[MAGIE] Lancer un sort avec un piti point de mana? Possible!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de helldorn
est ce que cette technique fonctionne pour le CQ du pet du nécro, sachant que suel le pet peu l'utiliser
Non je pense pas
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Moi étant OOM,sans QC, j'arrive a balancé VP
??????

c' est koi VP??
vampirisme ???
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Anduric
J'imagine que pour un enchanteur OOM qui vient de perdre son pet et qui a un tank qui lui fonce dessus, être capable de QC un pet qui aura un snare pourrait être utile. Maintenant c'est sur que ça doit pas être utilisé tous les jours.
Ouai en même temps je suis pas sûr que le pet ai le temps de tuer le tank pdt que le tank tue le mago
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Après le chaton ne voudra plus de votre QuickCastChaton...
Ce jeu de mot est un monument^^ franchement: Respect

<Essaye de reprendre son calme>

Ha oui sinon pour revenir au sujet:

Ca sent l'exploitation de bug cette astuce...

Tu balances un sort alors que tu n'a plus de mana, ça n'est pas logique du tout même si ça te met plus qu'OOM.

C'est comme si j'arrivais à placer un stun bouclier sans endu, c'est la fête du slip
Citation :
Provient du message de Malypa
Ca sent l'exploitation de bug cette astuce...

Tu balances un sort alors que tu n'a plus de mana, ça n'est pas logique du tout même si ça te met plus qu'OOM.

C'est comme si j'arrivais à placer un stun bouclier sans endu, c'est la fête du slip
traverser un magicien pour cassé son incant aussi c' est un exploit bug, et je vois pas beaucoup de tank qui n' utilise pas cette astuce
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Malypa
Ce jeu de mot est un monument^^ franchement: Respect

<Essaye de reprendre son calme>

Ha oui sinon pour revenir au sujet:

Ca sent l'exploitation de bug cette astuce...

Tu balances un sort alors que tu n'a plus de mana, ça n'est pas logique du tout même si ça te met plus qu'OOM.

C'est comme si j'arrivais à placer un stun bouclier sans endu, c'est la fête du slip
Oué, j'suis d'accord, qu'on les ban ces saletés de magos !
Il y a un autre moyen pour passer un débuff ou n'importe quel autre sort en instant.

Pendant que l'ont cast un sort qui doit soit disant nous mettre oom et ne plus pouvoir caster de debuff après : il faut caster le debuff ou l'instant pendant que l'ont cast l'autre sort (dd / poison / bolt / snare / stun ...).

Le debuff nous vide la mana qu'il reste mais le premier sort lancé avec un timer (2, 3, 4 sec de cast) se lancera aussi, même sans mana, pourvu qu'il y en aie eu assez au moment ou on a cliqué sur l'icône du sort.


/em ne sais pas si il a été clair
Citation :
Provient du message de Lilia
traverser un magicien pour cassé son incant aussi c' est un exploit bug, et je vois pas beaucoup de tank qui n' utilise pas cette astuce
Cassé une incant en traversant un magicien ???
On passe derriere parceque lamajorité des magos ne connaisse pas /face donc cible pas en vue...
Citation :
Provient du message de helldorn
Cassé une incant en traversant un magicien ???
On passe derriere parceque lamajorité des magos ne connaisse pas /face donc cible pas en vue...
meme avec /face l' incant est cassé tu sais ?
Perso on me laisse pas le temps d'être OOM pour me tuer donc

Puis en générale dans cette situation jai déja passé mon QC stun (le plus souvent)qq secondes avant le corp a corp donc on peut plus utilisé le QC ni le Stun
Citation :
??????

c' est koi VP??
vampirisme ???
Volcanic Pillar, la ra thauma.

Citation :
Cassé une incant en traversant un magicien ???
On passe derriere parceque lamajorité des magos ne connaisse pas /face donc cible pas en vue...
Et oui et il y a de plus en plus de gens qui l'utilisent en plus on perds le QC, impossible de le réutiliser !!!
Ya aussi un gros bug que j'ai remarquer

Je vous plante le scenar :

Un enchanteur spe sun <jusque la tt va bien>

Pulle un mob jaune, plusieur resist <vive DF et les resist des mob foireuse>

Evidemment le gentil enchanteur a aider 1 ptit vert qui avais aggro... <trop gentil le Yuriel>

Donc sa link !

Le premier mob est a 0.5% de vie

Je balance le QC

Dans mon log sa s'affiche qu'il est enclancher

BAM

le 2iem mob arrive au cac et casse mon QC


La je pige po, en rvr j'ai bo avoir 3 type sur la tronche j'arrive tj a placer mon QC et la un simple mob me le casse

et sa j'ai remarquer plusieur fois

Fodrai qu'on m'explike
Citation :
Et oui et il y a de plus en plus de gens qui l'utilisent en plus on perds le QC, impossible de le réutiliser !!!
Perso quand je traverse c'est simplement pour faire /face + stun à la lance
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Perso quand je traverse c'est simplement pour faire /face + stun à la lance
Bug exploit :baille:
Citation :
Bug exploit
Désolé j'ai pas le temps de faire le tour du gars et puis avec l'absence de collision c'est pas facile de faire autrement

Au passage tu m'explique comment font les classes assassines pour PA un gars (de dos donc) quand il passe sur une route ?
Et en mélée tu traverse des gars ? bug exploit aussi alors ?
Si le fait de traverser un gars est un exploit il faut bannir 99% des gens qui vont sur Emain

Edit : oui BS, pas PA (je fatique).
ce n est en aucun cas de la mana negative
quand tu descends en dessous d un certain seuil de ta barre en mana je ne sais plus le %tage tu recuperes moins avec SCM c comme ta regen qui sera plus lente
Sinon a propos du QC pour user un sort sans mana, marrant je dois dire
Citation :
quand tu descends en dessous d un certain seuil de ta barre en mana je ne sais plus le %tage tu recuperes moins avec SCM c comme ta regen qui sera plus lente
Sauf erreur de ma part (souvenir d'un rapport TL Odin) le palier se situe à 50% ; peut y a t'il un second palier pour les très basses valeurs de mana en fait (à ma connaissance Mythic n'a pas communiqué dessus) ; il faudrait faire une statistique en utilisant un chronomètre
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Au passage tu m'explique comment font les classes assassines pour PA un gars (de dos donc) quand il passe sur une route ?

Et en mélée tu traverse des gars ? bug exploit aussi alors ?
Si le fait de traverser un gars est un exploit il faut bannir 99% des gens qui vont sur Emain
1) PA se fait de face, et quand je PA je viens pas de Derrière suffit de savoir jouer.
Back Stab se fait de dos, et je le fait de dos.
-Et traverser qqn en fufu ne l'empeche pas de caster-

2) Traverser un perso n'est pas le problème, mais l'empecher de caster en le traversant (qui plus est pour lui placer un style de dos ) ca l'est

:baille:
Citation :
2) Traverser un perso n'est pas le problème, mais l'empecher de caster en le traversant (qui plus est pour lui placer un style de dos ) ca l'est
Je ne me pose pas la question qu'il caste ou pas : il ne /face pas, dommage, il prend une tape dans le dos (ça m'empèche pas de morfler sur les pbae, mais une seule fois ) et vu que le seul stun du chasseur est de dos (et au 39 aïe aïe aïe) il faut que je me place. Je ne le fais qu'une fois, pour placer le stun auquel j'ai droit durant mon combat, que le gars incante ou pas (ou puise ou non le faire). Pour éviter ça le /face est la solution.

Dans le cas d'une classe qui a son stun sur esquive (ou autre style approprié à la situation) ok je veux bien voir ça comme de l'exploit (et encore) mais pour le chasseur, il n'a pas le choix , contre un mago c'est stun (positionnel arrière, donc de dos par le plus court chemin, coup de flanc, taunt / suite taunt / taunt / suite taunt / jusqu'à ce que mort s'en suive).

Si le mago veut passer son QC sans problème, il le lance plus tôt, point barre. On ne va pas demander 4s de pose durant un combat parceque quand la cible sélectionnée par un mage meurt il annule son sort même dans le cas des pbae ou des sorts ciblés au sol

Citation :
Et traverser qqn en fufu ne l'empeche pas de caster-
Sauf si le gars te vois et qu'il était en train d'incanter Tu fais quoi dans ce cas ? tu t'arrête et tu lui fais /beckon ?

P.S. pour info j'ai une Odin 50 et une Hel 35 donc je suis au fait du problème. Mais 90% des magos que je vois en RvR ne font jamais un /face (je connais des 50 qui ne pensaient pas que /face et /stick marchaient vs des ennemis ).
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Je ne me pose pas la question qu'il caste ou pas : il ne /face pas, dommage, il prend une tape dans le dos (ça m'empèche pas de morfler sur les pbae, mais une seule fois ) et vu que le seul stun du chasseur est de dos (et au 39 aïe aïe aïe) il faut que je me place. Je ne le fais qu'une fois, pour placer le stun auquel j'ai droit durant mon combat, que le gars incante ou pas (ou puise ou non le faire). Pour éviter ça le /face est la solution.

Meme en faisant /face, je connais une certains zerk qui me cassait systematiquement mes incants et le QC ne passait pas...

Et justement le fait qu'un style soit de dos, tu ne trouves pas illogique de devoir traverser un joueur pour le mettre en le traversant de face ?


"Tu fais quoi dans ce cas ? tu t'arrête et tu lui fais /beckon ?"
=> tu le tape avec des styles de face, ou de coté en essayant, ou tu te met hors portée, ou tu essaies de le flecher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés