NOUS NE CEDERONS PAS

Fil fermé
Partager Rechercher
VIVE LA REVOLUTION
Cher internautes notre droit est bafoué , nous n' avons plus la liberté d' expression , j' en suis moi même une victime , les pouvoirs sont au main des modérateurs , donner notre avis les déranges , la libertée de penser à disparu
Sur se cri j' appelle à la résistance pour que le savoir appartienne à tous , l' homme et la femme sont égaux en droit et ses droits sont encore une fois piétinés
Alons nous les laissés agir ? Alons nous rester dans leurs idéaux ?
Un autre exemple Bill Gates avec sont Windows au départ c' était la même chose et maintenant nous sommes obligés d' acheter ses logiciel , pourquoi ? parce que les droits d' expression sont détenu par un seul Homme
Vous les vous connaitre le même sort sur ce Forum ?
Non alors venez rejoindre la résistance , joignez vos nom pour un monde ou le pouvoir est partagée et la pensée respecté

VIVE LA REVOLUTION !!!!!!!!!
De plus en plus de PC sont sur Linux même si ce n'est pas (encore) 50 - 50.

Sinon ton message je trouve que tu t'es vraiment emporté parce que des posts à la con, il y en a des tonnes ici et en général les modos restent zens.


Edit :

*vient de voir le post VIVE LA REVOLUTION*
*vient de comprendre le cas clinique que nous avons ici *
On en tiens un beau gros là
Dommage qu'il nous quitte déjà :d
La liberté d'expression c'est bien, mais encore faut-il avoir des choses interessantes à dire, sinon c'est la liberté de faire du vent. Et on est assez vite enrhumés ici
Citation :
Provient du message de hord_hug
Bon si vous voulez révoltez poster des message sur www.bagupremier.com au moins ils ne m interdisent rien et le droit d' expression est respecté
Pourquoi tu n'y vas pas tout de suite ?

On vient dans 5mn.

Si, si, je t'assure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés