[Ys] BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesthetics
c t une façon de parler
ms bon derniere fois 1x sic ki pop mid arrive un peu apres ke je sois mort ( comme dab ) je c plus kel chasseur active 3eme oeil y en avait tellement kil a pas pu tous les defufu et la paf a chak fois ke un crever une lignée de buff

ah g mem vu mieux tient 7 sic et un clerc le clerc posté derriere les porte ki chain heal ki rebuff rezz etc..
Mais de quoi parles tu ? J'ai des allu la !! toi tu viens critiquer les lignes de buff qui tombent alors que c'est presqu'a cause de toi que la plupart des mecs ce BB (en tout cas c ma raison a moi) !!
Je le crois pas !! tu mets des patates a 300 et tu viens critiquer les sicaires buffer. Tu arrives a tuer les mecs qui te PA stun en enchainant DblF sans te faire chier ni avoir aucune technique !!
Je vais pas être impoli sur ce coup la je risque un ban. Mais fermes ta bouche.
Je t'ai même vu avec une bulle parfois... je le crois pas !! (vous ratez votre BS² ?!!?)
Tant que tu post sans critiquer les BB (tu es la reine) ca va bien mais pour ce qui est de la critique...

Merci (tu m'as carrément gavé la)
Tu serais bientôt capable de nous faire croire que tu n'as jamais joué buffé ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mais de quoi parles tu ? J'ai des allu la !! toi tu viens critiquer les lignes de buff qui tombent alors que c'est presqu'a cause de toi que la plupart des mecs ce BB (en tout cas c ma raison a moi) !!
Je le crois pas !! tu mets des patates a 300 et tu viens critiquer les sicaires buffer. Tu arrives a tuer les mecs qui te PA stun en enchainant DblF sans te faire chier ni avoir aucune technique !!
Je vais pas être impoli sur ce coup la je risque un ban. Mais fermes ta bouche.
Je t'ai même vu avec une bulle parfois... je le crois pas !! (vous ratez votre BS² ?!!?)
Tant que tu post sans critiquer les BB (tu es la reine) ca va bien mais pour ce qui est de la critique...

Merci (tu m'as carrément gavé la)
Tu serais bientôt capable de nous faire croire que tu n'as jamais joué buffé ! :bouffon:

relis et excuse toi

Lol parce ke un odin me met une bulle c sacrilege?

g pas dit ke les sic avait pas droit de se BB g dit ke les 10 sic ki campe m2 full buff pr tuer les pti fufu ki passe par la ou mem ki camep avec leur clerc a proximité ça c encore plus lache ke les BB car i zon peu en 1vs1 meme full buff alros now c d gpe de 10 et y a que eux ki font ça vient pas dire le contraire.

genre ta monter un bb avant moi mdr tu serai pas une coupine a NFG toua :bouffon:

stop mokette ça ira mieux

g pas critiker les ligne de buff ki tombe g critiker leur attitude c tout

et je chain plus DF depuis lgtps dsl oki jusk orang 4 g ptete fé ke ça now g apris a utiliser tous mes styles contrairement a certain sic rang 7 ke je ne citerai pas
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
lol
le coup du clerc avec les 5-7 fufu a amg j'ai deja vu aussi
sauf que la le clerc etait dans la salle du haut et "protégé" par un tank
tu as deja essayé de soigner sans avoir une ligne de vue sur ta cible ? tu as deja joué healeur ? il sert a quoi le clerc en haut ?

De quoi te plaints tu ? ils étaient groupé ce n'étaient donc pas des BB ! C'est quoi le problème c'est d'être BB ou de vous faire brouter ?

C'est pas poulailler-land ici, allez caqueter par MP surtout pour vomir sur les autres !!
< sort sont carnet et lit >
......................
............
..........
.........
< erf g perdu le file la >
...........
.........
..............
......... < au faite y a cb a cb ds ce match pour savoir va critiquer le plus ?>
..................
..................
.................
..........
..........
< bin v voir ailleur si j'y suis>
......
..........
........
Citation :
Provient du message de Scrouik
tu as deja essayé de soigner sans avoir une ligne de vue sur ta cible ? tu as deja joué healeur ? il sert a quoi le clerc en haut ?

De quoi te plaints tu ? ils étaient groupé ce n'étaient donc pas des BB ! C'est quoi le problème c'est d'être BB ou de vous faire brouter ?

C'est pas poulailler-land ici, allez caqueter par MP surtout pour vomir sur les autres !!

oula ta du te perdre ds le fil des mess toi ossi ou alors ta compris de travers
Citation :
Provient du message de MonsieurA
3 FG de chasseur / assassin !!!
Tout ca pour tuer 1 fufu buff-boté !
Ouah ! vous êtes trop forts.

Et après, il y a en a qui viennent parler d'honneur.
"oui ... euh ... moi je ne me buff pas ... mais je grp avec 15 fufus pour tuer un mec tout seul"
non tu ne comprends pas ...

on se faisait les train d'hib ou alb qui passait ... on cherchait pas 1 fufu en particulier ...

donc oui on était 3 FG pour 1 groupe optimisé pour le rvr ....

C'est comme si je te disais MUHAHAHAHAHA 3 FG albionnais pour tuer 1 groupe Mid ...

c la meme chose

Y'en a vraiment qui comprennent rien et qui font tout pour faire du trolling, enfin c'était un délire qu'on s'est tappé mais puisque le délire ne fait pas partie de daoc ..... je sors [.]
Citation :
Provient du message de Scrouik
tu as deja essayé de soigner sans avoir une ligne de vue sur ta cible ? tu as deja joué healeur ? il sert a quoi le clerc en haut ?

De quoi te plaints tu ? ils étaient groupé ce n'étaient donc pas des BB ! C'est quoi le problème c'est d'être BB ou de vous faire brouter ?

C'est pas poulailler-land ici, allez caqueter par MP surtout pour vomir sur les autres !!
T'es grave histérique
Je me plainds pas je rapporte juste des fait dans une discution avec Aesth, on a plus le droit de discuter ?
J'ai pas chialé parce qu'ils etaient BB (euh ben oui excuses moi mais un clerc n'a pas une conc infinie, donc je l'imagine mal filer 5-6 a au moins 6 sicaires .. vu que je les ai fais defufu a l'arrivé d'un groupe hib et que TOUS SANS EXCEPTION ont perdu 6 lignes de buffs) ..
Mais c'est pas la le problème, moi ca m'a bien fait marrer de foutre en l'air leur camping qu'ils soient BB ou non.

Pour te faire plaisir, j'ai deja vu aussi chaman + asn (bon pas 7, juste 2-3), camper amg ... ayé ca va mieux ?

Et puis apparemment j'ai bien plus jouer de healer que toi ... vu qu'un group heal n'a pas besoin de cible, donc pas de LoS
Ton délire de fait dire n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
T'es grave histérique
J'ai pas chialé parce qu'ils étaient BB (euh ben oui excuses moi mais un clerc n'a pas une conc infinie, donc je l'imagine mal filer 5-6 a au moins 6 sicaires .. vu que je les ai fais defufu a l'arrivé d'un groupe hib et que TOUS SANS EXCEPTION ont perdu 6 lignes de buffs) ..
Ben bien sur ils étaient tous a porté de log
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

Pour te faire plaisir, j'ai deja vu aussi chaman + asn (bon pas 7, juste 2-3), camper amg ... ayé ca va mieux ?
C'est toujours pire sur Albion
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

Et puis apparemment j'ai bien plus jouer de healer que toi ... vu qu'un group heal n'a pas besoin de cible, donc pas de LoS
Ton délire de fait dire n'importe quoi
Bon ben je viens de tester a l'instant ... "votre cible n'est pas en vue" :bouffon:
Citation :
Provient du message de aesthetics
o fait scrouik




si tu connaissais un peu ton perso tu saurai ke BS traverse les bulles ms bon c pas grave

Si tu connaissais un peu ton perso tu saurai que seul le PA traverse les bulles ms bon c pas grave

[edit] a verifier quand même j'y vais de ce pas
[edit numéro 2] Cela passe effectivement la bulle !!
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
lol pauvre scrouik , tu te fait taillé en piece la . dur ........
Si tu avais heal ne serait-ce qu'une fois dans ta vie tu saurais que le LoS existe pour le heal !!
Citation :
Provient du message de Scrouik
Si tu avais heal ne serait-ce qu'une fois dans ta vie tu saurais que le LoS existe pour le heal !!
<regarde la signature de Rollan>

Ah oui y a bien ecrit Clerc.

Les clercs n'ont pas de heal ?


L'abus de JoL est dangeureux pour la santé ^^
Citation :
Ben bien sur ils étaient tous a porté de log
Et bien oui j'ai fais defufu le 1er aux gates, le barde du groupe hib l'a mez et tous ceux autour se sont retrouvés mez (ben oui qd ca campe une mg y sont tous agglutiné devant la porte )
Et la, le pbaoe + les tank ont tappé ... y sont tous mort au mm endroit sauf le 1er que j'ai coursé, j'ai eu tous les logs ...

Citation :
C'est toujours pire sur Albion
C'est ma faute ?

Citation :
Bon ben je viens de tester a l'instant ... "votre cible n'est pas en vue"
Ben moi j'ai essayé avec mon druide dans Treibh, les membres du groupes en bas d'une descende toute cassée (avec des mobs en bas sans LoS), heal de group et tlm se faisait healer

Citation :
Si tu connaissais un peu ton perso tu saurai que seul le PA traverse les bulles ms bon c pas grave
euh non lol, tout attaque avec comme pré-requis d'etre en furtivité perce la bulle ...

Citation :
Si tu avais heal ne serait-ce qu'une fois dans ta vie tu saurais que le LoS existe pour le heal !!
pour le heal avec cible, mais a ma connaissance pas pour le heal group (il traverse les murs, comme le gtaoe ou le pbaoe)
Citation :
Provient du message de Scrouik
regardes la miennes (full heal) Remonte plus haut j'ai vérifié
a force de chain garrot on en oublie l essentiel

enfin de la a pas savoir ke BS perce une bulel fo le faire

sinon y a un Los pr les heal ms tres reduit pis le heal de gpe ça existe
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
oui je suis daccord sur ce point avec toi mais quand il te reste 0.8 de vie et l'autre 0.2 c pas la peine de la PA faut nous laisser le finir.faut pas croire y a des sic qui m'ont sauver la vie + d'une fois et ca je les en remercie mais faut savoir gerer quand intervenir , persos les 3/4 du temp si je voit un alb qui se tape contre un autre persos je le laisse , bon apres si l'alb commence a perdre je le heal et je bute le mid/hib
Oui, en gros, ton idée du duel c'est si je gagne, ne touche pas, c'est mon frag mais si je perds, sauve moi le cul.
Moi, ce que j'entend par duel, c'est qu'edn cas de victoire comme de défaite, on me foute la paix.
Au pire, je release et je reviens et mon adversaire à eu un beau cbt ds la majorité des cas.

Citation :
Je t'ai même vu avec une bulle parfois... je le crois pas !! (vous ratez votre BS² ?!!?)
Je veux pas être mechant mais quand on ne sait pas se placer correctement pour faire un BS, on ne vient pas pleurer parce que le BS perce la bulle à 100%
Citation :
Provient du message de aesthetics
a force de chain garrot on en oublie l essentiel

enfin de la a pas savoir ke BS perce une bulel fo le faire

sinon y a un Los pr les heal ms tres reduit pis le heal de gpe ça existe
Mais comment que tu te la pètes sérieux :bouffon: Madame Double Frost a parlé !! elle a eu raison un fois dans sa vie on va en entendre parler jusqu'à plus soif !! (je suis sur que tu as flippé grave quand je t'ai contredit dommage que je sois allé vérifier de suite

puis j'aime surtout le : "sinon y a un Los pr les heal ms tres reduit pis le heal de gpe ça existe" a part répété ce que Envie a dit et moi même!! Et puis c'est quoi un los même très réduit ? parce qu'il y a des los moins réduit que d'autre ?

Tu as déjà essayé le heal de groupe ? tu penses vraiment que le clerc va user les 3/4 de sa mana en heal de groupe pour healer un seul mec et en plus un heal tout pourrit ? tss tss
Citation :
Provient du message de Sandstorm
non tu ne comprends pas ...

on se faisait les train d'hib ou alb qui passait ... on cherchait pas 1 fufu en particulier ...

donc oui on était 3 FG pour 1 groupe optimisé pour le rvr ....

C'est comme si je te disais MUHAHAHAHAHA 3 FG albionnais pour tuer 1 groupe Mid ...

c la meme chose

Y'en a vraiment qui comprennent rien et qui font tout pour faire du trolling, enfin c'était un délire qu'on s'est tappé mais puisque le délire ne fait pas partie de daoc ..... je sors [.]
ah bein relis toi avant de poster alors parce que dans ton post que je viens de relire, on a vraiement l'impression que vous aviez monté 3 fg pour tuer des fufubb
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Scrouik
Tu as déjà essayé le heal de groupe ? tu penses vraiment que le clerc va user les 3/4 de sa mana en heal de groupe pour healer un seul mec et en plus un heal tout pourrit ? tss tss
Arrete de dire n importe quoi ...
/em Yell Aratorn pour qu'il stun le poste de son pavois arcanique renforcé super sc de tous les cotés ^^

parce que je peux faire ceici mais ca n'a pas bcp d'effets

/em Place un PA au gens qui font du trolling

@MonsieurA dsl si ce n'était pas clair ^^ notre but c'était les trains, autant pour moi /wave
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Je veux pas être mechant mais quand on ne sait pas se placer correctement pour faire un BS, on ne vient pas pleurer parce que le BS perce la bulle à 100%
Encore un qui s'imagine que les mecs attendent sagement que le fufu le BS ou PA !! D'ailleurs si cela avait été le cas je l'aurais PA et pas BS. BS tu le passes en derniers recours quand tu ne peux rien faire d'autres (tu n'as pas le temps de te mettres devant en fufu la cible allant trop vite ou changeant de direction au dernier moment).
Par ailleurs pour les sicaires il est préférable que le BS rate, le BS stunant 4 secondes tu perds le stun Dragon Fang de 9 secondes. Le gros avantage du BS c'est que, frappant avec les deux mains, tu as des chances de passer les deux poisons en même temps et en début de combat... sauf quand il y a une bulle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés