[Housing] D'autres précisions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
il y a 3 zone par royaume et 200 emplacement par zone...
donc 600 emplacement par royaume...
donc tout le monde ne pourra pas avoir sa maison. (sans compter les maisons de guilde)
Soit ils comptent en rajouter (mouais) soit ca va etre la course a la maison.
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Bravo
Tres bien fait.
Par contre une question?
Est ce ke les meubles pourront être faire par les empenneurs? cause ébénisterie?
Est ce ke les tapis par les couturiers?
Les sculptures par les forgerons pour celle en métal?
Etc..
L'artisannat servira t'il a cela aussi?
Ou pas du tout?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
il y a 3 zone par royaume et 200 emplacement par zone...
donc 600 emplacement par royaume...
donc tout le monde ne pourra pas avoir sa maison. (sans compter les maisons de guilde)
oops ah ben vi tient y en a une nouvelle flut je file mettre ca en lien sur le site rapidos ... mci a toi de linfo

Citation :
Provient du message de Elle
Tres bien fait.
Par contre une question?
Est ce ke les meubles pourront être faire par les empenneurs? cause ébénisterie?
Est ce ke les tapis par les couturiers?
Les sculptures par les forgerons pour celle en métal?
Etc..
L'artisannat servira t'il a cela aussi?
Ou pas du tout?
non dans un 1er moment
non plus
tjrs pas

tu pourras trouver tout cela au marché central de la zone de ta maison ...

mais pour ce qui est des objets spéciaux compmpe tette de dragon sur le mur ..... il te faut juste avoir un morceau de cet élément et de l emmenner au marché , tu y trouveras un pnj style alchimiste qui moyennant gold te feras une belle tette empaillée pour l apposer au mur de ton humble demeure
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Soit ils comptent en rajouter (mouais) soit ca va etre la course a la maison.
au debut c t seulement 2 zones avec 200 emplacement chacunes...
et mythic apres les test en a rajoute une...
donc je ne penses pas qu il y aura une nouvelle zone de rajute...
mais je crois pas non plus que les 600 emplacements par royaume seront aussi vite pris d assaut.


tiens d ailleurs... Kifadd ?
il reste bcp d emplacement sur ton server apres maintenant 1 mois de housing ?
Euh Ludmilia, le Housing n'est pas là depuis 1 mois, hein Ca doit faire 15 jours maintenant.
Sur Hibernia Guinevere, j'ai pas vu de slots libres restants. Et j'ai régulièrement des /sends de joueurs qui veulent savoir s'il reste des lots ; donc j'imagine qu'il ne doit pas en rester des masses, voire plus du tout.
Citation :
Provient du message de Noenga
Euh Ludmilia, le Housing n'est pas là depuis 1 mois, hein Ca doit faire 15 jours maintenant.
Sur Hibernia Guinevere, j'ai pas vu de slots libres restants. Et j'ai régulièrement des /sends de joueurs qui veulent savoir s'il reste des lots ; donc j'imagine qu'il ne doit pas en rester des masses, voire plus du tout.
n oublions pas qu'il va y avoir aussi le phénomène de mode et nouveauté... de ce fait ce sera le rush pour tous dès le début c'est certain mais je pense qu'avec le temps une bonne partie se lassera de leur maison ou ne pourrons l entretenir et de ce fait , quelques spots redeviendront disponibles un mois après ....

enfin espérons sinon ça risque d'être la surenchère et spéculation immobilière ....
C'est très intéressant.
Exellent reportage Kifadd Yre.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Citation :
Provient du message de lonecop
n oublions pas qu'il va y avoir aussi le phénomène de mode et nouveauté... de ce fait ce sera le rush pour tous dès le début c'est certain mais je pense qu'avec le temps une bonne partie se lassera de leur maison ou ne pourrons l entretenir et de ce fait , quelques spots redeviendront disponibles un mois après ....
Moui, ce sera le rush pour ceux qui auront les moyens de débourser une grosse somme. Sur Guinevere, beaucoup de monde visitait les zones de Housing, mais je voyais très peu de lots achetés, et pratiquement aucune maison (à part les grosses guildes du royaume). Le rush a vraiment eu lieu le jour où les prix sont descendus à 1 plat le terrain : là, j'ai bien cru qu'on ne trouverait pas de place
Ca promet d'être pas mal tout ça, mais par contre il y a encore une question que je me pose : est ce que ce sera possible d'accéder aux nouvelles zones sans jouer avec SI ?
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Citation :
Provient du message de Denethor
Ca promet d'être pas mal tout ça, mais par contre il y a encore une question que je me pose : est ce que ce sera possible d'accéder aux nouvelles zones sans jouer avec SI ?

normalement oui sans aucun problèmes, regarde les maps de housing elles donnent accès directement aux plaines pour albion, mularn pour mid.....
Citation :
Provient du message de Denethor
Ca promet d'être pas mal tout ça, mais par contre il y a encore une question que je me pose : est ce que ce sera possible d'accéder aux nouvelles zones sans jouer avec SI ?
oui puisque c un add on gratuit il ne necessite QUE daoc classique. (un peu comme le patch avec les nouveaux craft quoi)
Citation :
Provient du message de Ludmilia
tiens d ailleurs... Kifadd ?
il reste bcp d emplacement sur ton server apres maintenant 1 mois de housing ?
Seulement 10 jours... pratiquement tout est pris. Les emplacements autour des lacs sont les plus prisés (au départ).
Citation :
Provient du message de lonecop
... ou ne pourrons l entretenir et de ce fait , quelques spots redeviendront disponibles un mois après ....
Ben je ne pense pas, il parait qu'on peux payer son loyer par prime de royaume ? ca tombe bien, ca ne servais a rien justemennt (les pierres bof l'effet). le taux de change ? 1rp = 1po.... mon main a + de 40000 rp facile et ca n'a rien d'exceptionnel je pense.. à 20 po par semaine ca fait pas mal d'années devans soit.. dans les 40 ans d'avance je crois [a vite regardé m'ai p-e trompé]
Citation :
Provient du message de Phélion
EN me baladant g trouvé une zolie maison albinos

L'image

Enjoy
Je rêve? Ou c'est bien la tête de Gogo en trophée ?

Sinon encore merci à nos gentils reporters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés