je clic puis....Rien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors j'ai lu les persistants mais j'ai pas trouvé de solution a mon problème.
C'est tout con :
je clic sur mon icone puis.....Rien

Si vous pouviez m'aider sans le désinstall

ah heuuu ma config, 1.8GHz, 512DDR, Geforce, OS:XP

ben voila , Merci d'avance
Rien ?

Rien ne se passe ou le programme se lance et s'arrete tout seul ?


Si il ne se passe strictement rien quand tu cliques verifie que ton raccourci est valide.
Dans l'ordre :
- Click droit
- Propriétés
- Onglet "Raccourci"
- Est ce que le champ "Cible" pointe vers l'exécutable ?
- Est ce que le champ "Démarrer dans" pointe vers le dossier où se trouve l'exécutable ?


Edit : Bon là oui, à part la désinstall je vois pas ; je vois même pas d'où ça peut venir.
Ca m est déjà arrivé mais c est exeptionnel. Il me suffit de reboot pour que ca redevienne normal mais je suppose que toi meme en faisant ca le probleme reste ...

Essai de voir du coté des programmes qui sont lancés au démarage de ton ordi. Je suspectait un tiers programme d'interrompre l'execution de daoc.
Regarde déjà si camelot.exe est bien lancé en faisant ctrl alt suppr et en vérifiant dans le gestionnaire des taches si le processus est lancé.
J'ai déja eu ça, comme j'ai plusieurs PC, j'ai recopié le contenu du repertoire du 2eme sur le 1er, a mon avis un des fichiers existants n'est pas corrects, une seule solution amha, supprimer le répertoire existant et réinstaller
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Je crois que je connais une des solutions car j avais eu le meme soucis.

En fait j avais pas laisse le CD dans le lecteur lors du premier lancement du jeu.
J avais exactement le meme symptome.
heu alors je confirme je n ai pas laissé le CD lors du premier lancement (et c'est ecrit où ? )

mais je penche plutot vers ce que dit Paice

Une corruption du .exe peut-etre enfin bon, si quelqu'un a le meme probleme....
je conseille le desistall-réinstall
j ai le meme probleme
mais je crois que ca a aucun rapport a vec le cd..je teste....tiens ca marche...bon c le cd...faut k il soit dedans la 1ere fois...bizzard mais bon merci du tuyau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés