question bete

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sedrik
non c juste si g envie de dire a une personne que c un gros con par MP donc j'aurais pas le droit ?
Bah, vous lui dites que son caractére vous parait peu évolué, et qu'il n'est bon qu'a mettre en prison, avant de faire des bêtises pour débilités profondes, mais qu'à part ça, ben vous l'aimez bien
Citation :
Provient du message de sedrik
non c juste si g envie de dire a une personne que c un gros con par MP donc j'aurais pas le droit ?
Désolée si je parais brusque (mon intention n'est pas de t'engueuler), mais franchement c'est le genre de questions qui me dépasse et qui, à mon sens, ne se pose pas
Tu crois quand même pas qu'on va te dire : "oui, vas-y, traite-le de gros con, JoL te donne son feu vert" ? Ce serait un brin comique, non ?

Ce que je vais dire va sembler très con, mais la question n'est même pas de savoir si tu en as le droit ou pas, le fait est que ça ne se fait pas (bon, ok, j'avoue que c'est pas toujours évident de se retenir ).
Citation :
Provient du message de Noenga
Désolée si je parais brusque (mon intention n'est pas de t'engueuler), mais franchement c'est le genre de questions qui me dépasse et qui, à mon sens, ne se pose pas
Tu crois quand même pas qu'on va te dire : "oui, vas-y, traite-le de gros con, JoL te donne son feu vert" ? Ce serait un brin comique, non ?

Ce que je vais dire va sembler très con, mais la question n'est même pas de savoir si tu en as le droit ou pas, le fait est que ça ne se fait pas (bon, ok, j'avoue que c'est pas toujours évident de se retenir ).
l'exemple que je donnais etait purement imaginaire ; Mais pour le pousser plus loin , dans la charte : les attaques personnels sont interdites. Donc en s'abstenant sur les forums, il serait aussi obligatoire de s'abstenir via PM ?
Citation :
Provient du message de sedrik
non c juste si g envie de dire a une personne que c un gros con par MP donc j'aurais pas le droit ?
Tu n'en as pas le droit, mais si tu le fais quand même, tu ne seras pas modéré, sauf cas très graves, m'a t'on répondu. Certain(e)s, bien au courant de l'absence de modération des messages privés, en profitent d'ailleurs copieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés