[TOPIKUNIK]Ceux qui attendent leur paquet c'est par ici... ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
Petite question :
ca vaux t il le coup d'acheter le jeu maintenant !??
C'est un peu hors topic.
Et puis c'est le gros débat du faut-il, attendre un mois de debug,
attendre la version Europénne de la saint Glinglin
ou craquer tout de suite...
Le jeu n'est pas encore parfait il parait.
Mais pour avoir vu ma copine se promener sur Tatooine et démarrer sa carrière d'Artisane... OUCH!
Je craque ! Je pense que je ne suis pas le seul.
Donc ma réponse est très simple en fait :
OUI tout de suite

Le temps de découvrir les bases tu devrais peu rencontrer de bugs. Le monde n'est pas encore bondé et complètement organisé. Les Bazars se remplissent doucement. Bref je pense que c'est le bon moment pour se faire la main doucement.
Et puis c'est tellement vaste en détails comme en lieux que le temps que tu en fasse le tour, les patch serons certainement des updates de contenu.
Je te conseille d'attendre le mois de Debug (c'est bête de gâcher le mois gratuit à ne pouvoir jouer que la moitié du temps). Il te reste juste une petite vingtaine de jours à attendre (personnellement je commence la nuit du 28 ) et les plus gros bugs/exploits/problèmes seront passés.

Par contre commande le dès maintenant histoire d'être sûr de l'avoir quand tu voudras commencer (moi je l'ai depuis le début du mois ).
enfin bon ça fait bizarre quand même il y a eu une béta plutôt longue non ?
Quand ils ont fait payer la bêta justement ils ont dit que les testeurs seraient plus impliqués comme ça
Ben au final j'ai l'impression que le jeu est aussi buggé qu'AC2 au début enfin a ce que vous en dites
Vous vous égarez la... C'est pas trop le sujet du topic...

Sinon je voulais juste dire que:

Jul 6, 2003
9:10 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
8:19 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
6:19 A.M. PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
4:48 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN

Jul 4, 2003
5:38 A.M. LOUISVILLE, KY, US MISSED SCHEDULED CONNECTION
5:37 A.M. LOUISVILLE, KY, US RECEIVER ON HOLIDAY

Jul 3, 2003
10:23 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED

Enfin !
C'est marrant en 2 jours il a fait LOUISVILLE->PHILADELPHIE->ROISSY

J'éspere l'avoir demain ou Mardi...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
Petite question :

ca vaux t il le coup d'acheter le jeu maintenant !??
petit hs :

Sa depend se que tu cherche en fait, si tu veut un jeux à peut près finit : non sa ne vaut pas le coup de l'acheter maintenant.

Par contre au lancement d'un jeu comme sa, je trouve qu'il y a une ambiance très particulière où la pluspart des gens sont complètement paummé, où tu te prend pas la tête a xp ou craft a fond, où des ptts event se font aleatoirement un peut de partout.... et plein d'autre chose que tu ne voit pas quand tu arrive sur un serveur qui a 6 -7 mois de vie.

J'ai fait la release de Ac2 qui n'est pourtant pas un super jeux mais j'ai passez de meilleur moment las bas dans les 2 1er mois après sa sorti que sur Daoc pendant 5 moi dessus.

fin du petit hs.
Regardez un peu les avis des gens en train de jouer avant de lancer des trucs comme ça! Le jeu est complètement jouable et personellement je ne vous conseillerai pas d'attendre ce fameux mois...ca sert a rien, vous perdez un mois d'un très bon mmorpg.
lol vivi c'est le meilleur mmorpg du monde
je cherche pour acheter m'a boite je veux pas attendre no mais
enfin bon je le repete je lis les forums ya pleins de bug
pis bon se speed c'est bien mais dans un mois le jeu sera encore là (enfin j'espère)

( a sa sortie ac2 était très jouable ) c'est maintenant qu'il l'est plus
quand je dit un jeu a peut pres finit cest en partie exempt de bug . Ac2 avait pas mal de bug de nombreuse spe inutil et d'autre completement abérante niveau solo et ne parlons pas des quetes... et je pense que SWG est pareill meme si je ne l'est pas encore testez(vu des forums ). Se qui est tout a fait normale a mon avis.

M'enfin si t'as la possiblité de jouez le 1er moi il ne faut pas s'en privé sa ne peut etre qu'une bonne expèrience.
Citation :
Provient du message de Jabberwock
Regardez un peu les avis des gens en train de jouer avant de lancer des trucs comme ça! Le jeu est complètement jouable et personellement je ne vous conseillerai pas d'attendre ce fameux mois...ca sert a rien, vous perdez un mois d'un très bon mmorpg.
Je suis tout a fait d'accord avec Jabberwock , sans nier qu'il y ait des bugs , ils n'empechent vraiement pas de jouer et honnetement , comparé a certains jeu qui sont vieux de plusieurs années , c'est assez impressionant .

De plus , comme l'as dit Punkoff , il y a un réel plaisir a jouer les premiers, à être noob parmi les autres noobs
Commandé mercredi 2 juillet matin
Chez gamestop la version normale suite aux différents post indiquant que malgré le "back ordered" les jeux étaient dispos : ben toujours back ordered. Par contre je vais sans doute annuler ma commande chez Grosbill dés aujourd'hui ou demain (faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quand même ! )
Pas de bol de commander le vendredi... le samedi c'est pas sur qu'ils envoient les paquets, et dimanche c'est sur qu'ils en envoient pas...

En résumé... on peut dire que ca fait qu'un jour que t'attends
Oui oui Tarama
Mais je parlais seulement d'ENVOYER le paquet. Pour etre plus précis, je parlais du site sur lequel il a passé la commande

Un fois que le paquet est parti, c'est sur qu'il s'arrete plus
@Sinteli : Chez Gamestop ils n'auront plus de version normale jusqu'à la mi-juillet...

Par contre si t'as commandé une collector ca devrait partir dans la journée =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés