[Ys] Good Bye YS

Répondre
Partager Rechercher
Ouinnnnnnnnn mon plus vieil ennemi apres Maitr...
Bon ca va me fait mal que tu partes.... enfin si tel est ton destin...
Bonne chance et chasse irl have fun guy
au fait tu as tjs la trace de ma lame sur ton casque tu as failli y laisser tes oreilles ce jour là
Allez ciaooo Boite et @++on another game
Ma ptite boite :x

Comme tiger c le premier départ qui me touche :x

Tu va bcp me manqué :/

MP moi si tu vois mon msg :/
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Byou et bonne chance pour la suite
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Rien a ajouter a ce qu'a deja dit Moa plus haut !
Un lead comme j'aime, avec de l'energie et l'envie de jouer le jeu du RvR royaume, ...autrement que par le farming.
En tout cas, un qu'il est impossible de blamer pour son depart car il a plus essayer que beaucoup d'autres de faire bouger Alb

Boite ! Bonne continuation a toi dans tes MMORPG futurs et surtout bien sur IRL !

/bow
Anecdote d'une boite inoxydable
-Le seul que je connaisse qui chain un event dragon suivi d'un event DF puis eclatage sur une RK hib a moins de 10mn d'intervalle .
-On a teste pas mal de plan kamikaze avec parfois de beau resultats innattendus genre des prise relique les lendemains de patch nerfing prise RK .

Deux mots : quelle vitalite .

Bahh ton compte est en memoire pendant 6 mois je crois , donc plus qu'a esperer que les serveurs neocrons petent ou que la communaute/jeu soit plus nul(le) que la(e) notre .
Vl'a je te souhaite surtout de ne pas y prendre trop gout , mais vu les possibilites de DAOC te reste plus grand chose a decouvrir .

Keep in touch par le canal habituel ( guilde)
Re: Anecdote d'une boite inoxydable
Citation :
Provient du message de MoaYs
-Le seul que je connaisse qui chain un event dragon suivi d'un event DF puis eclatage sur une RK hib a moins de 10mn d'intervalle . (Boite c'est comme dans TaxI MD10)(et on dit que les suisses sont lents après )
-On a teste pas mal de plan kamikaze avec parfois de beau resultats innattendus genre des prise relique les lendemains de patch nerfing prise RK . (mais nan ct pour faire planter le serveur par ce que y'avait un mariage de lury a TNM et que c'est une tortutre )
on avait pas rayé les portes de la RK hib ^^ ?

plan Kamikaze nan mais sont très bien mes plan la preuve ils ont jamais marché (record de 2.7 portes sur le RK mana Mid quand mm )

han jol c Nawak je vien de ding duc encore un rang que je vais pas aimer par ce que après le chevalier faucon alors que je suis un vrai vas faloir que je me gaffe de pas tomber dans un trou now nan mais Duc c nawak :/
Cool
Yop boite !

Part pas sur un autre jeux sinon tu va faillir dans tes études de médimaticiens fous !

Sinon je te tracerais toi et ton petit vélo à la rentrée avec mon scooter !
Bye Bye Boite. Dans l'espoir de te voir ailleurs un de ces quatre.

Je suis bien triste.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis


Byou Boite

En espérant de te recroiser un jour dans un autre monde virtuel ou pourquoi pas Irl

Bonne chance pour la suite
__________________
Cannaghan, Barbare cimmérien forain

Mari de la belle Alienna
Mercenaire armurier légendaire tueur de Noiru en tous genres à la retraite.

http://cannaghan.perso.sfr.fr/images/champions/cannaban2300.jpghttp://www.sloganizer.net/en/style3,ORDRE-spc-DU-spc-LOUP-spc-BLANC.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés