossible a soloter car les mobs a tuer ont , dans ce nivo de difficulté, 6000 a 9000 point et vous defouraille en 2 coups.
Tu verrais les domages des pets que je fabrique tu changerais d'avis 9000 pv c'est rien.
Message que l'on aurait si la faction rebelle n'est pas assez élevée:

00140503.jpg
Source

EDIT: un FS est ouvert sur un seul serveur ou bien sur tous les serveurs ? Si valable sur tous les serveurs, je me demande si je ne vais pas monter un Pet Handler pour tester le bidule.

Ciao,
LoneCat
Cool
...Ouep
Dans ce cas cela renforce d'autant plus ma position si les Jedi ne doivent etre que des creature Handler et que les mission sont si facile l'interet devient Nul voir negatif

Et de toute facon fo que je retrouve le post sur le site officiel mis par un developer du game qui explique ce que j'ai mis plus haut , mais je le cherche depuis tout a l'huere et je le trouve plus, l'on peutetre effacer ce forum vu que c'etait pendant la beta !

Enfin bon il me semble logik que cela ne soit pas la solution *
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári

Maintenant, en ce qui concerne les PNJ's regardez le feu et la cheminée. Et de plus, il vous suffit de vous rendre sur les lieux et leur parler. Je ne vais pas vous en vouloir si vous êtes des Saint Thomas, j'ai réagis exactemment de la même manière quand on m'a appris tout ceci.

Pourtant dans toute histoire, il y a un fond de vrai. Je suis allée sur les lieux et j'ai été convaincue. La quête Jedi commence sur Dantooine, à cet endroit même.
Une fois sur les lieux tu as essayé de faire les quetes proposé ?


Munn qui ne crois pas, car elle ne veut pas y croire
Citation :
Provient du message de Munn li
Munn qui ne crois pas, car elle ne veut pas y croire
Exactement comme moi... je serais tellement dégoûté que je ne veux pas y croire

Du coup... quand je verrais un jedi, je me dirais... "tiens ! un mec qu'a fait une quete..." et pas "Ouah ! il a ressenti la force !"
Ca me rapelle la quete pour devenir seraphe a T4C, ct censé etre hyper mega dur et y en aurai pas bcp,, resultat 48h (non stop) apres le patch j etais Seraphe et en 6 mois la moitié de la population l etait aussi.

J' espere que c un Hoax ou une blague de devs.
Citation :
Provient du message de docteur benway
et pour mon "pas payer pour un everquest online", pourquoi tant de hain?

vais je payer pour un eq?

aimerais je le style eq?
j'attends vos reponses

Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Je ne vois pas l'intérêt qu'a un Jedi à nous donner des quêtes et après chaque réussite nous en dire un peu plus sur la Force. Enfin bon...
Le RP?
Citation :
Provient du message de docteur benway
j'attends vos reponses

Everquest : grosbillisme XP XP XP XP XP XP HAHA JE SUIS UN ROXXOR

équivalent SWG si c vraiment ca pour etre jedi :
quete quete quete JEDI ROXXOR DE LA MORT et si tt le monde finit grosbill ca va etre TRES moyen
Franchement si c'est la seul chose a faire pour devenir jedi je serrais super déçus ,mais j'en doute quand même ca me semble trop "simple" comme quête.
@Ainulindalë : Sérieusement je trouve exagéré le fait que tu ait fait disparaitre le Topic de la personne que tu as "trahie" (Ninievre si je me souvient bien).

Sont post n'était absolument pas un troll, puisqu'il racontait simplement ce qui s'était passé, et tu n'avais pas à éditer toi même et à effacer un post TE concernant.
En l'espèce tu est juge et partie et tu es totalement partiale. J'aimerais donc que tu me communiques le nom de la personne chargée de diriger les modos afin que je lui fasse part de cet abus de modération (uniquement de toi, les autres sont très biens).

Et pour conclure ne me sort pas que pour ce genre de post il y a les MP, parce que j'estime que c'est un débat publique.

[Edit] Par contre je suis tout à fait disposer à ouvrir un autre sujet si tu ne veux pas que j'encombre celui-ci.


Mp > envoyé
Saluta vous touss

Etant un fervant admirateur des Jedi (et souhaitant en faire un dans swg), j'espere à la fois que ce qu'elle dit est vrai et faux. Il est vrai que savoir comment faire un Jedi me serait bien utile mais en meme tant...

Si tout le monde qui veut devenir Jedi peut y arriver en quelques quetes...on se retrouverait avec une proportion de environ 75% de PJ Jedi et franchement ca serait vraiment merdique.

*Je dégaine mon sabrolaser dans la rue*
*Le passant*_Là un Jedi
*Les 3/4 des gars dans la rue dégainent aussi leurs sabrolasers*
Et on se refait Starwars2 en direct sauf que c 50Jedi contre 50Jedi noirs... Assez moyen comme trucs.

A part ca j espere quand meme que la force sera avec moi...
Citation :
Provient du message de Sinteli
MDR qui te dit que c elle qui la effacer
C'est déjà elle qui l'a édité, donc la suite logique est que ce soit elle qui l'ai effacé

CQFD
Adresse toi à l'un de Coordinateur des modérateurs. Il me semble qu'il s'agit de Mardil et/ou Caline.

J'avoue que la fermeture ma surpris, l'effacement encore plus.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Adresse toi à l'un de Coordinateur des modérateurs. Il me semble qu'il s'agit de Mardil et/ou Caline.

J'avoue que la fermeture ma surpris, l'effacement encore plus.

Ciao,
LoneCat
Merci à toi

Pour l'instant j'ai envoyé un MP à Alastor pour avoir son avis, et si besoin je m'adresserais à Mardil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés