Ranger CaC - conseils :)

Répondre
Partager Rechercher
Mon template au 24 :
Furtivité -> 11
Perfortant -> 20
Arts des Forêts > 19
Arcs recourbés -> 6 (en autotrain)
Art de combat -> 15

Déja, vous pensez quoi de ce template ? (full SC) ^^

Ensuite, j'hésite a respec lame au lvl 40 ... mon ranger est celte (10 force 10 dex 10 viva) et il parait que c'est plus adapté que perfo, je voulais des avis si possible

Marchi

@ A ceux qui me répondront "La fonction rechercher est ton amie, elle est désactivée "
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
hum , j'avais a peu pret le meme template au 24 sauf que j'etait lame et j'avais beaucoup moin en AdC mais mon level en lame.

de memoire :

fufu 14
Lame 24
buff 20
arc 6 (auto)
AdC 8

ben 14 en fufu ca suffit vraiment pas ^^
mais bon j'ai fait de tres beau combat et je me suis beaucoup amuser avec , le coup des 2 lames + le add ca fais vraiment bobo

pour ce qui est de la respe tu peut profiter de la 1.62 pour test et re respe ligne a ton level 40 , perso je pense rester en lame , mais les 2 ont avantages et inconvenients.
Personelement pour un ranger spé CaC , les styles de perfo me semblent beaucoup plus adaptés que ceux de lames.
Principalement car ils sont basés sur l'esquive et non sur le blocage , meme en utilisant les styles de la ligne dual celtic tu n'auras pas acces au stun de la ligne perfo il me semble si tu utilises des lames.
De plus , perfo est basé sur 50 dext/force alors que lame repose a 100% sur la force... Je ne sais pas si tu as vu la force de ton ranger mais elle devrait etre en théorie assez basse , meme en utilisant du SC..
Donc voila , selon moi l'utilisation de perfo se prete bien mieux a ce type de perso
Citation :
Provient du message de Linkounet
Dommage de se priver de l'arc au val, c'est à bas lvl qu'il est le plus performant.
je suis pas une m*** quand meme a l'Arc, c'est ca le pire !

Mais c'est tellement jouissif de poutrer un tank qui croit se faire un frêle archer ... hihi

Merci pour vos réponses
Je joue un ranger Celte orienté CaC, spé lame a 39 ...

Bin il est cler que je vais respé Perfo ...

En lame ya ke 2 Styles utilisable au 39, l'anytime Lame de feu et son enchainement Lame Spectrale qui debuff 30% la vitesse de frappe de l'adversaire mais est un puit a endu ...

Alors qu'en perfo il ya Diamond Back, qui permet ensuite d'utiliser des style positionel pendant le stun, et enfin il ya un chain de 4 style sur anytime dont le 3e style est un debuff Attack speed comme Lame Spectrale ... (j'ai rarement vu ça kan meme) et vu la vitesse de frappe du ranger avec une perfo pas trop lente, je pense que ça doit pas être trop dur a placer... de plus le perfo c'est ravages assuré sur les Healer...

3e Desavantage du ranger Lame, sur Eskive il ne peu placer que la chain AdC ki est le meme debuff que Lame Spectrale mais a hauteur de 15% uniquement et remplace ce dernier ...

Donc on essayera meme pas de declencher ce chain de peur d'abaisser le debuff de Lame...

Enfin pour finir meme mon Celte +10 For/Con/Viv a plus de Dex que de Force buffer ou non ... dés qu'on a plus de dex que de force le rapport (dex+for)/2 est superieur a force seulement

Pour terminer d'enfoncer correctement Le ranger spé Lame, un debuff For/Con d'assassin ou de mage vas reduir de façon importante votre puissance d'attaque alors que cela n'affectera qu'a moitié un ranger spé perfo

Bien sur on me dira qu'il ya des debuff Dex/Viv mais ils sont moins repandue et moins employer a partir du moment ou il apporte peu d'avantage a son lanceur (souvent un mage ...)

Aprés cet exposé a toi de decider ce que tu veu
Enfin juste histoire de pas effrayé les spé Lame ya quand même quelques avantages ...

Le debuff en anytime est quand même assez puissant... Le ranger Celte a kan meme assez de force pour pas taper comme une fillette ...

Le chasseur mid est faible face aux degats tranchants, neutre sur tout les albs

Et dans le cas d'un debuff dex il n'ya AUCUN impact sur la puissance des coups...

Mais bon c'est un peu maigre face au avantages du perfo
Qestion subsidiaire :

Quel intérêt de monter un ranger qui a 14 en arc au lvl 50 ?
Alors qu'il existe la classe "finelame" ou encore "ombre"
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Qestion subsidiaire :

Quel intérêt de monter un ranger qui a 14 en arc au lvl 50 ?
Alors qu'il existe la classe "finelame" ou encore "ombre"
Les buff pardi !!

Mais bon avec les buff-bot maintenant ...

A savoir que mon ranger Cac a 39+13 en lames, 37+13 en arc, et 34+13 en AdC, 40 en buff, et trés trés peu de fufu

ça fait un excellent tank leger + un trés bon archer ...

Le dual avec le buff add-dps + une bonne dex/viv pour taper vite et moins de miss, un pti buff force tjs sympathique, un buff AF pour encaisser ...

En duel cette classe surpasse le finelame et l'ombre non buffé

Avantage par rapport a la finelame : Furtivité, Arc recourbé, add-dps
Avantage par rapport a l'ombre : Armure RF, Arc recourbé, self-buff

les desavantage sont principalement sa faible capacité a encaisser et a se defendre (pas de competence parade) et sa groupabilité trés reduite...

A savoir qu'avec le UP des archer et le nerf de 6e sens, il sera trés conseillé de ne pas laisser la competence ARC en dessou de 45, ce qui peu donné des template ranger 32 fufu 45 arc 39 Arme 36 Buff et le reste en ADC (maximum une dizaine de point) avec l'arc en autotrain jusqu'au 48 ...

Je pense definitivement que le ranger a besoin d'un 2.2x ou 2.5x level du fait k'il a 5 spé a monter tout comme les assassins ...
Re: Ranger CaC - conseils :)
Citation :
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Mon template au 24 :
Furtivité -> 11
Perfortant -> 20
Arts des Forêts > 19
Arcs recourbés -> 6 (en autotrain)
Art de combat -> 15

Déja, vous pensez quoi de ce template ? (full SC) ^^

Ensuite, j'hésite a respec lame au lvl 40 ... mon ranger est celte (10 force 10 dex 10 viva) et il parait que c'est plus adapté que perfo, je voulais des avis si possible

Marchi

@ A ceux qui me répondront "La fonction rechercher est ton amie, elle est désactivée "
Si c'est pour pvp alors le template parfait au 24 est:
furti: 16
perfo: 17
buff: 21 (add dmg)
arc: auto train
cd: 10

Mais recommence ton ranger avant qu'il soit trop tard, il faut absolument +10 const à la création.


Sinon agree totalement swip pour les raisons de choisir perfo.

Plaisir suis d'accord ya pas d'interêt à faire un ranger 100% cac car d'autres classes sont meilleures pour ca, l'interêt du ranger est de pouvoir tirer à l'arc ET de se battre au cac donc il faut monter les deux mais l'auto train permet d'économiser des points.
Re: Re: Ranger CaC - conseils :)
Citation :
Provient du message de Dream
Mais recommence ton ranger avant qu'il soit trop tard, il faut absolument +10 const à la création.
J'ai fait un celte pour pouvoir justement me permettre de ne pas mettre de points en constit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés