L'ordre des chevalier du cauchemar

Répondre
Partager Rechercher
fautes de possibilités de gameplay la guilde devien "neutre flexible" c'est à dire que nous sommes mercenaires et que nous prenons parti selon nos contrats......sauf réalignement de la guilde....vous sommes entre le bien et le mal sauf si la situation fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre......voilà celà devrai faire taire nos détracteur qui nous catalogue comme des méchant pur....Horizon ne permet plus véritablement de faire le mal donc en toute logique une reconversion s'imposait!
actuellement tout est au point mort: j'attends la date de sortie pour évaluer si je reste...dès lors j'aviserais si le projet vaut encore le coup....de toute façon c'est normal que personne ne vienne quand mon camp jusqu'à présent vu que les relation humains sont pas mon truc (j'ai pas vu âme qui vive depuis 3 jours)....voilà je suis honnête.....
Tu crois que je vais te laisser partir comme ca adrakarius ...
ce n'est pas parce que je suis allé sur d'autre forum que j'ai pas l'oeil sur toi mon ami....

je t'en conjure télécharge msn : ici


Je crois avoir une solution a ton dilemme .... enfin partiellement

a tres bientôt le plus grand fan des OCC ^^
Si l'OCC tombe en miettes ça ne veut pas dire qu'Adrakarius est fini......je doit dire que j'ai été surprit d'apprendre que mon ambassadeur officiel avait rejoint votre faction.....je doit dire que sincèrement ça ma énervé.....le minimum aurait été que le principal intéressé me donne sa démission même si il n'avait officiellement prit les initiales de l'OCC.....un accord même verbal est un accord mon cher Bunder, à bon entendeur salut et bonne chance à toi.....je garde moi mes initiales OCC symboliquement......Istaria reste mon terrain de chasse.....quand à tous ceux qui y voit un échec humiliant (je parle pour certaines mauvaises langues)....je leur répond que "qui ne tente rien n'a rien"......L'OCC renaitra peut-être un jour.....mais pour le moment elle n'a pas trouvé son public.....pour ceux qui veulent me parler faites le par MP car MSN c'est la propriété d'une grande FMN qui a déjà prit trop de place avec ses programmes défectueux sur mon pc.....je limite donc les ajouts non indispensable....
Bah ce genre de guilde aura plus de succès une fois que le jeu sera dispo , faut pas baisser les bras , il faut voir de quelle manière le pvp sera possible et si il l'est ne t'inquiète pas ta guilde aura du succès
un echec ????? Loin de la ! OCC est un etat d'esprit qui a marqué l histoire d'istaria ...

tu as montrer par la création de ce genre de guilde qu'on pouvais etre une autre alternative .a la neutralité ou au bien ....

Je suis sur que de nombreux joueurs viendrons en temps et en heure ..... et surtout reviens des forums de jol et d mp...

a tres bientot ...

Ps: et ho tu croyais que j'allais jouer seul au Dwarf BALL LOUL
c'était une blague......le bureau de recrutement de l'OCC est ouvert en attendant la sortie européenne d'Horizon....si c'est au point mort 3 mois après mon arrivée dans le jeu....l'OCC fermera boutique définitivement.(c'est la dernière initiative de ma part).....si vous étes intéressé....déposez votre CV complet ici....
je donne des précisions sur mes orientations pour informer de futurs intéresses:
*philosophie d'un chevalier du cauchemar*(extrait)
- c'est une guilde de mercenaires on vit pour se battre et s'enrichir
- la philosophie guerrière de base veut que les membres fassent de leur mieux pour devenir les meilleurs guerrier ou magicien du royaume
- les scrupules sont pour les faibles ont ne recule devant rien
- tous les membres sont égaux dans un esprit d'entraide et de roleplay
- aider tes frères d'armes en difficulté tu aidera même au péril de ta vie
- si ton ennemi est trop fort de la ruse tu usera....
- s'il est trop faible....tu laissera parler ton coeur mais sache qu'un ennemi épargné revient toujours à l'attaque....

*les interdits*
- la trahison est un acte irréparable qui entraine le mort après bannissement immédiat de la guilde
- pour les autres interdits ils sont minimes et donc donne lieu à de petites peines

*les projets*
-exploration et libération de certaines zones du monde
-étude de la faune, de la flore et des ruines (une bonne connaissance des choses nous aidera à rester en vie)
- édification d'une ville dans un plus plus ou moins proche

*le bonus*
- la garantie absolue que la guilde ne sera jamais absorbée par celle des vénérables car je resterai incorruptible


voilà vous en savez plus sur l'organisation de l'OCC....j'espère que pour certains ces informations vous aurons permis de mieux connaitre la guilde et qu'ils aurons envie de ma rejoindre....

Sincères Salutation, Adrakarius Infestis: leader de l'OCC
ce n'est pas du flood!
ce post est la "vitrine" officielle de l'OCC et il importe que tout nouvelle personne visitant ce forum ait connaissance des guildes présentes.....ne faisant pas de nouveau topic à face fois que celui-ci sort du listing central...je remonte ce post en première ligne... chacun oeuvre pour sa paroisse...il n'y a rien de répréhensible là dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés