Petit doute

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai passé aujourd'hui tout mon apres-midi, à lire le forum, des sites consacrés à PS, et je bave sur place là, moi qui suis un énorme fan de Tb2, rah
Seulement, j'ai un petit doute, j'ai une config assez faible, càd, tout juste le minimum pour faire tourner PS, 1ghz, 256 ram, gef2.
D'autres personnes sont-elles dans mon cas? Ca ne risque pas d'etre trop injouable? De toutes façons, il est trop tard, je l'ai commandé :bouffon: n'empeche que je m'inquiète.. et limite, ca reste potable graphiquement, avec toutes les options graphiques au minimum? =)
(Je fais tourné ut2003 sans problèmes, sur mon pc, qui est assez rapide et graphiquement bien fouttu, donc je me disais que ça devait aller, à vous de confirmer )

A pluche IG, en ésperant que je trouverais vite un ouftit
*a encore des centaines de questions, m'enfin.. *

Ah et aussi!
J'hésite trop entre les 3 factions ^^
Si des gens pouvaient argumenter sur la leur
Rajoute de la ram ca sera vraiment pas un luxe vu ta config
Quelle est ta connection?

Et pour la faction je me demanderai toujours pourquoi il y a des personnes qui hésitent... Il n'y a qu'une seule nation

Vanu powa!

/edit:
Citation :
Provient du message de Marneus
Sinon, prends les tr, fait pas comme tous les autres moutons de panurge
Vous les TR et les NC vous devez etre des cas étonnant pour les scientifiques... Avoir moins de points de QI qu'unmouton

Meme lui ferait le bon choix
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/sign/sig/sig3309102.png
Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
une adsl qui tourne impec, donc niveau connect.. Ok =)
Je vais voir si je peux rajouter de la RAM.. mais j'en doute

(j'ai vidé mes poches pour le commander.. au pire, options au minimum, j'ai l'habitude )
Citation :
Provient du message de Btool
une adsl qui tourne impec, donc niveau connect.. Ok =)
Je vais voir si je peux rajouter de la RAM.. mais j'en doute

(j'ai vidé mes poches pour le commander.. au pire, options au minimum, j'ai l'habitude )
même au mini ça sera short

avec un 2400, 512 ddr (les 512 autres arrivent mardi), ati9700pro 128, (adsl 512), je ram comme un cochon dès qu'il y a du monde (toutes les options graphiques au minimum, en 1024 16bits)...
D'ailleurs je me demande si j'ai pas un problème, car je rammais moins avec ma GeForce 2 Ti. Et quand je me met en "recommanded", tout est à fond (herbe au max, 32bits, Champs de vision au plus loin), et ça ram pas si il n'y a que peu de monde, mais lors d'une grosse attaque de base, j'ai beau mettre n'importe quel niveau de détails, ca ram pas mal.
Bon je vais me chercher demain 256 ram supp.. ^^ dans ce cas
le 800x600 est il possible? et puis, y'a bien moyen d'éviter les gros rassemblents de joueurs, et de se la jouer escarmouche avec d'autres potes, non?
Je les trouve bien optimistes, il faut une config d'enfer pour jouer PlanetSide! Et il ne faut pas le cacher même avec une config de geek parvenu comme moi je n'ai pas toutes les options à fond.

En plus les seuls endroits ou on s'amuse c'est la ou il y a du monde.

Alors investir dans un jeu, auquel on arrive pas a jouer est frustrant! Je n'ai jamais autant investi pour du matos que depuis PlanetSide!
Citation :
Provient du message de Btool
Bon je vais me chercher demain 256 ram supp.. ^^ dans ce ças
le 800x600 est il possible? et puis, y'a bien moyen d'éviter les gros rassemblents de joueurs, et de se la jouer escarmouche avec d'autres potes, non?
Voui, mais ca sera pas fun, comme dit plus haut, le plus drôle, c'est les grosses bastonnades

Et oui le 800*600 est possible
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Et oui le 800*600 est possible
Je conteste avec mes 256 de ram je ramme pas mal donc javais décidé de changer les parametre graphiques et le mettre en 800x600 Mais pas moyen
256 RAM, c'est relativement cher, surtout pour une épave comme la mienne, mais en principe je prévois de changer de PC d'ici maximum 2 mois, donc bon..
Un mois avec petite config.. voir 2 maximum, et ce sera oublié
Puis je viens pas seul, on débarque à 2, avec un pote, on gardera les gros rassemblents pour plus tard Donc 800X600 impossible?
Citation :
Provient du message de Vortex
Je conteste avec mes 256 de ram je ramme pas mal donc javais décidé de changer les parametre graphiques et le mettre en 800x600 Mais pas moyen
Ah bon? je pensais que le 800 par 600 y était
Bon je reste confiant, puis je m'en fous, j'ai l'habitude, et si vraiment c'est impossible, escarmouche
Vous pensez quoi de cette config: 2,4 ghz 256 RAM (que j'uperais à 512 au besoin), geforce 4? Avec options moyennes, voir certaines au minimum, ça devrait bien tourner?
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Ah bon? je pensais que le 800 par 600 y était
Oui il est dans la lsite mais moi ilne peut pas se déclencher

Pourtant ca marchait en beta
une MX?


Sinon, on peut pas dire si oui ou non tu seras en medium details, car il y a une énorme difference entre jouer à 20 persos aux alentours, ou une centaine...

Genre en "recommandé" tout sera à fond, ça rammera pas qd tu seras solo, mais devant 100 pelos, que tu sois en details à fond ou tout au mini, tu rammeras autant...
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui il est dans la lsite mais moi ilne peut pas se déclencher

Pourtant ca marchait en beta
chez moi ca marche mais il a fallu que j'insiste
Pour la faction c'est simple, la différence est minime:

Les Vanu c'est tous des cheaters, leurs armes font 3 fois plus de dégâts que les autres et ils ont des tanks supersoniques silencieux qui peuvent straffer comme des crabes

Les TR ils sont petits, moches, mais nombreux. Ils possèdent à 99% le fameux minigun qui tire 3000 balles/seconde tu multiplie ça par 450 TR t'obtient une tactique infaillible

Les NC ils sont grands, beaux, forts, ils ont les moins bonnes armes mais ils tiennent tête aux deux autres quand même grâce à leurs techniques dignes des plus grands tacticiens, en plus ils se battent pour une juste cause et ce sont les chouchoux des veuves et des orphelins (mais surtout des veuves )

Vala Vala, fais ton choix
Les moins bonnes armes??? Je me tais je vais partir en troll quand je lis que les NC ont les armes les plus pourries et que les VS ont les meilleurs je me dis que t's pas du jouer plus de 2heures a pS
Lorsqu'on lit un forum, il est utile d'avoir un minimum d'humour et d'être dé-ten-du

Mon post était complètement tourné en second degré je ne crois pas avoir oublié les smileys pour le notifier pourtant

Je pensais pas qu'il était possible de prendre au sérieux ce que j'ai mis au dessus Mea Culpa si la faute m'en incombe mais j'ai encore des doutes
globalement je trouve le jeu bien équilibré moi, tous les cotés ont de bonnes armes, après tout dépend du skill du joueur qui l'utilise. Mais c'est vrai que je trouve les bastons contre les VS bcp plus dure que celles contre les T.
__________________
Citation :
Provient du message de Guls
Pour la faction c'est simple, la différence est minime:

Les Vanu c'est tous des cheaters, leurs armes font 3 fois plus de dégâts que les autres et ils ont des tanks supersoniques silencieux qui peuvent straffer comme des crabes
MDR Guls, c'est tellement vrai !
Citation :
Provient du message de Guls
Pour la faction c'est simple, la différence est minime:

Les Vanu c'est tous des cheaters, leurs armes font 3 fois plus de dégâts que les autres et ils ont des tanks supersoniques silencieux qui peuvent straffer comme des crabes
C'est parfaitement équilibré moi je dis =) Ca compense leur inaptitude et leur incompétence en combat

héhéhé :P

Dj'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés