[Chaos] La guilde des Kos part de Chaos pour...

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui savent pas je suis Kilivan-KoS ,j'ai quitté depuis longtemps Chaos (c'est plus moi qui joue mes persos) et tout les membres des -KoS de Chaos sont partis ou ont delete.
Alors les -KoS c'est finit sur Chaos ,je vais enlever les tags ,je recommence sur un serveur qui sera je l'espère mieux protéger contre la triche (Armaguedon). Vous verrez les -KoS pour ceux qui partent la bas

Bonne chance sur Chaos à ceux qui restent.
Re: La guilde des Kos part de Chaos pour...
Citation :
Provient du message de Buloti
Pour ceux qui savent pas je suis Kilivan-KoS ,j'ai quitté depuis longtemps Chaos (c'est plus moi qui joue mes persos) et tout les membres des -KoS de Chaos sont partis ou ont delete.
Alors les -KoS c'est finit sur Chaos ,je vais enlever les tags ,je recommence sur un serveur qui sera je l'espère mieux protéger contre la triche (Armaguedon). Vous verrez les -KoS pour ceux qui partent la bas

Bonne chance sur Chaos à ceux qui restent.
amuser vous bien la bas
perso un serv PvP avec le coco , jle sent pas trop :baille:
Bye Merci pour avoir mis de l'ambiance pendant les 4 premiers mois de chaos.

Citation :
perso un serv PvP avec le coco , jle sent pas trop
Mais si les KillivanoracleSentry deviendront les KillivancoliséumSentry !! (Et la ceux qui tiennent le coco je pense qu'ils sont tranquilles pour dominer le serveur)
bah bye killi et les kos moi je vous aimé bien les gars !

(Quelqu'un pourrait me donner des explication sur les nouveaux serveurs en mp svp parce que après mon absence chuis perdu merci les loupiauds!)

Et Kili si on se revoit pas sur l'autre serveur te fait mon éternel BIZOOOOOOOOOOOOO pour t'accompagner

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Bye bye

La nouvelle question que vont se poser les joueurs de chaos : Mais qui va succéder au Kos ?
(Le premier qui me dit les ADB ... aura sa vanne gaché par cette remarque )
lololol

pourquoi pas les [2A] ????
Personne Chaos c mourru


Mais faut une fin a tt


Mais je comprends pas l'interet de partir de Chaos si c pour aller sur Arma alors que Chaos est gratuit...

Des cheateurs il y en aura partout.
Pour le moment j'ai pas fait le bilan pour voir tous les -KoS qui viennent mais nouveaux serveurs ,nouvelles regles et nouveaux membres donc

Pourquoi payer pour armaguedon car c'est un serveur de meilleur qualité que celui de Chaos rien qu'à voir le beta test pour le moment j'ai pas eu à déplorer des tw ,des lags énormes. Avec une équipe serieuse la triche c'est deja moin facile surtout sur un serveur payant sans période d'essai.

Pour le post le plus oui c'etait moi mais ça remonte à très loin ça et les titres tus sais je m'en fou un peu.
Wé j'ai déja croisé Kilivan, GrosBill, et quelques autres de chaos.

J'irai aussi sur Arma si le mode de paiement me convient.

Sinon, oui c'est actuellement en phase béta1 et je suis l'un des Gbs : lvl28


-- Nowhereman --
Citation :
Provient du message de zapple
Wé j'ai déja croisé Kilivan, GrosBill, et quelques autres de chaos.

J'irai aussi sur Arma si le mode de paiement me convient.

Sinon, oui c'est actuellement en phase béta1 et je suis l'un des Gbs : lvl28


-- Nowhereman --
Lol donne moi l'utilité de jouer pour se faire delete dans 1 jour ou 2. LOL moi j'ai un personnage lvl 9 (pvp powa mdr) et je le laisse lol j'ai même delete tout mes objets (j'ai fais un screen c'était assez impressionnant, je cherche un ftp là) le soir du 3 juillet (jour supposé de la fin de la bêta).

Enfin bon pour en revenir au sujet j'aimerai bien aller sur Pole mais je pense que je pourrais pas avec les évènements irl qui se sont produit pour moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés