[Broc] Gratzzzz MID et Honte a ALBION

Répondre
Partager Rechercher
Il faut un petit peu relativiser, pour ma part, je vais en rvr des que je peux ( j'ai un petit clerc 35 , je reroll a tout bout de champs ) et comme c'est le cas tres certainement pour nos "amis" des autres royaumes, je suis parfois tres.... ennuyé...par un ld intempestif, et lors des offensives, il n'y a rien de plus desagreable, que de se faire flecher a travers un rempart , par un defenseur pnj, ou un pet, le ciblage ne prennant certainement pas en compte les obstacles (sans murailles peut etre, plus de problemes :bouffon: )
Je continue a y aller, en bon Clerc que je suis, mais j'imagine que certain n'ont plus le courage d'aller au devant de deco alors que le serveur est peut etre full.
Citation :
Provient du message de eliveth
non c'est pas la mobilisation qui est inquiétante c'est la rapidité de circulation de l'information : on a donné l'alerte quand mid etait a HW . Me temps que alb réagisse mid avait deja posé les beliers a exca .
Désolé sur la communication, je me souviens d'une tentative de rk mid y a une semaine, où j ai donné l alerte 45 min avant la prise de rk ( mass mid à HW) et tlm était au courant car simultanément il y avait une énorme sortie sidi.

Ca n a pas empéché Mid de poser les béliers sur la 3 porte le temps que les albs arrivent, pourtant l'info avait circulé trés rapidement via le canal sidi.

sur la motivation je te rejoins par contre on assiste à un phénomène de passager clandestin : " je vais pas défendre exca car kkun le fera à ma place"
Re: bien dit !
Citation :
Provient du message de Harmonias
moi aussi ze suis alb ! et la ze suis trop contente de toute facon tout le monde sait que albion et consituer de 99,9% de boulet depuis la nuit des temps (sauf la beta peut etres) et que la plus part sont des gamin qui savent meme pas pkoi y joue ! moi ze dit vive albion sans relic !!! HiHi

Bravo pour ce flood. La prochaine fois quand tu transmets des bêtises et des propos insensés et irritants tu le fais sur ton avatar et pas sur un deuxième compte JoL.
Pour ton pourcentage tu dois ajouter le petit pourcentage que tu représente dans ton royaume, visiblement. (si tu y es ce que je ne crois pas.)
Aussi ce qui est nécessaire a toute les armées et qu'il manque sur Alb c'est un patron.

Sur Hib je connais pas je sais pas.

Sur Mid yen a un. Quand il parle il est écouté.

Sur Alb yen a trop.
Citation :
Provient du message de eliveth
non c'est pas la mobilisation qui est inquiétante c'est la rapidité de circulation de l'information : on a donné l'alerte quand mid etait a HW . Me temps que alb réagisse mid avait deja posé les beliers a exca .
Au risque d'enfoncer le clous... Combien de fois sur une attaque de fort, en 20 secondes il y a des gens de toutes les guildes devant CS pour former un groupe...

1° c'est le bordel le plus absolu, personne ne répond ou ne forme de groupe...

2° les plus réalistes se disent faut y aller et ils foncent à ... 1 groupe en en oubliant la moitié. Généralement fait à la va vite...

3° ceux qui restent tentent de faire des groupes mais on attends toujours une personne qui arrive de lyonesse... de gwyntell, de pétaouchnok... le groupe ne part pas (d'un autre côté on aime bien être ensemble dans sa guilde en RvR).

4° on arrive en masse quand le fort et / ou la relique sont déjà pris.

Conclusion, cher Eliveth, ce n'est pas un manque de communication mais de coordination... Et très honnètement, on serait tous dans la même alliance que ça n'y changerait RIEN ! Dans la même guilde non plus ! Tu aurais toujours des "clans" des groupes et des fonceurs, des "qui s'en moquent", des "pas maintenant"... et c'est normal.

Le problème il est à notre manière de faire nos groupes à CS, rien d'autre, et d'avoir un cc qui se créé et quelqu'un qui reste à CS pour dire qui le lead. Voilà.

Après c'est tout.
Albion met entre 2 et 3 heures pour faire un groupe.

Ensuite tu joue 20 minutes tu rencontre 8 hib tu rip ton groupe déco.

reparti pour 2 heures de formation de groupe

tu descend du TP 8 mids de te flingue ton groupe déco

réparti.... etc

au bou tu fais que release les albs ont aucune chance sur notre server c'est du bétail.
Oui, de ce coté la, je l'envie pas, comme quand je demande a grouper en rvr, on me sort 'les necro c'est nul en rvr', alors je pars en solo me faire rip sans attendre 2h, le resultat est le meme, sauf que j'ai le droit de me faire rip en chain, alors que d'autre ont des downtime de 2 heures entre chaque release.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Ca explique une différence avec Mid en défense.
Les réflexions du genre "quelqu'un le fera à ma place" n'existe pas vraiment car on sait qu'on est moins nombreux.
Une attaque relik déclenche une réaction globale avec un inc de tout ce qui est 35+, y'a qu'à se ballader dans mjoll après une alerte on croise du jaune, du bleu, du vert et même du gris
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Personne ne veut de ton usine à illusions...
Je ne quitterai pas mes potes de guilde pour ce flan aux oignons
kes kune alliance ???
une alliance est un regroupement de plusieurs guildes et ki comporte un cc Alliance pour pouvoir discuter.

personne te dis de kitter tes potes de guildes ????

je pense ke vous devrier tester une grande alliance constitué de guilde ou les gm s'engarerai a intervenir au plus vite en cas d'attake importante d'un royaume ennemis et de concacrer ce cc alliance kau RvR niveau info c toujours cool de savoir ce ki se passe et ou en temps reel pas en send apres 10 minutes.
Il y a t'il une alliance ki fonctionne deja comme ca chez vous ?? sinon pk pas essayer ca coute rien

bon jeu all
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Personne ne veut de ton usine à illusions...

Je ne quitterai pas mes potes de guilde pour ce flan aux oignons
Contrairement à toi je parle en mon nom et non pour tout Albion ...

Mid et Hib ont prouvé qu'une "grande" alliance permet de défendre efficacement un royaume ...
Pose la question aux mid et hib présent : Vous êtes pleins d'illusions ???

Certain veulent bouger et d'être constructif ...

P.S : Et au passage je parlais d'alliance donc je vois pas pourquoi tu devrais quitter les amis de ta guilde ???
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Et comme toutes les alliances RvR elle finira pas se casser la figure

Tu en es à une telle usine à gaz que tu ne peux laisser la parole sur CC alliance qu'aux officiers (et encore) de chacunes des guildes... De fait tu élimine 90% des membres des guildes.

Alors que dans la plupart des alliances albionnaises, passé au pire un mois, tu y a accès et tes alliés sont généralement plus que de simples alliés.

Les grandes alliance c'est bien, c'est beau à voir, mais ça ne conduit qu'à une chose. Une absence de convivialité, de plaisir de jouer, et c'est donc incompatible avec un JEU !

Je dirais que si Mid et Hib ont réussis à le constuire, c'est surement qu'il y a au départ moins de guilde chez eux et beaucoup plus de "grandes" guildes... Mais Albion est différent, pour beaucoup de raisons, et est un royaume de "débutant" car beaucoup ont créé leurs premiers persos sur Albion Brocéliande avant d'aller voir ailleurs

En fait, je pense que nous devons juste continuer de communiquer entre nous, et je répète, ce n'est pas uen alliance qui nosu fera faire des groupes plus efficace, plus rapidement.
Mais si vous trouvez que l'on est efficace en défense actuellement ???
L'information ne circule pas ... Aucune organisation/mobilisation sans un leader connu/reconnu ...
Encore une fois : /nerf convivialité (on a le cc ami/guilde/send pour ça)...
Il est vrai que sur mid/hib, il n'y a aucune convivialité ...
C'est tous des paramilitaires !!!
Ils ne s'amusent pas, enfin heureusement qu'ils ont leur solde à la fin du mois lol

/cheer albion
Tjrs a dire nerf ubbernia mais c'est pas les classes du royaume qui font leur force mais les joueurs regardais sur orca les albs s'en sortent bien , les hibs ont 0 rk et sont vraiment pas superieur en rvr............
Citation :
je pense ke vous devrier tester une grande alliance constitué de guilde
Déja vu à la télé Et dejà recyclé...

Quel GM aura l'autorité pour tenir un sac pareil ?

Aucun... S'il y a autant de guildes sur Albion c'est que pas mal d'entre nous veulent le pouvoir, sous le couvert d'un titre ridicule propre à exacerber leurs délires mégalo.

Les usines que tu décris ont vécu sur Alb par le passé et sont naturellement mortes, faute de guilde souhaitant y rester.
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Mais biensur le guerisseur n'a pas d'instant mezz,ni d'insta stun




Mais biensur le Prêtre de Hel n'a pas le Pbaoe le plus puissant du jeu


Autre chose pour étailler ton argumentaire? :baille:
Je te dirais juste que sur le papier tu as raison, en pratique, Midgard (broce) comporte le plus grands nombre de boulet finit, ne pensant pas 1 instant a jouer un peu mieux que : moa voa moa tue...

Ca a l'air enorme dit ainsi surtout de la part d'un mid ... mais c'est un etat de fait constater sur 1.5 ans de jeux. Meme si on avait les plus grosses classes du jeux ... on finirait tjrs a la traine pour ca.

Desolé ce soir encore jme suis fait confirmer ca ... ca gave a la longue ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés