Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
C'est clair que en anglais, ce jeu doit tout déchirer ! déjà qu'en chinois j'aime trop, alors si ça devient compréhensible, notamment pour les quètes

Mon perso dans le jeu c'est Vlad pour ceux qui savent pas encore
C'est clair , et pourtant les langues étrangère et moi on est pas copains mais y a un " truc" qui m'attire dans ce jeu
Pour les quetes houlaa j'en ai 4 d'activer et je sais pas quoi faire lol
Sur un forum anglais j'ai vu une quête, mais j'arrive pas à l'activer.

Le gars était au level 25, il va à la première ville, le Port, ensuite il faut parler au vendeur d'armes les plus fortes de la ville, cliquer sur la 3ème option dans le dialogue.

Une quête va commencer ( en tapant T pour voir le statut ).
Dans cette quête il faut se rendre à Rest of the forest ( un truc dans le genre ), la deuxième ville, au cimetière en haut.

Là il faut tuer 3 espèces de Morts-vivants à la suite. Genre 3 zombies, ensuite 3 squelettes et 3 chiens. A chaque fois que l'on en tue 3, un message apparait, et on a un Os dans l'inventaire.

Après avoir tué les 3 séries, revenir au Port voir le marchand, et là vous gagnez 12000xp et 30000 gold

le problème c'est que je suis 26, et que j'arrive pas à l'activer
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Sur un forum anglais j'ai vu une quête, mais j'arrive pas à l'activer.

Le gars était au level 25, il va à la première ville, le Port, ensuite il faut parler au vendeur d'armes les plus fortes de la ville, cliquer sur la 3ème option dans le dialogue.

Une quête va commencer ( en tapant T pour voir le statut ).
Dans cette quête il faut se rendre à Rest of the forest ( un truc dans le genre ), la deuxième ville, au cimetière en haut.

Là il faut tuer 3 espèces de Morts-vivants à la suite. Genre 3 zombies, ensuite 3 squelettes et 3 chiens. A chaque fois que l'on en tue 3, un message apparait, et on a un Os dans l'inventaire.

Après avoir tué les 3 séries, revenir au Port voir le marchand, et là vous gagnez 12000xp et 30000 gold

le problème c'est que je suis 26, et que j'arrive pas à l'activer
Je l'ai fais cette quete, d'ailleurs des os j'en ai 7 et le marchand ne me donne rien
[edit] j'ai finis la quete, je parlais pas au bon mec lol oui ca donne bien 30 000 or et bien 12 000 xp
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Heu au fait, c'est à qui qu'il faut parler, car j'arrive pas à l'activer ? et level mini ?

thanks
J'avais déclenché la quete acidentalement mais je crois bien qu'il faut parler a un des marchands d'armes dans la ville près de la plage tout en bas de la carte, normalement il y aura un 3éme choix se qui déclenchera la quete, se rendre au cimetière en haut dans le village au dessus, tuer je sais pas combien de squelette/zombi/chiens morts vivants et récuperer je sais pas combien d'os qui drop rarement, de toute facon un message apparait quand tu as un drop d os et après faut ramener son ( ses ?) os au marchand et hop 30k d'or et 12k dxp
le lv mini je sais pas mais quand je l ai déclencher j étais lv 9 si ca peut t'aider
le system de pex de competence est pas mal et c vrai que le magasin perso c terrible.
ya un ou 2 autre truc tterrible.
j'ai par contre une question, certains d'entre vous ont il essayer d'aller sur l'ile des combats, et y ont il compris quelque chose ?
j'ai peur qu'une simple confrontation de 2 royaumes, n'ai pas assez de facettes (vu que ca se resume a du camping des bind des autres d'apres ce que j'ai vu....)

sinon pour les quete, j'en ai fait 2.
il me fallait tuer une bestiole et rameenr un drop ramasse lors du pop d'une info bulle pour la finir. (quete realise aux lvl 8 et 10 et il m'en reste une dans l'inventaire)
reste a comprendr ele systeme de combo qui doit exister, et l'icone Eé en bas a gauche pour moi
kelkun a il jouer les demons ?

g essayer, et deja g un enorme probleme, sont caché ou les mobs pour petit levels ?


je debute a unité city, et a toutes les sorties c la carnage assuré.
La question du soir

Une Femme marquée d'un symbole rouge dans la carte de la ville est celle qui permet de redistribuer les points apparemment.
Mais comment cela fonctionne t-il ?
Ca coûte de l'argent ? on perd de l'xp, et des points ?

Bref comment ça marche
g une question pour les warriors: G le niveau 5 de la skill primaire d'attaque et je n'arrive pas à utiliser le livre pour passer au niveau 6...
Autre question: c'est quel bouquin chez le marchand pour apprendre la skill avec les 3 flèches sur l'icone? ( c'est l'attaque surpuissante du warrior)...dsl de ne pas tester mais à 4K le livre je préfère être sûr
Tu as certainement pas la force ( ou const ) requise pour paser au niv6 du power blow.

Le skills avec trois fleche c'est " Continual Blow ", une attaque surpuissante. C'est le livre offenceur avec le mot " INSTANCE " écrit au milieu.



Quand à moi, j'ai quitté Gamemyth il y a quatre jours. Laissant derriere moi ma sorciere devenue niveau 48 et avec environ 16 meutre de démons à son actif .

A+
pour ceux que sa interresse de voir le jeu, g fait 2 petites videos (sans pretentions) :

- la premiere met en action Sedrine, officier rune lvl 17 ( demon ) : http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/temp/RSL-sedrine.wmv (- 10 mo )

- la seconde montre les talents de sedrik, sorcier lvl 21 ( humain ) : http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/temp/RSL-sedrik.wmv (-11 mo )
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher
pourtant il n'y a aucun symbole rouge dessus donc nivo stats je suis ok mais quand je clic dessus ben rien ne se passe

Tu as de la place pour apprendre une nouvelle skill ?
HS
salut sa fait une semaine que je regarde l'évolution du post principal et je vois qu'il y a pas mal de monde a qui ce mmorpg plai

lol a moi aussi il me plait meme le japonai qui donne le cote exotique ^^

bah y avais une personne qui a lance l'idee de ce regroupe (dresse une liste) je voulais my joindre
et trouver des personne avec qui jouer

mailer moi ( j'ai msn)

a bientot j'espere
++
HS
salut sa fait une semaine que je regarde l'évolution du post principal et je vois qu'il y a pas mal de monde a qui ce mmorpg plai

lol a moi aussi il me plait meme le japonai qui donne le cote exotique ^^

bah y avais une personne qui a lance l'idee de ce regroupe (dresse une liste) je voulais my joindre
et trouver des personne avec qui jouer

mailer moi ( j'ai msn)

a bientot j'espere
++
Re: HS
Citation :
Provient du message de crash0verrid
salut sa fait une semaine que je regarde l'évolution du post principal et je vois qu'il y a pas mal de monde a qui ce mmorpg plai

lol a moi aussi il me plait meme le japonai qui donne le cote exotique ^^

bah y avais une personne qui a lance l'idee de ce regroupe (dresse une liste) je voulais my joindre
et trouver des personne avec qui jouer

mailer moi ( j'ai msn)

a bientot j'espere
++
Si d'abord tu nous disais ton pseudo in game ca serai plus simple
Puis c'est pas du Japonais mais du Corréen
Je rapelle les joueurs que la beta se finis dans quelques jours
ouinn
tin la deche !

un mmorp qui tourne sur mon PC500 avec ma vieille voodoo3

mon pseudo ingame c'est : crashtest
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
A partir du 11 juillet, le jeu devient payant, donc c'est mort, surtout que l'on ne peut pas payer avec nos cartes normales.
S'en fou, il y a la open beta de LineAge 2 en anglais qui sort bientôt. On aura vite oublié Risk your Life
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
S'en fou, il y a la open beta de LineAge 2 en anglais qui sort bientôt. On aura vite oublié Risk your Life
Cooooool Lineage 2
?!
c'est quoi ? ( sa tourne sur mon pc ? mdr )
Re: ?!
Citation :
Provient du message de crash0verrid
c'est quoi ? ( sa tourne sur mon pc ? mdr )
Heu Lineage 2 c'est un mmorpg, je pense pas que ca tourne sur ton pc lol fait une recherche sur Google
lol
k la je dl une video : le trailer

bah ryl tourne alors on sait jamais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés