[MAGIE] Lancer un sort avec un piti point de mana? Possible!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
ce n est en aucun cas de la mana negative
quand tu descends en dessous d un certain seuil de ta barre en mana je ne sais plus le %tage tu recuperes moins avec SCM c comme ta regen qui sera plus lente
Sinon a propos du QC pour user un sort sans mana, marrant je dois dire
C'est de la mana négative.
Tu prend 15 ans à revoir un bout de pixel réapparaitre, et ce temps est proportionnel au cout de mana du sort. Tu n'es pas juste à 0, mais francheemnt en dessous, il faut voir le QC comme une manière de "forcer" le lancement du sort en dépit de la mana ou des interruptions.
Citation :
Et justement le fait qu'un style soit de dos, tu ne trouves pas illogique de devoir traverser un joueur pour le mettre en le traversant de face ?
La collision n'étant pas gérée, difficile de pouvoir argumenter dans un sens comme dans l'autre. Cependant le fait de réagir plus vite que l'adversaire de façon à pouvoir placer un style positionnel me semble normal et logique (irl ça s'appelle des feintes, profiter de son environnement et l'initiative). Les combats à DaoC ne se limite pas à 2 gars fàce à fàce qui bougent pas et stylent jusqu'à ce que le premier tombe. Le lag et qques bugs limitent un peu le possibilités (le strafe non-stop pour profiter du lag et les traversées répétées de l'adversaire sont déloyales, je suis d'accord), mais des mouvements en combat pouvant surprendre l'ennemi (<bousculer l'ennemi et profiter de son déséquilibre pour passer derrière lui>, rotation de 45 pour passer un début de chaine) me semble normaux et souhaitable, donnant un minimum de tactique aux combats.

Vu la fréquence probable de manifestation de certains bugs (le QC entre autre, ennemi pas en vue à cause du strafe), il faut savoir faire la part des choses en jeu normal et exploit à outrance. Pour moi, passer une fois derrière l'ennemi pour placer un stun, une rotation de 45° pour un coup de flanc est totalement acceptable, tourner en rond pour profiter d'une meilleure connection et jouer sur le lag ne l'est pas.
avis aux magos :
il existe un moyen de contrer ce bug, vous avez surement deja remarqué en PvE, que quand vous lancé un sort a partir d' un certain moment de l' incant, meme si vous vous déplacé, le sort part quand meme.
avec le QC, on peux presque se deplacé directement après avoir lancé l' incant (depent du temps d 'incant du sort aussi)

alors en RvR, si kku vous fonce dessus et que votre sort est deja bien commencé, il suffit de strafer, vous allez donc rester en /face sur le tank qui vous charge, et placé votre sort dans ses côtes

faut avoir de la chance pour y arriver, mais c' est mieux que de rester sans bouger ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
ce n est en aucun cas de la mana negative
sisi!
j'y ai fait une incantation rapide avec le soin de spé 42 (cout 57) sans focus. Après utilisation de SCM ma barre de mana y était toujours vide

Citation :
je ne l'utiliserai pas tant que je n'aurais pas une reponse de goa a ce sujet
j'y ai posé la question, j'attends une réponse
Citation :
Provient du message de Elleriel
cette astuce mana est pe un "bug" et perso je ne l'utiliserai pas tant que je n'aurais pas une reponse de goa a ce sujet

Mais vous etes **** ou quoi ?

Deja que certain type de mage on du mal et vous allez allez dire comme des niaits

Dite Mr GOA je peut faire sa quand chui oom, c po un bug exploit quand meme ?

C encore un des truc qui nous sauve en rvr pour ceux qui connaisait le truc .

Alors on s'en fiche de savoir si c un bug ou po, si on c le faire c que c voulu stou et arreter de chercher des bug exploite partout !!!

Non d'un petard y en a marre !!
Hihi moi aussi j'ai une technique pour gruger de la mana, c pour ceux qui ont DD et instant, quand tu as assez de mana pour 1 DD, tu l'incantes et pendant l'incantation tu fais instant et il bouffe la mana du DD mais le DD se fait quand même, ca m'a déja sauvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés