[info ou intox] L'orgasme feminin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaga
non la petite mort est celui de la femme.

Citation :
Provient du message de Vinyle
Si si c'est celui des hommes je t'assure.
Oémébon, les enfants à ce rythme là, on est pas couché, hein
Citation :
Provient du message de Vinyle
T'es pas obliger de hurler pour bouger
Non certes, je te l'accorde, mébon...N'empêche que squand même mieux quand la nana réagit vocalement, nan ? Sans aller jusqu'à hurler en affolant les voisins du dernier étage
Bardiel : Moi j'aime bien.

Dreadskulo : Ah ? Pourtant c'est ce qu'on m'as appris en classe, l'on m'as dit que l'orgasme est avant tout destiné à entretenir l'idée du "Croissez et multipliez !"

[édition pour dire qu'on est gros floodeurs, voilà c'est tout ]

Joy
Citation :
Provient du message de nHélo
Non certes, je te l'accorde, mébon...N'empêche que squand même mieux quand la nana réagit vocalement, nan ? Sans aller jusqu'à hurler en affolant les voisins du dernier étage
Bin ca dépend, ca peut etre flatteur pour le mec.
Quoi que faut assumer parce qu'en suite la concierge risque de le regarder d'un autre oeil le lendemain matin.
Citation :
Provient du message de nHélo
Non certes, je te l'accorde, mébon...N'empêche que squand même mieux quand la nana réagit vocalement, nan ? Sans aller jusqu'à hurler en affolant les voisins du dernier étage
Un petit cri de temps en temps est loin d'être gênant (c'est même plutôt très agréable ), mais des beuglements continuels c'est limite anti-érotique
Citation :
Provient du message de The Joy
Dreadskulo : Ah ? Pourtant c'est ce qu'on m'as appris en classe, l'on m'as dit que l'orgasme est avant tout destiné à entretenir l'idée du "Croissez et multipliez !"

Joy
Comme dirait Bigard : " Pour que l'humanité subsiste, il est nécessaire que l'homme jouisse ! Alors que la femme c'est pas du tout utile !

Alors c'est un cadeau, comme ça de temps en temps ! Et puis c'est jour de fête !"



Tain...Squand la Saint nHélo ?
Citation :
Provient du message de nHélo
Comme dirait Bigard : " Pour que l'humanité subsiste, il est nécessaire que l'homme jouisse ! Alors que la femme c'est pas du tout utile !

Alors c'est un cadeau, comme ça de temps en temps ! Et puis c'est jour de fête !"



Tain...Squand la Saint nHélo ?
Oui, l'homme jouit utile
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Grmbl c'est pourtant sympa les mecs qui ont du bide...
Caliméro mode engaged
je suis d'accord

Lo*ours maléché ayant du bide*rim
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Grmbl c'est pourtant sympa les mecs qui ont du bide...
Caliméro mode engaged
Boui...A n'en pas douter, Bardichou

Seulement, t'ai dit : David, c'est David, ça s'explique pas, scomme ça !

Mdr @ Elric
Vinyle : Nous aussi, comme ça l'homme en question est assuré de pouvoir recommencer.

Et là, pas calmé ?

[edit : Et des gros floodeurs en plus, 5 messages en pas une minute... ]

Joy
Citation :
Provient du message de The Joy
Vinyle : Nous aussi, comme ça l'homme en question est assuré de pouvoir recommencer.

Et là, pas calmé ?

Joy
Si

Quoique même sans plaisir suffit d'être gentil pour avoir ce que l'on veut
Citation :
Provient du message de The Joy
Dreadskulo : Ah ? Pourtant c'est ce qu'on m'as appris en classe, l'on m'as dit que l'orgasme est avant tout destiné à entretenir l'idée du "Croissez et multipliez !"
Et ben ils t ont raconte des betises si c est en bio

D ou une chose qu une femme ne peut absolument pas connaitre du tout avec une sexualite basique et totalement dediee a la reproduction peut entretenir une quelconque "idee" ??

L homme atteint l orgasme en beaucoup moins de temps qu une femme

Naturellement l homme monte tres vite en desir/plaisir, atteint l orgasme et ensuite cette poussee redescend tres vite

La femme a cette montee qui s effectue beaucoup plus lentement et qui redescent egalement lentement ( elles profitent plus de leur orgasme si il a lieu )

La nature a privilegie une methode simple et efficace pour la reproduction ....... un acces rapide, simple et quasi sur a l orgasme pour l homme
Et c est logique, puisque orgasme = insemination dans le cas de l homme

Dans tout ce systeme etabli par l evolution vous etes les grandes perdantes mesdames

Maintenant, je suis assez galant pour tenter de retablir l equilibre avec celle qui partagera ( ouais au futur actuellement :baille: ) un bout de chemin avec moi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Vinyle
Quoique même sans plaisir suffit d'être gentil pour avoir ce que l'on veut
Oé ben alors là tpeux aller te brosser mon ptit vieux ! Mwa si suis pas assurée d'avoir ma part du gâteau, ya pas moyen

nHélo~ Egoïste, mais elle assume~
Citation :
Provient du message de Vinyle
Ouaaah comment il est sérieux Dread à 2h du mat'... impressionnant
T es qui toi ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
La femme a cette montee qui s effectue beaucoup plus lentement et qui redescent egalement lentement ( elles profitent plus de leur orgasme si il a lieu )
C'est où qu'on signe pour être une femme dans la prochaine vie ?
Citation :
Provient du message de nHélo
Oé ben alors là tpeux aller te brosser mon ptit vieux ! Mwa si suis pas assurée d'avoir ma part du gâteau, ya pas moyen

nHélo~ Egoïste, mais elle assume~
On dit ça
Mais je suis sûr qu'avec un bon resto, un bouquet, et quelques bougies tu craques
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
On crée le mouvement des mecs qui ont du bide et qui l'assument ?
arf je suis déjà le trésorier des célibataires endurcis... oh tant pis ca feras deux caisses avec lesquels je pourrait me barrer

ca marche top la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés