powerup

Répondre
Partager Rechercher
Dans le coin gauche : un pistoler CDEF tout bete , dans le coin droit : un powerup pour pistolet ....
Fight ... heu oui mais comment on assemble les 2 ?

merci
Au debut on a un power up weapon kit pour les armes corps a corps (couteaux etc...) qui ressemble à une antenne télé , tu dois avoir fait celui la .

Les power up pour les armes a feu sont un peu + bas, dans une autre categorie, de memoire y a un Barrel et 2 autres trucs au 1er niveau de craft.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Aucune idée sur les armes de mêlée, pas fait attention, mais pour les armes à feu j'ai vu de l'augmentation de dégats, et aussi une lunette de visée pour augmenter la precision.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je remonte car je trouve un truc bizarre...

Hier, je viens d'utiliser pour la première fois un power up sur mon arme d'hast...

J'ai halluciné quand j'ai vu que mon power up disparaissait au bout d'un certain temps de combat !!!?!

En gros, au bout de 45 min de combat, le p'tit a 500 credit disparait...

Vu la différence peu flagrante qu'il y a avec ou sans, j'etais vraiment etonné que ca ne soit pas permanent...

J'avais pris pourtant un tres bon power up, mais aux vues des effets qu'il a, du prix et de la durée de vie... je sens que les power up ne vont pas vivre longtemps
Ben le power up a 100 recharge je crois, donc ca s'use relativement vite. Il faut en changer assez souvent donc. Par contre 500 crédit c'est vraiment abusé pour ça!
Si tu veux je t'en fais 10 pour ce prix là.
Beh... c'etait quand meme un power up qui montait 3 trucs et assez haut par rapport aux autres qui etaient dispo.

Autrement j'en ai vu a 100, mais comme je pensais que c'etait permanent, j'ai préféré en prendre un bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés