[Broc] on y arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
avec bof activer sur mon mago un thane me fais souvent max 60 de pv enfin bon c'est cler que cest une tres bonne ra il y a pas photo et mais vous en avait une belle aussi les hib avec baod et purge de groupe vous etes bien lotis ( ok on a sos mais bon je preferais purge de groupe pour albion )

ps : baccardi vi on a du se mettre a 3 ou 4 groupe pour tuer 1 groupe hib donc ben voila ca pas ete 1 vs 1 groupe
Citation :
Provient du message de wicardo

ps : baccardi vi on a du se mettre a 3 ou 4 groupe pour tuer 1 groupe hib donc ben voila ca pas ete 1 vs 1 groupe
non sur le screen y a que 2fg guilde je pense qui ont bien joué et ont tué pas mal d'hibs hier soir.

baod c'est une tres bonne RA oui, irez est une bonne RA aussi (quand je croise le groupe de kappusku je m'en rend compte ) meme si elle sert pas du tout a la mme chose est est bcp plus utile en 1vs1 que en masse vs 1fg
moi ce qui me fait tripper c'est de taper sur un pet de sorcier sous effet de BOF, qui a aggro un healer.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
arf je suis contre

enlever l'ih de mon paladin, donc -> endu bot

enlever vp et scm a mon thauma... <infarctus inc>
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le faite est que il n'atteind pas les 100% résist avec une RA perso, mais une RA grp, donc c'est tout le grp qui est a 90%+ je dirais.

Comment ça ça frise le ridicule, l'indecence, et l'envie encore plus grande de traiter hibernia d'Ubbernia?

Tu vois pas en quoi c'est plus ubber que BoF?
BoF ne te met pas à 100% résist cac, tu colle quand même du 70 sur un MA, du 250 sur un mago.
Et les dégats CaC sont cibles unique.

Un PBAE qui PBAE contre un grp d'hib maxé résist avec cette RA ( les 2 vont de paires ) il va faire un joli mix de 50 ( - 600 ) ou de 0 ( -650 ).

Donc BAoD est carrément plus abusée que BoF.
mdr, BAoD = 36% de résiste magic en plus, faut déjà que la cible est de bonne résiste + une sentie t druid qui on les dernier résiste et encore sa fait que 88%max faut rajoute résiste magic 4 pour arriver au 100%, bof si tu lui rajoute un bon matos et la ra du MA, tu passe de coup a 400/500 a 20/30 (sa mes arriver sur ys, le zerk rang8 a fait des DF a 20 de dommage)


ps:Puit surtout que je joue coter hbi ou coter midg 70% des dégât que je reçoit sont non magic.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
La ou un tank va avoir dans les 2000 pv, une senti aura 1400-1500 (bon, ça fait pas 800 d'écart, c'est vrai ).
Tsss, z'êtes mauvais, 1800 PdV sur un Chaman Kobold.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Tsss, z'êtes mauvais, 1800 PdV sur un Chaman Kobold.
full buff 1 barde touche facilement 1800 pv, donc pareil pour la senti. et 1 Tank 2200-2300 (2340 :> ).
donc environ 400 kwa.
Et la migration des pigeons en Afrique du Sud dans tout ca ? vous y avez pensez ?




PS: Minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Serieusement, Baod=BoF on va dire, sauf que c'est pas pareil mais ca l'est qd meme, donc c'est equivalent !

Pour moi le debat n'a pas lieu d'etre. (voila j'ai donner ma contribution au post).
quand je pense que mon but au départ c'etait de montré un truc abbérant et au passage de félicité ganondorf car je trouvais que c'est la mage ennemis qui joue le mieux, bah ça me déçoit que ça parte en sucette...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
(voila j'ai donner ma contribution au post).
Inutilement pour changer :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
bof si tu lui rajoute un bon matos et la ra du MA, tu passe de coup a 400/500 a 20/30 (sa mes arriver sur ys, le zerk rang8 a fait des DF a 20 de dommage)


a dsl moi avec ca le zerk me frappait a 150. a moins que ton zerk soit une limace anémiques total débuffer par un beau critique sans etre buffer et sans ses objets je vois mal comment on peu faire 20 surtout avec doublefrost. et oui j ai une clerc avec BoF et ca m ai deja arriver d etre dans la même situation que toi . mais de la a faire 20 de dmg...
Citation :
Provient du message de Aratorn

Simple... elle a respec terre au rang 8 ( ou ptet même 9, je sais plus ).
Au rg7 voire 6 chais plus.

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
thyres etai spe air elle as respe ya pas super longtps ( 1 / 2 mois )
6/7 mois plutot Enfin ct un peu apres le Serveur PvP.
enfin thyres on va dire que t'avais un groupe fixe qui te permettais de t'exprimer a fond dans ta spé terre
ps: par contre t'es sur que tu t'es pas respé apres les vacances de noel, il me semblais t'avoir send et tu etait encore spé air a cette epoque
Citation :
Provient du message de Alystene Noree


Mago = 0% absorbe de base et 500 d'AF, donc +50% BoF + 10% son buff absorbe, il est quand même très loin du MA ou du clerc question solidité.
C juste 50% absorb, BoF vire le buff Absorb self des mages.
Citation :
Provient du message de anlhblink

ps: par contre t'es sur que tu t'es pas respé apres les vacances de noel, il me semblais t'avoir send et tu etait encore spé air a cette epoque
Oué j'ai respec vers noel, ya 6/7 mois donc
Enfin chais plus exactement, de toute facon osef
Citation :
Provient du message de Thyres
C juste 50% absorb, BoF vire le buff Absorb self des mages.
Encore mieux, donc si un mago qui passe de 10% ( auquel tu collais déjà du 500+ ) passe à 50%, tu peux pas mathématiquement lui coller du 80.

Quand je dis que je colle du 200+ ( sans l'add dmg ) c'est pas des conneries et les maths le prouvent.

Et Ash, si ton zerk au DF il colle du 80 sur un mago avec BoF c'est grave, t'es sur t'as pas des hache dps 7,0?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés