[Orcanie] A mon tour

 
Partager Rechercher
Camelot, en l’an de Grace 590.

La nuit s’éteignit devant un océan azur, les drapeaux de la Grande Albion flottaient dans le vent et le monde commençait à s’éveiller aux lueurs de ce nouveau jours. Elle avait rendu des visites nocturnes à ses compagnons une dernière fois, laissant à chacun un petit souvenir, espérant qu’ils conserveraient dans leurs cœurs une petite place pour elle, dans leurs mémoire. Elle espérait que sa lutte n’avait pas été vaine et qu’elle avait pu transmette un peu de ceux en quoi elle croyait à ses compatriotes, un peu de sa souffrance et un peu de son expérience.

Elle leva un regard saphir sur Camelot, embué de larmes éthérées, et sourit à ses souvenirs, aux gens qu’elle avait aimée, à ses compagnons disparut qu’elle rejoindrait bientôt, aux souffrances endurées ; elle songeait…

Abaissant le capuchon de sa pèlerine, elle dénoua aussitôt sa chevelure qui ruissela dans son dos en arabesques dorés, et porta son attention sur une jeune sarrasine, qui, assise dans une ruelle, nettoyait son matériel après une nuit de chasse. Elle aurait aimée lui dire que tout se passerait bien, qu’il n’y avait aucun soucis à se faire… Mais jamais plus elle ne le pourrait. La bretonne ferma un instant les yeux, faisant ainsi couler une larme cristalline le long de ses joues pales. Les ombres ses mirent à danser un court instant autour de la jeune sicaire concentrée dans sa taches.

Une main vint se poser l’épaule de la bretonne, et une voix lui dit doucement ‘Il est temps maintenant…’. Sans se retourner, les yeux clos, elle pris la main dans la sienne et la serra.

Peut-être les ombres avaient-elle parues un peu plus épaisses en ce court instant, peut-être les chuchotement chthoniens s’étaient-ils atténués le temps d’un battement de cils.

Dans la ville encore endormit, un ménestrel, un paladin, un mercenaire et un clerc s’éveillèrent et découvrirent une rose argentée à leurs chevet, accompagnée d’une mèche de cheveux dorée.

-----------------------------------------------------------------------------------

Les choses pour ma petite sicaire s’arrêteront ici.

Il est inutile de remercier qui que se soit, les concernés savent la gratitudes que je leurs porte quant aux moments que nous avons passé ensemble, amis comme adversaires.

Je vous souhaite tout l’amusement possible, et autant que possible

Une pensée spéciale aux Chevalier Pendragon, qui est la seule guilde ou Haze a été, de mes débuts sur Orcanie jusqu’à maintenant et sans qui je n’aurais jamais eu autant de plaisir à jouer.

Haze – Chevalier Pendragon
Oula , mais non, tu pars pas , tu restes , t as pas le droit, c'est moi qui donne les permissions et je te l 'ai pas donnée , NNAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN
Moi qui t'attendait pour te parler ...
Je crois que ca ne sert plus a rien , Haze bonne chance pour le chemin que tu prends merci pour tous ces moments passés avec toi , j'espere que tu reviendras une fois ou l'autre ...
Bonne chance pour la suite.

Trinitin Owocyn

(ps : NON MAIS C'EST QUOI CE TRIPPE LA ARRETES !!!)

:/

J'ai eu la chance de me faire etaler par toi plusieurs fois avec mon ombre, que dire apart que c'est la meilleure fufu non buffboté d'orca qui part...
En tout cas je te remercie car c'est en voyant des gens comme toi que j'ai le courage de continuer a jouer mon ombre sans bb

bonne route haze


haze tu me fais koi la ??? revienssssssssssssssssssssssssssssssssss

bon c bien parce ke c toi kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mais reviens
++
Byou haze
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés