[Ys] BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula Ombr, t'aurais pas pris la grosse tête depuis que tu as quitté EV ?
Je ne te reconnais même plus là ...

Quant au sicaire damage dealer ... euh ... buffé je veux bien mais sinon ... tapper à 100 j'appelle pas ca faire de gros dégats moi ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
LOL, tjrs aussi joyeuxx sur ce forum.
Bon, allons y pour pour une contribution a ce topic:

Pourquoi ne pas voir les bons cotés que Kerjou a mentionné? Le beau combat avec Envi... le non BB de envi.... etc....

Il me semble que vous trouveriez plus plaisant de jouer a DAoC si vous ne vous fesiez pas des ATTAQUE PERSONNELLES ni des DIFFAMATION .

Pensez que celui qui est devant son pc est une personne qui mérite le respect. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse.

Sur ce je vous salue.
__________________
_____________
- Zaes
Guild Leader
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Alors la y a un truc qu'il faut m'expliquer, hein, excusez moi, je suis pas tres futé...

Bon, pour le buffbot, relançons pas le débat. Mais être buffé par un vrai joueur, c'est de la triche ???? J'en fais quoi de ma senti spé buff, alors ???? Je me la mets sur l'oreille ???? Quand je croise un tank en RVR, ben je lui propose des buffs, moi, c'est aussi mon job, ou est le mal ?
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Citation :
Quand je croise un tank en RVR, ben je lui propose des buffs, moi, c'est aussi mon job, ou est le mal ?
Ya aucun mal, ca fait partie des alleas du jeu de croiser un gentil ovate qui te buff. C'est une chance relativement rare.
Citation :
Provient du message de Asuras
Ca dépend a quelle vitesse tu les fais, et de la cible en face;
Un merco tape aussi vite et fait bcp plus de dégats ...
Un mago cast aussi vite et fait 5 fois plus de dégats ...

Ah oui, le sicaire (ombre/ass) a l'avantage de se cacher.
Et il a un super PA ... qui fait pas plus de 200 sur certains magos bien protégés ... ça c'est du damage dealer
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Un merco tape aussi vite et fait bcp plus de dégats ...
Un mago cast aussi vite et fait 5 fois plus de dégats ...

Ah oui, le sicaire (ombre/ass) a l'avantage de se cacher.
Et il a un super PA ... qui fait pas plus de 200 sur certains magos bien protégés ... ça c'est du damage dealer
dsl, on fait c qu'on peu hein
c pas nous qui demandons nerf furtifs hein

et puis a part les poisons et grimper on murs, on est nullllllssssss
c normal de comparer des persos ayant vraiment le même role hein !!
merçi d'avoir éclairé ma lanterne !!
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
dsl, on fait c qu'on peu hein
c pas nous qui demandons nerf furtifs hein

et puis a part les poisons et grimper on murs, on est nullllllssssss
c normal de comparer des persos ayant vraiment le même role hein !!
merçi d'avoir éclairé ma lanterne !!
Tu lis que le dernier post avant de poster ?

Il est dit dans ce thread que le sicaire est un damage dealer
Je disais juste le contraire c'est tout
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
je suis désolé, mais les classes ombres sicaire assassin sont de tres bon damages dealers, mais peux de personnes s'en rendent compte.. les styles sont tres efficaces, mais bon, faut les faire...
certes, c pas un tank pur offensif, mais c pas des lavettes non plus comme tu le dit là... mais bon le débat est pas là...
dsl de m'etre enervé, mais c toujours la même chanson...
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
je suis désolé, mais les classes ombres sicaire assassin sont de tres bon damages dealers, mais peux de personnes s'en rendent compte.. les styles sont tres efficaces, mais bon, faut les faire...
certes, c pas un tank pur offensif, mais c pas des lavettes non plus comme tu le dit là... mais bon le débat est pas là...
dsl de m'etre enervé, mais c toujours la même chanson...
euh ... pour moi un damage dealer c'est une classe qui est capable de foutre des pruneaux à 500+
Les ombres/sicaires/assassins, à part leur PA (utilisable une seule fois) et encore, je vois pas quel coup peut faire autant.

Les ombres/sicaires/assassins sont plus à mon sens des "emmerdeurs" dans le sens où ils vont directement aller sur un mago ou un healer (sans être vu) et soit tuer ou empêcher le mago de caster et user la mana des healers sur le mago, soit en attaquant le healer l'empêcher de soigner ses potes et attirer tous les tanks du grp sur lui ...

Edit: Je ne dis pas que ce sont des lavettes sinon je ne jouerai pas un sicaire
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Fantome / Aelwin
dsl, on fait c qu'on peu hein
c pas nous qui demandons nerf furtifs hein

et puis a part les poisons et grimper on murs, on est nullllllssssss
c normal de comparer des persos ayant vraiment le même role hein !!
merçi d'avoir éclairé ma lanterne !!

grrrrrrrrrrrrrrrr Mais ca saoul tout ces mecs qui post en ne lisant que la dernière réponse. La prochaine tu lis l'intégralité du fil avant de poster.
Mouais j'ai déjà rencontré pas mal de ces perso en rvr ... quand on les tue on voit minimum 5 buff qui tombent ...

Avec certains de mes collègues on fait un concours de celui qui tue le fufu le plus buffé pour le moment on a repéré 8 buff qui dit mieux ? (non je ne cite pas de noms pour etre aux normes du forum)

Pour ce qui est du chaman qui me croise et me buff, je le remercie mais lui explique que je joue sans buff, j'en ai vexé plus d'un comme ca mais je n'ai rien à me reprocher ...

Hier soir par exemple on s'est fait 3 FG de chasseur / assassin mais on a manqué de coordination on a fait la roue à RP ^^ c'était fun ...

Tout ca pour dire que si on joue bien, on arrive à poutrer des fufu BB ...

Donc GG les BB si ca vous amuses on trouvera toujours des trucs pour vous tuer

Merci à Ipse et Lukiel pour les groupes bien sympa
Citation :
Provient du message de Scrouik
grrrrrrrrrrrrrrrr Mais ca saoul tout ces mecs qui post en ne lisant que la dernière réponse. La prochaine tu lis l'intégralité du fil avant de poster.
dsl, mais tu n'as pas de conseils a me donner.
j'ai lu l'intégralité du post, et g répondu a une personne en donnant mon avis ( et c mon droit)
de plus je me suis excuser de m'etre emporter.
alors si t pas content, passe ton chemin :baille:
fin du hors sujet pour moi
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Mouais j'ai déjà rencontré pas mal de ces perso en rvr ... quand on les tue on voit minimum 5 buff qui tombent ...

Avec certains de mes collègues on fait un concours de celui qui tue le fufu le plus buffé pour le moment on a repéré 8 buff qui dit mieux ? (non je ne cite pas de noms pour etre aux normes du forum)

Pour ce qui est du chaman qui me croise et me buff, je le remercie mais lui explique que je joue sans buff, j'en ai vexé plus d'un comme ca mais je n'ai rien à me reprocher ...

Hier soir par exemple on s'est fait 3 FG de chasseur / assassin mais on a manqué de coordination on a fait la roue à RP ^^ c'était fun ...

Tout ca pour dire que si on joue bien, on arrive à poutrer des fufu BB ...

Donc GG les BB si ca vous amuses on trouvera toujours des trucs pour vous tuer

Merci à Ipse et Lukiel pour les groupes bien sympa
3 FG de chasseur / assassin !!!
Tout ca pour tuer 1 fufu buff-boté !
Ouah ! vous êtes trop forts.

Et après, il y a en a qui viennent parler d'honneur.
"oui ... euh ... moi je ne me buff pas ... mais je grp avec 15 fufus pour tuer un mec tout seul"
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
3 FG de chasseur / assassin !!!
Tout ca pour tuer 1 fufu buff-boté !
Ouah ! vous êtes trop forts.

Et après, il y a en a qui viennent parler d'honneur.
"oui ... euh ... moi je ne me buff pas ... mais je grp avec 15 fufus pour tuer un mec tout seul"

c tjs mieux ke de gper avce 15 fufu BB n est ce pas les super sic spé campeur m2 a 50
en lisant tous cela , et bien un seul mot ou expression sort de ma bouche : HAHAHAAHAHAHAHAHA !!!!!
vous etes en train de vous bouffé pour rien et vous vous en rendez meme pas compte.
apres en ce qui concerne les fufu qui sont buff bot et bah je dit que c des gros incapable qui n'assume pas leur personnage , stou. si le fufu est ds un groupe et qu'il est buff , je dit ok mais si le mec qui buff est au tp a rien foutre , moi je dit non.
Bon apres vous faite ce que vous voulez avec les buff c vous qui payer 12 euros par mois mais c quand meme pas fair play de votre part.

un dernier petit mot en ce qui concerne et toujour les assassin/ombre/sicaire , quand on est en rvr et qu'on duel un ennemi eviter de vous ramener sans savoir ce qui se passe et de PA le mec qu'on duel , je trouve ca franchement enervant , je me souviens encore d'un jour ou g duel a emain un skald avec ra et ih lol ct chaud il lui rester 0.2 de vie et un sic le PA comme un gros blaireau.......

donc les duel c bien.
le buff bot c mal.
.................
...........
...........
.........
.......

PS : je trouve que l'atmosphere des forum devient de plus en plus chainte , les 3/4 des gens ont des reactions inutiles.......
Citation :
Le beau combat avec Envi... le non BB de envi.... etc....
EnviE avec un E !

Citation :
Hier soir par exemple on s'est fait 3 FG de chasseur / assassin mais on a manqué de coordination on a fait la roue à RP ^^ c'était fun ...
lol
sur hib pour monter ne serait-ce qu'un groupe de 8 fufu tu galères pendant 3h

Citation :
n est ce pas les super sic spé campeur m2 a 50
arf 50 t'as du prendre cher
moi mon reccord avec eux a m2 c'etait d'une 10aine
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
arf 50 t'as du prendre cher
c t une façon de parler
ms bon derniere fois 1x sic ki pop mid arrive un peu apres ke je sois mort ( comme dab ) je c plus kel chasseur active 3eme oeil y en avait tellement kil a pas pu tous les defufu et la paf a chak fois ke un crever une lignée de buff

ah g mem vu mieux tient 7 sic et un clerc le clerc posté derriere les porte ki chain heal ki rebuff rezz etc..
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
en lisant tous cela , et bien un seul mot ou expression sort de ma bouche : HAHAHAAHAHAHAHAHA !!!!!
vous etes en train de vous bouffé pour rien et vous vous en rendez meme pas compte.
apres en ce qui concerne les fufu qui sont buff bot et bah je dit que c des gros incapable qui n'assume pas leur personnage , stou. si le fufu est ds un groupe et qu'il est buff , je dit ok mais si le mec qui buff est au tp a rien foutre , moi je dit non.
Bon apres vous faite ce que vous voulez avec les buff c vous qui payer 12 euros par mois mais c quand meme pas fair play de votre part.

un dernier petit mot en ce qui concerne et toujour les assassin/ombre/sicaire , quand on est en rvr et qu'on duel un ennemi eviter de vous ramener sans savoir ce qui se passe et de PA le mec qu'on duel , je trouve ca franchement enervant , je me souviens encore d'un jour ou g duel a emain un skald avec ra et ih lol ct chaud il lui rester 0.2 de vie et un sic le PA comme un gros blaireau.......

donc les duel c bien.
le buff bot c mal.
.................
...........
...........
.........
.......

PS : je trouve que l'atmosphere des forum devient de plus en plus chainte , les 3/4 des gens ont des reactions inutiles.......
Pas de duel ya le pvp pour ca. Moi si je croise un ennemie sur un confrere je le but sans poser de questions. Apret gueule qui veut mais un de moin

sinon je c pas moi aller duel au fin fond de truc macha chouette ou odin ou CS ya pleins d'endroit pour duel en paix.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Pas de duel ya le pvp pour ca. Moi si je croise un ennemie sur un confrere je le but sans poser de questions. Apret gueule qui veut mais un de moin

sinon je c pas moi aller duel au fin fond de truc macha chouette ou odin ou CS ya pleins d'endroit pour duel en paix.
oui je suis daccord sur ce point avec toi mais quand il te reste 0.8 de vie et l'autre 0.2 c pas la peine de la PA faut nous laisser le finir.faut pas croire y a des sic qui m'ont sauver la vie + d'une fois et ca je les en remercie mais faut savoir gerer quand intervenir , persos les 3/4 du temp si je voit un alb qui se tape contre un autre persos je le laisse , bon apres si l'alb commence a perdre je le heal et je bute le mid/hib
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
[i]EnviE avec un E !
Oups dsl le referai plus juré . Tu pourras me faire manger l'herbe pour ça
__________________
_____________
- Zaes
Guild Leader
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Citation :
Provient du message de aesthetics
c t une façon de parler
ms bon derniere fois 1x sic ki pop mid arrive un peu apres ke je sois mort ( comme dab ) je c plus kel chasseur active 3eme oeil y en avait tellement kil a pas pu tous les defufu et la paf a chak fois ke un crever une lignée de buff

ah g mem vu mieux tient 7 sic et un clerc le clerc posté derriere les porte ki chain heal ki rebuff rezz etc..
lol
le coup du clerc avec les 5-7 fufu a amg j'ai deja vu aussi
sauf que la le clerc etait dans la salle du haut et "protégé" par un tank
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
lol
le coup du clerc avec les 5-7 fufu a amg j'ai deja vu aussi
sauf que la le clerc etait dans la salle du haut et "protégé" par un tank
le tank a pas du se log le jour la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés