Quelque chose s'est patchée sur mon IE et je n'arrive pas à le retirer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Encore un qui est allé faire un tour sur des sites pas clean
Encore un, c est une. Et les sites pas clean c'est pas le genre de la famille.

Bon, ben tout vas pour le mieux, j'ai formaté en 40 mn, et tout marche impeccablement. Vive les PC avec 2 DD.

Sinon, oui Floralia, on a installé MsN 6 Plus hier soir. Pourquoi, il y a un rapport d'aprés toi?
J'ai pas tout lu(oui je sais chuis une grosse fainasse ) donc je me trompe m'en voler pas. J'ai eu un problème dans le même genre et j'ai juste eu à télécharger un petit programme pour désinstaller le truc qui s'était mis tout seul sur mon PC.

De mémoire le site de recherche s'appelait lop(m'en rappelle parce que je voulais un truc antilop) et j'ai trouvé sur leur site bien caché y donnent un moyen pour désinstaller leur propre logiciel. Je dois encore l'avoir sur mon DD donc si qqn à besoin d'enlever se programme qui mène toujours sur le même moteur de recherche avec le truc kmmachinchose et que si je me rappelle bien quand on essais de le désinstaller on tombe sur un truc de désinstallation un peu louche.


Je met à disposition le petit programme de désinstallation sur mon ftp .
Tu aurais aussi pu essayer Spybot Search&Destroy

Et il est temps d'apprendre à ton entourage à ne pas cliquer bêtement sur toutes les fenêtres qui s'affichent, vu que ça s'est sûrement installé via un objet ActiveX qui par défaut demande confirmation de l'installation.

@Moratus : j'ai encore jamais vu un de ces "trucs" s'installer tout seul. Par contre, j'ai toujours vu une fenêtre de type "voulez-vous installer l'objet ActiveX signé par blah blah"
Moi j'ai eu quelques fois le même soucis, un clic trop rapide sur Oui et paf un programme à la noix qui s'installe.

2 programmes, qui, combinés, on réglés tout les problèmes chez moi :
- adware 6 (avec mise à jour de la liste des sypware avant dans le programme, important!)
- Spybot Search&Destroy (celui-là marche très bien pour le problème que tu décris, mise à jour conseillée aussi avant)

En utilisant les 2, tu ne devrais pas avoir de problème pour virer ta pub/redirection.
Un nouveau anti spyware encore plus efficace que Ad Aware et toujours freeware que je conseille fortement, il a trouvé des spyware après le passage de Ad Aware.
Autre avantage, il permet si on le veut de surveiller en temps réel et d'empêcher l'installation de ces maudits spywares.

SPY Sweeper
Citation :
Provient du message de Coquette
Très bizarre le site de spy sweeper quand même, non?
Non.

Mais voici une autre adresse si tu veux.

http://downloads-zdnet.com.com/3000-2144-10192729.html

Et encore une autre :

http://download.com.com/3000-2144-10192729.html


J'espère que tu ne trouveras pas "bizarre" des sites comme www.zdnet.com ou www.download.com.
Citation :
Provient du message de Islandia
MsN 6 Plus
Ca vient pas de MSN 6 mais de MSN Plus! (tu dois avoir les 2 car ils le 2eme est un complément du premier).

C'est lui qui t'installes cette barre, je sais je l'ai eu aussi, et si tu enlèves pas MSN Plus!, elle restera !

Quand tu l'enlèveras (MSN Plus!) la barre partira mais pour l'enlever faut remplir un formulaire qui est en anglais...

Si tu as un prob dis le ici ou par MP je t'aiderai
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Ca vient pas de MSN 6 mais de MSN Plus! (tu dois avoir les 2 car ils le 2eme est un complément du premier).

C'est lui qui t'installes cette barre, je sais je l'ai eu aussi, et si tu enlèves pas MSN Plus!, elle restera !

Quand tu l'enlèveras (MSN Plus!) la barre partira mais pour l'enlever faut remplir un formulaire qui est en anglais...

Si tu as un prob dis le ici ou par MP je t'aiderai
Mais lol. C'est bien fort ce truc quand même. Je dirais même, LE truc à ne pas installer pour moi. Si tu veux supprimer le machin faut remplir un formulaire, on croit rêver.
C'est pas réellement un formulaire il y a marqué plusieurs chiffres en anglais et ils te disent de mettre par exemple "le 2eme puis le 4eme puis le 1er" mais tout ça en anglais.

Au fait, MSN Plus! n'est pas de Microsoft mais d'un bouffon qui se nomme Patchou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés