[Orcanie] Ehhh vous sauriez pas si...

 
Partager Rechercher
Si les Mobs prés de Nahliten drop encore de Robes pour Bogdar..
ou si quelqu'un qui en aurai une serai prêt a me la vendre...

Y'a pas a dire.. la maille pour se coucher le soir c'est pas top.. et avec tout ces nains pervert en ruts dehors qui train et qui s'empèche pas de regarder par ma fenestre... bah j'aurai besoin de quelque chose pour cacher mes belle gambettes..

Merci pour les info
Spa sur les sites Spé Mid qu'il vont me dire si un PJ de Orcanie en a un dans son coffre .. sinon j'ai déjà regarder et apparemment oui ca drop encore... mais je viens de chain pendant plus de 1h ces foutu Gob .. et rien de rien... et now sont gris ..
mouarf,tout ca pour une robe ?
te plainds pas,tu chain depuis 1 heure

moi je veux un superbe baton de moine,le mob qui le loot pop toutes les 5/6 heures et en plus,il drop trop de truc pour tank et necro

je l aurais didiou
Et ben désolée pour toi ma zolie mais je crois que depuis la dernière version, les robes ne sont plus lootables. Le skin devait être corrigé mais finalement il reste celui d'une robe en tissu bien qu'il soit impossible d'en récupérer maintenant.

Evidemment, cela rend ces robes bien chères au coeur des Midgardiennes. Perso, j'en ai une qu'on m'a offerte en cadeau (kiss mon Zongo) et on m'a déjà proposé plusieurs platines pour l'acheter. Mais pas moyen, une trollesse en robe, ça vaut trop le détour


Kiss à toi Stasya et consoles-toi en te disant que la féminité c'est pas juste porter une robe.



Kiba, la chami coquette
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
J'avais juste envie de te faire un kiss Kiba ! Et encore un énorme merci pour Samedi soir !

- Raz -

Ps: Nan nan je floode pas ! et pour répondre à Stasya nan y a plus de robe !
Citation :
Provient du message de Razheem
J'avais juste envie de te faire un kiss Kiba ! Et encore un énorme merci pour Samedi soir !

- Raz -
Merci surtout à toi d'avoir accueilli un troupeau aussi bordélique. :bouffon:

<regarde si Kym est pas dans le coin, fait une bize au charmant Razheem et fuit au loin retrouver son Diable>


kiba la trollinette
__________________
RIP :
Aion [Arbolu] Elyos : Kylane Clerc
Warhammer Online [Couronne] Destruction : Karma Cultiste
Age of Conan [Ishtar] : Khleo Fléau de Set
Lord of the Rings Online [Estel] : Kywen Ménestrel
Dungeons & Dragons Online [Onatar] : Kalyce Prêtresse
World of Warcraft [Cho’Gall] Horde : Kaprice Mage - [Ner’Zhul] Alliance : Kigwe Prêtresse
Dark Age of Camelot [Orcanie] Midgard : Kiba Chaman - [Carnac] Hibernia : Kiara Empathe ...
Citation :
Provient du message de Kiba
<regarde si Kym est pas dans le coin, fait une bize au charmant Razheem et fuit au loin retrouver son Diable>
et ben ca a du encore sexer a cette IRL ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés