[Broc] on y arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ashlambert
Mes mdr, ses vrai que des tank qui tape en speed 5, sans pouvoir être mez/stun/root/snare ses weak, un pbae qui moc et qui est impossible a mez/stun/ect ses weak ect, bas aullieux de connaitre qu'un coter, sort un peut et va rvr dans les autre royaume et tu verrat que sos bien utiliser ses grave abuser.(comment un tank peut tuer quelqu'un qui se déplace en speed 5? il sort sont arc ou ses hache de lancer?)
un mage mez sous sos ne peut incanté
pour l avoir teste pas la peine de me dire c nimp
J'adore la définition que certains ont de SoS .

Pour le theu terre ce qui est abérrant c'est que ce soit sur un mage ( donc fragile ) et encore une fois un mage moins efficace que son equivallent sur Hib , la sentinelle caste sa Bt en instant , apporte des resist/rez/soin à son groupe , c'est un tank avec la résistance qui va avec .

Theu terre / Sorcier - Senti / Barde même combat , à chaque fois les classes les plus résistantes ont droit à des instants et apportent plus de choses à leur groupe , je cherche encore la logique ce choix moi .
daoc est devenu n'importe quoi et tant que mythic aura pas pondu un vrai patch digne de ce nom pour reequilibrer le rvr je reviendrai pas.
on en est clairement au stade de D2. les gens ont trouves les templates ubber de la mort qui tue pour avoir un godmode.
sur alb menes abla+bof+soldier barricade+bubul = cac invulnerable
sur hib buff resist+sc+boad+vide de l'esprit = invulnerable magie.
j'ai jamais aime les godmode qui pour moi sont synonimes de joueurs avec un skillplay low et qui ont besoin de combo ultime pour gagner les affrontements.
je suis pour virer ces saloperies du champ de bataille.
on verra alors qui joue vraiment bien (genre les gens qui sont pas afk stick et pas aware).
en tant que mago et hib je trouve degueulasse qu'un mage alb en soit reduit au screen de presentation. marre que ce soit toujours sur la gueule des magos que ca tombe. dans ce cas la un mago non pet est totalement useless, un tank hib contre alb au moins a qu'a attendre la fin des RA et il pourra taper. un mage sera deja mort depuis lgtps.
les arguments que je vois avances ici par certains hib me desolent. vraiment je suis pour virer boad, bof, purge grpe... on verra alors qui joue vraiment bien et on aura des surprises je pense.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Faut quand même dire qu'il y a bcp bcp (trop) de Paladins ... d'ailleurs mon perso du tout début à la release commerciale c'était un palouf (à la beta c'était Eld mais je pigeais rien aux sorts ).
Les Paladins on n'en aura jamais assez surtout après la 1.62 ou il s'agira de garder les mages contre les flèches. Seulement, il faut qu'ils soient plus stricts sur leurs gardes pour laisser les mages faire leur boulot !

Bon c'est sûr que si le boulot des mages c'est de faire 0 de dégâts c'est pas gagné non plus...
Citation :
Provient du message de came
d'un autre cote c'est un magos rang10l ++ mais bon tu t'en doutes bien il a surement jamais utilise une seule ra :X
Le faite est que il n'atteind pas les 100% résist avec une RA perso, mais une RA grp, donc c'est tout le grp qui est a 90%+ je dirais.

Comment ça ça frise le ridicule, l'indecence, et l'envie encore plus grande de traiter hibernia d'Ubbernia?

Tu vois pas en quoi c'est plus ubber que BoF?
BoF ne te met pas à 100% résist cac, tu colle quand même du 70 sur un MA, du 250 sur un mago.
Et les dégats CaC sont cibles unique.

Un PBAE qui PBAE contre un grp d'hib maxé résist avec cette RA ( les 2 vont de paires ) il va faire un joli mix de 50 ( - 600 ) ou de 0 ( -650 ).

Donc BAoD est carrément plus abusée que BoF.
Citation :
Provient du message de Deletor
C'est sure si tu pars avec cette idée la en tete que theur terre c weak sa fait que afk stick bt tu peux stop daoc hein

Un theu terre peut faire bcp de chose et perso ya rien de plus chiant que ses pets mais bon ...
Je veux bien le croire mais des pets de terre t'en balance pas des milliers non plus, vu que tu dois aussi tenir une BT 6 qui t'empêche de gagner du mana...

En outre, puisqu'on parle du Theu terre, on pourrait aborder la fabuleuse RA Active donc Mythic les a doté... Bélier Magique. J'ai essayé ça (j'ai un Theu terre 46 sur le 2e compte, AFK power), dans le temps ou Albion a pété 2 portes à un fort, j'ai fait 1 fois 600, et la 2e fois, j'ai raté

C'est quand même affligeant, t'es en face d'une porte qui fait 3 fois ta hauteur et tu la rate, bonjour les moufles

Citation :
Provient du message de sigismunds nightmare
jai une theu terre lvl 47
bah je suis loin detre afk en rvr c moi ki evite les healer et pbae de faire corectement leur job

avec ma bt 6sec un palouf en garde sur moi c bon je debuff insta vit les tank et aussi les mago pour interromprent leur cast
puis jenvois des pets sur healer
jai rarement le temp de faire mon weak dd glace

je ae root aussi les tanks ki me foncent dessus
je suis soutien pas offensif les healer ne peuvent rien faire contre les pets terre
immezable et inrootable
ca dure 30 sec
kelle grosse frustration de pas pouvoir sen debarasser pour eux

mais bon je suis tres fragile un zerk kien assist un autre sur moi et a plus de mopi :x
et je suis ke 47 pas encore 50 et je mamuse trop

mais bon now la mode c tué par pbae et la bt c pas tres efficace contre
a laveide : le focus na aucun effet sur la bt ; on mange le meme cout de mana
Intéressant quand même
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c 1 ra hib, donc c uber.

CQFD
ouai j'avais oublier dsl ,deja que le pauvre aratorn n'arrive pas a toucher kkun a cause des bt a la 1h :\, d'ailleur faudrait m'expliquer parce que le nombre de fois ou j'ai ete stun shield sur un moc :I
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le faite est que il n'atteind pas les 100% résist avec une RA perso, mais une RA grp, donc c'est tout le grp qui est a 90%+ je dirais.

Comment ça ça frise le ridicule, l'indecence, et l'envie encore plus grande de traiter hibernia d'Ubbernia?
c'est normal de nous aider, on a tellement de mal qu'il nous faut des ra pas mal pour bien jouer :|
heuresmeent sur mid ils ont pas besoin ca. D'ailleurs je suis allé sur hib pour ca, parce que sur mid c'etait que les bon qui y allaient.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est normal de nous aider, on a tellement de mal qu'il nous faut des ra pas mal pour bien jouer :|
heuresmeent sur mid ils ont pas besoin ca. D'ailleurs je suis allé sur hib pour ca, parce que sur mid c'etait que les bon qui y allaient.
CF post de Forrest. rien à ajouter.
Citation :
Provient du message de came
quoiqu'il en soit je voispas en quoi baod est plus abuse que bof, dsl
Baod + tank en garde + Bt = Groupe invincible car insensible à la magie ( dégats / Mezz / Root / debuff ? ) ET au CaC .

Bof + tank en garde + Bt ( fo déjà en trouver ) = groupe insensible au CaC mais tuable par la magie .

Dans les deux cas ces Ra sont abusées la dessus je suis d'accord mais la notion d'invincibilité du premier combo me choque .


Pour en revenir au theu terre c'est loin d'être une mauvaise classe d'ailleurs il n'y a presque plus de mauvaises classes sur Daoc par contre les groupes Albionnais eux sont mauvais car jamais on ne parvient à former de groupes corrects , il manque à Albion un vrai Ovate , un vrai support de groupe ( résistant si possible ) et interessant à jouer qui apporte une base de capacités saine au groupe comme le font les senti / Healer / barde .

Aujourd'hui sans un groupe sain tu pars à l'abattoir mais former un groupe sain sur Albion c'est trop difficile actuellement , voila notre principal problème .

Les seules classes comparables en terme d'apport au groupe ce sont les healers ( Clercs / healer / Druide ) .


Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
La senti n'est pas un tank, mais un ovate. C'a fait dans les 800 pv de différence quand même.
Mon Ma a 1600 Pv ( cappé constit/Pdv ) et n'a pas de buff perso , cbien de pdv a une senti avec ses buff ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le faite est que il n'atteind pas les 100% résist avec une RA perso, mais une RA grp, donc c'est tout le grp qui est a 90%+ je dirais.

Comment ça ça frise le ridicule, l'indecence, et l'envie encore plus grande de traiter hibernia d'Ubbernia?

Tu vois pas en quoi c'est plus ubber que BoF?
BoF ne te met pas à 100% résist cac, tu colle quand même du 70 sur un MA, du 250 sur un mago.
Et les dégats CaC sont cibles unique.

Un PBAE qui PBAE contre un grp d'hib maxé résist avec cette RA ( les 2 vont de paires ) il va faire un joli mix de 50 ( - 600 ) ou de 0 ( -650 ).

Donc BAoD est carrément plus abusée que BoF.
250 sur un magos avec bof, stop dream, un gris ?


avec un proto lw tu met 50 sur un clerc , + - 100 a peine sur un magos, et non ce n'est surement pas plus abuse car le magos alb qui va avoir bof et qui va rush dans un tas et ce prendre 4tanks en assist qui vont le taper a 100 chacuns, le magos sera toujours aussi invulnerable que le magos hib qui va rush un tas et ce faire cibler par un magos ennemi, quand au dmg de 0 faut pas oublier que sans d'autres RA de baod il n'est pas accessible, les dmg tournent plus ou moins autour de 30-90
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
CF post de Forrest. rien à ajouter.
non moi non plus j'en ai juste marre qu'on débate a chaque fois des meme choses. Propose moi un retour a la 1.45, sans RA et je signe tout de suite. Maintenant les RA sont la et balancer a chaque fois ouin on perd, nan mais ils etaient en bus/baod/bof/sos/mass/insta stun c bon quoi a la fin ca saoule. Surtout si c'est pour a chaque fois avoir les meme flammer/discutions qui mennent a un post clos.

(meme si je dois dire qu'ici le débat (enfin si débat il y a) est plutot calme ).

Au final on a tendance a largement fantasmer sur baod/bof/sos/masses et les ra des qu'on perd, question d'ego peut etre. Apres on vois ce que les autres ont, et ce qui ne va pas chez soi....
Voyons ce que mythic va pondre au niveau changemetn dans les resist, ils ont bien remarqué que qqchose n'allait pas.

Quant a parler de "skill" dans daoc c'est vraiment qqchose qui me fait plus rire qu'autre chose, enfin bon, c'est vrai je joue sur hib, donc sans "skill" j'arrive a gagner des fois....
Citation :
Provient du message de came
250 sur un magos avec bof, stop dream, un gris ?


avec un proto lw tu met 50 sur un clerc , + - 100 a peine sur un magos, et non ce n'est surement pas plus abuse car le magos alb qui va avoir bof et qui va rush dans un tas et ce prendre 4tanks en assist qui vont le taper a 100 chacuns, le magos sera toujours aussi invulnerable que le magos hib qui va rush un tas et ce faire cibler par un magos ennemi, quand au dmg de 0 faut pas oublier que sans d'autres RA de baod il n'est pas accessible, les dmg tournent plus ou moins autour de 30-90
Pour appuyer Came...PA sur un MA a la claymore ==>52 de dégats (j'etait en groupe donc buff)...ca ma marqué a vie
Citation :
Provient du message de Dream
D'après les gens une senti heal 3 fois en combat, ca sert à rien du tout et elle est oom, c'est surement le même genre de gens qui pense qu'un theu terre reste afk bt. D'après les gens une senti ca tape comme une merde aussi.
Ben moi j'écoute pas les conneries qu'on dit, je joue ma senti, je fous 500 dmg à un mago en 2 secondes, je chain les heal moyens à 340 sur mon groupe (ca parait peu ? Pourtant ca suffit largement), je claque scm 2 pour épuiser 2 barres de mana en soin. J'ose même pas imaginer ce que ca sera quand j'aurais respec avec 7 points de plus en regen, que j'aurais raging power (filez moi 400K rp !!) et peut être d'autres RA pour améliorer mes heal.
Encore aujourd'hui j'ai fait un kill à l'arc avec la senti et j'ai interrompu les cast des healer pendant que j'étais root mais l'arc ne sert qu'à puller il parait.

Maintenant sans scm, sérénité ou autre c'est clair que je vais pas aller loin niveau heal, je pourrais même pas maintenir les buff resist qu'il faut recaster en permanence et la bt en même temps, tout comme je vais pas pouvoir rush le mago au milieu du groupe adverse sans IP ou un bon soutien et que je ferais des dmg de merde sans force améliorée ou les buff.
C'est sur son potentiel qu'on juge une classe, pas sur ce qu'elle fait rang 1 en solo ni sur les "on dit".
Alors là je me marre :

- Untel (Albion) : Sentinelle c'est trop ubber par rapport au Theu terre
- Réponse (Hib) : Bah non c'est vous qui savez pas jouer
- Untel (Albion) : Oui finalement Theu terre c'est assez fort
- Réponse (Hib) : Tu rigole, regarde comme je te surclasse avec ma Sentinelle
Citation :
Provient du message de came
250 sur un magos avec bof, stop dream, un gris ?


avec un proto lw tu met 50 sur un clerc , + - 100 a peine sur un magos, et non ce n'est surement pas plus abuse car le magos alb qui va avoir bof et qui va rush dans un tas et ce prendre 4tanks en assist qui vont le taper a 100 chacuns, le magos sera toujours aussi invulnerable que le magos hib qui va rush un tas et ce faire cibler par un magos ennemi, quand au dmg de 0 faut pas oublier que sans d'autres RA de baod il n'est pas accessible, les dmg tournent plus ou moins autour de 30-90
Je met du 70-80+40 d'add dmg sur un clerc avec BoF ( j'ai 3 rk force moi et je tappe pas comme uen gonzesse neurasthénique ).

Mago = 0% absorbe de base et 500 d'AF, donc +50% BoF + 10% son buff absorbe, il est quand même très loin du MA ou du clerc question solidité.

@Valed : je te signale que de mon côté je ne pleure rien du tout, mais faut comprendre que un grp basé sur le PBAE ( comme les votres ) soit blasé de faire ce genre de dégats.
C'est toi qui insinue que je pleure, alors que je ne pleure pas car j'ai vraiment mais alors vraiment aucune raison de pleurer de mon côté j'ai un bon grp et j'ai des résultats qui me plaisent.

C'est toi qui dis n'imp. un Mago avec BoF tu lui fais quand même du 200-250 ( avec l'add dmg ).
Cool
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
[i]Baod + tank en garde + Bt = Groupe invincible car insensible à la magie ( dégats / Mezz / Root / debuff ? ) ET au CaC .
Mauvaise fois quand tu me tiens, la BT ne rend pas invincible au CaC, arrête tout la.

De plus, vous avez bcp plus de tank shield il me semble sur Albion, que nous.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Mon Ma a 1600 Pv ( cappé constit/Pdv ) et n'a pas de buff perso , cbien de pdv a une senti avec ses buff ?
Faut pas compter sans buffs, en rvr on est tous buffés, au moins en buffs simples.
La ou un tank va avoir dans les 2000 pv, une senti aura 1400-1500 (bon, ça fait pas 800 d'écart, c'est vrai ).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je met du 70-80+40 d'add dmg sur un clerc avec BoF ( j'ai 3 rk force moi et je tappe pas comme uen gonzesse neurasthénique ).

Mago = 0% absorbe de base et 500 d'AF, donc +50% BoF + 10% son buff absorbe, il est quand même très loin du MA ou du clerc question solidité.

@Valed : je te signale que de mon côté je ne pleure rien du tout, mais faut comprendre que un grp basé sur le PBAE ( comme les votres ) soit blasé de faire ce genre de dégats.
C'est toi qui insinue que je pleure, alors que je ne pleure pas car j'ai vraiment mais alors vraiment aucune raison de pleurer de mon côté j'ai un bon grp et j'ai des résultats qui me plaisent.

C'est toi qui dis n'imp. un Mago avec BoF tu lui fais quand même du 200-250 ( avec l'add dmg ).
bin wai et avec le chant d'absorb tu tape a 40 d'add dmg :|
je sous entend pas que tu pleure c'est la mentalitée générale du thread qui fini tjr comme ca. De mon coté je pleure pas non plus, je fais avec c'est tout, mais me dire que baod est abusé avec des grp bati comme les notres bof, contre mid baod sert assez peu de ttes facon, et contre alb un peu pareil en fait. Si mid possedait baod c'est qqchose qui serait bcp plus génant.

Tu as des bon resultats, tu tape pas comme un luri neurasthenique? bin c'est cool pour toi. Quant à l'add dmg, bin sur hib c'est qqchose que tu oublie, et sur 1 mago avec de bonnes resist avec bof c'est 100-150, c'est quand meme abusé.

De ttes facon comme d'habitude le débat ne finira pas vraiment, chacun restera sur ses positions, ubernia ! ae stun midgard is uber ! les alb jouent mal, voila comment il faut jouer !

Mon mot de la fin, attendons les modifications sur les resist promises par Mythic.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
cette RA rend pas invicible puisqu'on est tous morts quand mme en l'utilisant.

(omg des albs on reussi a nous tuer, comment ils ont pu faire pour tuer des uberniens)



ps: ouais alystene, avec mon barde je tape les ma a 400 quand y a bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés