Socom: US Navy Seals

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Vous y avez déjà joué? Vous possédez ce jeu?
Je peux bientôt me procurer ce jeu à moindre prix. Mais je n'ai pas beaucoup d'infos dessus mais à part celles trouvées sur le net.
Mais je me fie largement plus aux infos donnés par ceux qui ont déjà joué aux jeux.

Ce que j'en sais c'est que l'on dirigé une unité en lui donnant des ordres par micro, et que soit même on dirige un gars.
Mais est-ce que c'est genre CS ? C'est-à-dire on peut tiré/knifé/grenadé/defusé avec notre propre gars. Où notre seule but est d'accompagner notre unité uniquement en donnant des ordres?

En fait ça se résume en:
A part donné des ordres pour se déplacer, on peut faire quoi?

Boubou pas clair
Vaut mieux un petit Rogue Spear ou Ghost Recon si tu veux t'éclater à ça Boubou, le peu que j'y ai joué m'a déplu, en plus un FPS avec un pad dans les mains, quelle horreur !

Rajout : Ha oui j'oubliais : le système de communication est pas révolutionnaire de ce que j'ai pu en voir, les raccourics claviers sont plus rapides et sûrs quand tu es habitué
Thx toi ! (C'est long Année du tigrou )

Demain j'ai l'occasion de le tester. Avant de me décider je testerai Ghost Recon puisque tu m'en parles ainsi que d'autres amis m'en ont parlé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés