[Orcanie] Daoc Une maladie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de [Hka / dzeuss]
re je viens de rentrer je vois que bc de post on ete rajouter c cool ,
Voila merci calipsy et certain autres d'avoir répondu aussi bien
Suis pas la pour insulter qui que se soit et je crois pas l avoir fait ou alors je m en excuse mais certain(e)s commencent à prendre ça de travers et a casser le post ...c dommage ct bon débat je trouve, même si mon post de départ aurai pu être mieux construit je sais mais faut m excuser il était 4 heure du mat , un samedi soir qui sais ce que j ai fait avant


vla deso pour ma replique rater des 3 milliard d'humain
Pas grave ta réplique peut etre corrigée faut juste que tu en tue un peu plus d'un.... disons 3 milliard )
Sinon pour ma part Daoc nous fait pas spécialement passer a coté de choses, car on choisi de se divertir, c'est vrai qu'il me prends beaucoup de temps mais bon j'essaye quand même de vivre à coté
Je ne réponds que avec "je" non pas par égoïsme mais plutôt parce que c ma façon de penser pas la votre
Mais bon le jeu étant prenant g parfois eut quelques mauvaises surprise :/ c'est ma faute pas celle du jeu a mon avis.
(arriver a la bourre au boulot a cause d'un couché tard ... C MAL ! )

Enfin voila j'en profites pour te kiss tit Dzeuss
Cher HKA,

Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi... Je travaille 8h par jour, je passe 1 h à me préparer le matin et 1 h dans les transports, même chose le soir, ce qui me fait 12h par jour... ensuite je dois aller 1 fois par semaine faire les courses avec mon amie, encore 2 heures avec le déplacement en voiture.
Le week-end, j'entretiens la maison et le jardin, encore 3 heures, ensuite le soir je sors avec des amis, 5 heures à danser sur de la musique cool ou à boire quelques chopes...
Il y a aussi le temps que je consacre à mon courrier et aux tâches administratives (nerf faire ses comptes)... et à aller voir mes parents de temps en temps...
En général il me reste 5 heures le soir de temps de libre (je dors peu), je consacre une heure à aider ma copine à faire à manger et à manger, ensuite on se regarde nos émissions préférées à la TV ou parfois on se loue un DVD... Le week-end, on se fait aussi un pti câlin...
Et bientôt, le petit Nicolas verra le jour et nous pourrons lui consacrer tout le temps qu'il nous reste, quand il en reste. :/

Alors je dois dire, que vous joueurs de DAOC ne savez pas à quel point vous êtes en train de rater votre vie !!!
Voilà, j'espère que mon modèle pourra servir à certains et leur éviter de sombrer dans la plus complète futilité...


hum, heu, ça va là, j'ai été crédible ?
:bouffon:

Bheuuu nan, ma vie c'est pas ça.
Citation :
En général il me reste 5 heures le soir de temps de libre (je dors peu), je consacre une heure à aider ma copine à faire à manger et à manger, ensuite on se regarde nos émissions préférées à la TV ou parfois on se loue un DVD... Le week-end, on se fait aussi un pti câlin... Et bientôt, le petit Nicolas verra le jour et nous pourrons lui consacrer tout le temps qu'il nous reste, quand il en reste. :/

Alors je dois dire, que vous joueurs de DAOC ne savez pas à quel point vous êtes en train de rater votre vie !!!
Voilà, j'espère que mon modèle pourra servir à certains et leur éviter de sombrer dans la plus complète futilité...

sérieux pouvez pas essayer de débattre un minimum au lieu d inventer une histoire bidon qui a pour but de casser le post :baille:je vois pas le but de ton post tu m excuses .
Citation :
Provient du message de [Hka / dzeuss]
sérieux pouvez pas essayer de débattre un minimum au lieu d inventer une histoire bidon qui a pour but de casser le post :baille:je vois pas le but de ton post tu m excuses .
Ben mon but dzeuss pour être direct c'était de dire que la plupart des gens ont des vies dégueulasses (de mon point de vue), et passent plus de 12 heures par jour à faires des trucs inutiles sur un plan intellectuel (comme de gagner sa vie hihi)... en jouant autant de temps tu passes juste du temps à faire un truc inutile de plus mais qui t'apportes un plaisir assez immédiat (ce genre de plaisir dont on ne retient pas grand chose en général certes mais qui constitue pourtant l'essentiel de nos vies).
Si j'ai pas été clair, ben disons que je ne travaille pas 8 heures par jour, que je passe beaucoup de temps à me procurer des plaisirs immédiats (sexe, bouffe, loisirs dans le désordre), et quelques plaisirs intellectuels un peu plus solides mais rares (une rencontre avec une personnes extraordinaire, un voyage enrichissant, la découverte d'un domaine de connaissance que j'ignorais)... je mourrai pas plus con que la plupart de mes contemporains, même si je consacrais les 5 prochaines années à DAOC (mais bon, j'arrive en bout de course là sur DAOC perso, va falloir aller voir ailleurs).

Ps: AH oui, accessoirement, tu peux aussi vendre à Sciences et Avenir un article foireux sur la dépendance aux MMORPGs. Comme quoi c'est pas si inutile...


Hum, c'est clair là ? pas me chercher hein...
Et beh il est marrant ton post Sib...

Moi je vient de passer 38 heures sur DAoC... Alors j'arrête de jouer parce que la fatigue est en train de l'emporter. Alors tout ce que je trouve de mieux à faire, c'est de passer perdre encore du temps à lire JoL.

Bon tournons un peu la tête.
L'appart est dans un état désastreux (faudra que je songe à sortir les poubelles, le melon ça sent fort au bout de 5 jours de chaleurs), moquette dégueu, tabac à rouler un peu partout, cartons de pizzas, vaisselle crade (nombre de jours indéfini), sans parler du linge, des cendars pleins à déborder et tout le reste...
Enfin vous imaginez le cadre

Bon bon il était sympa ce w e MMPORG.
2 méchants coups de barres à passer et si on tient c'est bon on assure le service : on craft pour les gens, on pl les jeunots de la guilde, on leur fait faire des sorties, on va taper du gros mob, on découvre des nouvelles quêtes, ...
Voilà en terme de jeu c'était super

A côté, j'avoue je n'ai pas fait grand chose.
Voilà c'était moi. (on personne ne peut le vérifier mais c'est pas grave, ce n'est pas le but du post pour autant qu'il y en ait un - de but-)

Alors c'est normal ? Ce n'est pas normal en comparaison de la merveilleusement normale vie décrite par Sid (:bouffon: ) ?

Je vais personnellement couper court à ma réflexion (ça ne m'a jamais trop réussi, ou alors j'ai trop joué pour pouvoir encore réfléchir ).

I DON'T CARE ! (traduc : J'm'en tamponne le c... !)

Comme tu as pu le remarquer, je fume. J'espère que tu ne vas pas venir me demander si c'est normal de se pourrir la santé !
(bon je t'avoue ma réponse c'est : Je fume parce que j'aime ça. Point barre.)
C'est tout à ton honneur de te poser ces questions pour toi-même.

Mais franchement, qui, en lisant ton post va vraiment porter une réflexion sur lui-même (en regard de ce qu'il est, ce qu'il vit avec DAoC, ce qu'il rate -il l'a raté comment le sait-il ???-, enfin un tas de questions sûrement très utile de se poser -et encore-) ?
Au mieux tu auras droit à un décorticage méticuleux de ton post et des contre-arguments point par point -cettephrasen'estpasjoliemaisjen'arrivepasàlaréécrire-...

Personnellement (vais pas m'avancer pour les autres hein ), ce que j'ai remarqué c'est qu'il me faut une belle claque dans le groin pour réagir. J'ai vu un joli lien plus haut sur une personne qui a perdu beaucoup de choses (désolé pour toi, t'as pas été doué de t'être laissé entraîner aussi loin -nothing personal, on ne se connaît pas-) et qui s'est rendu-compte que le point de non retour allait être franchi (ou un truc du genre, je ne connais pas sa vie...) et qui réagit.
Ben moi dans (écrase un papillon qui vient de rentrer par la fenêtre) mon cas ("Ben moi dans mon cas" c'est du français ça ?), me faut des claques pour bouger. En termes clair, me faut du concret dans ma vie (ce qu'on me raconte sur celle des autres concerne les autres, ce n'est pas tangible).

Tout ce blabla pour dire quoi (aucune idée il est trop tard faut que je dorme) ?
Et bien j'ai choisi de vivre à a façon, je fréquente un forum public et paf je tombe sur quelqu'un qui me fait culpabiliser !
Zut alors !
J'me plaisais bien devant mon clavier !
De quel droit, l'autre que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (ou dans l'autre sens ?) vient me perturber ?
C'est comme si on discutait sur le fait de fumer !

Autant le débat ne va rien changer dans la vie des gens, autant je me sens agressé dans ce que je suis (bah non je ne changerais pas, me faudra une grosse claque avant).

Bon si tu veux me faire plaisir, et uniquement à moi, HKA, continues à te poser des questions sur ta vie (c'est sans aucun doute très bien) mais demandes-toi aussi l'impact que peut avoir ton post sur les gens qui ont choisit ce mode de vie.

Moi je ne changerai rien à ce que j'aime être.
Que ce soit mal ou pas mal, ça me regarde car c'est un point de vue subjectif.
Que ce soit normal ou pas normal ? De quoi vous parlez ? Comprends pas.

Par contre, il me dérange ton post. Tout ça est clair, non ?
(ouaaah fatigue, roulage de clope, se demander si on fait la vaisselle en fumant d'un air affecté-ne me demandez pas à quoi ça ressemble, je n'en sais rien, c'est juste joli à écrire-, puis aller se coucher sans se brosser les dents)
Citation :
Provient du message de Aripha
Et beh il est marrant ton post Sib...

Moi je vient de passer 38 heures sur DAoC... Alors j'arrête de jouer parce que la fatigue est en train de l'emporter. Alors tout ce que je trouve de mieux à faire, c'est de passer perdre encore du temps à lire JoL.

Bon tournons un peu la tête.
L'appart est dans un état désastreux (faudra que je songe à sortir les poubelles, le melon ça sent fort au bout de 5 jours de chaleurs), moquette dégueu, tabac à rouler un peu partout, cartons de pizzas, vaisselle crade (nombre de jours indéfini), sans parler du linge, des cendars pleins à déborder et tout le reste...
Enfin vous imaginez le cadre

Bon bon il était sympa ce w e MMPORG.
2 méchants coups de barres à passer et si on tient c'est bon on assure le service : on craft pour les gens, on pl les jeunots de la guilde, on leur fait faire des sorties, on va taper du gros mob, on découvre des nouvelles quêtes, ...
Voilà en terme de jeu c'était super

A côté, j'avoue je n'ai pas fait grand chose.
Voilà c'était moi. (on personne ne peut le vérifier mais c'est pas grave, ce n'est pas le but du post pour autant qu'il y en ait un - de but-)

Alors c'est normal ? Ce n'est pas normal en comparaison de la merveilleusement normale vie décrite par Sid (:bouffon: ) ?

Je vais personnellement couper court à ma réflexion (ça ne m'a jamais trop réussi, ou alors j'ai trop joué pour pouvoir encore réfléchir ).

I DON'T CARE ! (traduc : J'm'en tamponne le c... !)

Comme tu as pu le remarquer, je fume. J'espère que tu ne vas pas venir me demander si c'est normal de se pourrir la santé !
(bon je t'avoue ma réponse c'est : Je fume parce que j'aime ça. Point barre.)
C'est tout à ton honneur de te poser ces questions pour toi-même.

Mais franchement, qui, en lisant ton post va vraiment porter une réflexion sur lui-même (en regard de ce qu'il est, ce qu'il vit avec DAoC, ce qu'il rate -il l'a raté comment le sait-il ???-, enfin un tas de questions sûrement très utile de se poser -et encore-) ?
Au mieux tu auras droit à un décorticage méticuleux de ton post et des contre-arguments point par point -cettephrasen'estpasjoliemaisjen'arrivepasàlaréécrire-...

Personnellement (vais pas m'avancer pour les autres hein ), ce que j'ai remarqué c'est qu'il me faut une belle claque dans le groin pour réagir. J'ai vu un joli lien plus haut sur une personne qui a perdu beaucoup de choses (désolé pour toi, t'as pas été doué de t'être laissé entraîner aussi loin -nothing personal, on ne se connaît pas-) et qui s'est rendu-compte que le point de non retour allait être franchi (ou un truc du genre, je ne connais pas sa vie...) et qui réagit.
Ben moi dans (écrase un papillon qui vient de rentrer par la fenêtre) mon cas ("Ben moi dans mon cas" c'est du français ça ?), me faut des claques pour bouger. En termes clair, me faut du concret dans ma vie (ce qu'on me raconte sur celle des autres concerne les autres, ce n'est pas tangible).

Tout ce blabla pour dire quoi (aucune idée il est trop tard faut que je dorme) ?
Et bien j'ai choisi de vivre à a façon, je fréquente un forum public et paf je tombe sur quelqu'un qui me fait culpabiliser !
Zut alors !
J'me plaisais bien devant mon clavier !
De quel droit, l'autre que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam (ou dans l'autre sens ?) vient me perturber ?
C'est comme si on discutait sur le fait de fumer !

Autant le débat ne va rien changer dans la vie des gens, autant je me sens agressé dans ce que je suis (bah non je ne changerais pas, me faudra une grosse claque avant).

Bon si tu veux me faire plaisir, et uniquement à moi, HKA, continues à te poser des questions sur ta vie (c'est sans aucun doute très bien) mais demandes-toi aussi l'impact que peut avoir ton post sur les gens qui ont choisit ce mode de vie.

Moi je ne changerai rien à ce que j'aime être.
Que ce soit mal ou pas mal, ça me regarde car c'est un point de vue subjectif.
Que ce soit normal ou pas normal ? De quoi vous parlez ? Comprends pas.

Par contre, il me dérange ton post. Tout ça est clair, non ?
(ouaaah fatigue, roulage de clope, se demander si on fait la vaisselle en fumant d'un air affecté-ne me demandez pas à quoi ça ressemble, je n'en sais rien, c'est juste joli à écrire-, puis aller se coucher sans se brosser les dents)

il est tard ou tu as créé ton topic grace a ça? : http://bettasplendens.free.fr/Goodie...laudotron.html

Dsl je sort


Slen
Voila une réponse plus construite pourquoi ne pas la faire toute suite ?? sib, pas besoin de balancer un truc caricaturer du style :

Cher Sib,

Je dois dire que je suis pas du tout d'accord avec toi... Je ne travaille pas, je passe 1 h grand max par semaine a me laver ... ensuite je dois aller 1 fois par semaine au faire les courses.
Le week-end,apres avoir jouer toute la semaine a daoc ou je suis un gb réputer connus de tous je descend les poubelles , en activant le mode fufu pour pas qu on voi ma tete de WEAK , ensuite le soir je me reconnecte sur daoc pour retrouver ma ubber guilde et mes ubber potes,
Il y a aussi le temps que je consacre à mon poison rouge mon seul ami irl , faudrai qd mm pas qu il crève il peu pas pas release lui ^^ .
En général apres mes 16 heures quotidienne de daoc je fait qd mm une pause , histoire d ouvrir ma fenestre et de voir si le téléphone marche bien sa fait un moi qu il a pas sonner ..c un toshiba c trop ouned, on sais jamais si mon pote de guilde voulait me prévenir d une attaque relique a 2 heures du mat .
Alors je dois dire,vous qui ne jouer pas à DAOC,vous ne savez pas à quel point vous êtes en train de rater votre vie !!!
Voilà, j'espère que mon modèle pourra servir à certains et leur éviter de sombrer dans la plus complète futilité...

Bheuuu nan, ma vie c'est pas ça.


voila moi aussi te fait la meme ça ser a rien , c petit ...et pas drôle .
et tous ça pour me dire que t content d'etre scotcher a ton pc < et que se qui disent que c pas normal c des cons ...
Citation :
Voila une réponse plus construite pourquoi ne pas la faire toute suite ?? sib, pas besoin de balancer un truc caricaturer du style :
Et moi?

Cher Sib,

Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec toi... Je joues 8 heures par jour,je passe 1h
sur JOl tout les matins et 1 h a casser c'est sale NooB qui ns saoule avec leur questiosn idiote,
même chose le soir,ce qui me fait 12h par jour... ensuite je dois 1 fois par semaine me prendre une douche,
encore 2h sur JOL entre temps.
Le week-end,je vire les cartons de pizza de ma chambre et met le linges au sale,encore 3heures,ensuite le soir
je rejoins 5 de mes amis a la salle du coin,5heures a delirer sur un gars qui savait pas aller a vendo et d'un pauvre
1L1 qui voulait grouper...
Il y a aussi le temps que je consacre au patch et au salle de guerre(nerf les mise a jours)..
et changer la litiere du chat de temps en temps...
En général il me reste 5heures le soir de temps libre (je dors peu),je consacre une heure a faire mon aller-retour MacDo,
ensuite je continu de pex mon buff bot ou parfois je me le PL avec mon main..le week-end je craft un peu aussi..
Et bientot,mon petit Chammy aura son epique et je pourrai faire des kills a emain,si je reste pas weak. :/



Alors je dois dire, que vous joueurs de DAOC ne savez pas à quel point vous êtes en train de rater votre vie !!!
Voilà, j'espère que mon modèle pourra servir à certains et leur éviter de sombrer dans la plus complète futilité...


hum, heu, ça va là, j'ai été crédible ?


Bheuuu nan, ma vie c'est pas ça.

Citation :
voila moi aussi te fait la meme ça ser a rien , c petit ...et pas drôle .
:bouffon: :bouffon: :bouffon: GG gros
Citation :
Provient du message de slenyold
il est tard ou tu as créé ton topic grace a ça? : http://bettasplendens.free.fr/Goodie...laudotron.html


Slen
Je t'avoue qu'au vu de mon état de fatigue avancée, je n'ai peur de personne, pas même de Dieu JCVD
(éteint son ventilateur. Non seulement ça caille mais en plus ça projette des cendres partout)
Citation :
Provient du message de [Hka / dzeuss]

et tous ça pour me dire que t content d'etre scotcher a ton pc < et que se qui disent que c pas normal c des cons ...
Ce que j'aimerai savoir, c'est d'ou tu sors que c'est anormal de passer du temps a jouer sur son pc :/

C'est sterile comme debat, tu as tes idées, t'as parfaitement le droit. Mais essayer de convaincre les autres de tes idees sans avoir de vrais arguments a par ton opinion, bah... c'est useless comme dirait le poete (c'est gentil de t'inquieter pour la santé des joueurs, mais perso, je trouve la dioxine, les metaux lourds et les autres formes de pollutions toujours plus innovantes largement plus dangereuses pour la santé que daoc ;p Mais bon, ca doit etre ma tendance a tout rapporter a la nourriture )

Comme dit si joliment Calips, tant qu'on oublie pas sa vie, ca va ^^ (sauf que je me fait aussi chier l'ete, mais c'est pas le debat... faudra que je rouvre un post dessus)
Citation :
Ce que j'aimerai savoir, c'est d'ou tu sors que c'est anormal de passer du temps a jouer sur son pc :/
Jouer c normal ! ! le nombre d heures que font certaines personnes par jour sur une semaine c'est ça qui est anormal nan ? tu crois pas ? Faire 40 heures de jeux par semaines c pas normal lol suis désoler si tu pense que oui ba t grave < et puis j ai jamais dit qu il fallait pas faire de jeu sur pc , mais qu on en faisait trop !
Citation :
Provient du message de [Hka / dzeuss]
le nombre d heures que font certaines personnes par jour sur une semaine c'est ça qui est anormal nan ? tu crois pas ? Faire 40 heures de jeux par semaines c pas normal lol suis désoler si tu pense que oui ba t grave < et puis j ai jamais dit qu il fallait pas faire de jeu sur pc , mais qu on en faisait trop !
Jugement personnel, HKA.
C'est anormal pour toi.

D'autres trouvent ça normal.

Question : Pourquoi mets-tu ça sur le tapis ?
Ce que les uns comme les autres avanceront comme argument ne changera rien à l'avis de chacun.

Autre question : Tu portes un jugement sur la vie d'autrui. Dans mon gros post, j'ai déjà exprimé cette idée. Je trouve ça dérangeant. N'es-tu pas d'accord ?
@ HKA
Mais heu, vas y insulte moi aussi pendant que tu y es... ce que j'écris est petit et pas drôle peut-être, et puis quoi encore...
Je suis désolé mon pauvre ami si t'as pas d'amis et que tu es assez fragile d'esprit pour cacher ta tête de déterré qui sort les poubelles aux yeux du monde, mais une des choses que la maturité apprend à un homme c'est à assumer ce qu'il est, quand bien même cela ne correspondrait pas à ce que la société, ou ses parents, connaissances, voisins, espèrent qu'il est ou sera...

Je suis un joueur, j'aime jouer à plein de jeux (sous toutes ses formes) et je ne me reconnais pas dans le portrait de clodo que tu brosses... si ta vie ne te convient pas, c'est peut-être pas seulement DAOC le problème (ce que tout le monde essaye de te dire je crois finalement)...
DAOC c'est pas du crack hein... et comme on est sympa, en plus on ajoute que DAOC (mais en fait il s'agit du PC en général), tu peux l'utiliser pour faire quelque chose de positif dans ta vie... par exemple je vis de mes articles d'info, d'autres se sont fait des amis (ou se sont rapprochés d'amis qu'ils auraient perdu de vue sans cela), certains rencontrent leur moitié...

Y a aussi un monsieur qui t'explique que c'est son jardin secret ce jeu, ce qui lui permet de s'évader de sa vie pourrie (j'exagère, elle est tout simplement monotone pour beaucoup)... je pense pas que le mec qui vient de passer 24 heures avec la fille de ses rêves sans se laver et l'emmène au petit matin prendre un café croissant ait une meilleure tête, ou que le type qui vient de finir la Recherche du temps perdu de Proust, après un mois de lecture intensive (sisi y a des malades ) ait l'air de sortir d'une talasso...
La seule différence avec toi c'est qu'ils ne culpabilisent pas, bien au contraire... quoique pour Proust...

Donc maintenant si tout ce que tu veux entendre des posteurs de JOL, c'est : "Arf, t'as raison moi aussi je fous ma vie en l'air à cause de ce jeu qui est plus fort que du crack, vite allons rejoindre la vraie vie, chopper tout plein d'amis et devenir heureux", ben c'est que d'un t'es pas heureux dans la vie et que tu dois chercher le problème ailleurs (mais bon stopper DAOC va te foutre à poil littéralement face à tes problèmes, et tu vas manger, go voir un psy plutôt), de deux tout ce qu'on pourra écrire là pour défendre notre amusement préféré ne fera que te rendre aggro un peu plus.
Citation :
Provient du message de Aripha
Ne portes pas de jugement sur ma façon de vivre stp.
Ne fais pas comme HKA.
c est un forum et donc on peut y laisser son avis c est bien le but je crois
et mon avis est que passer 39h a jouer non stop c est de la folie
je ne te juge pas toi personnellement mais je donne un avis sur une question, il me fallait juste l argument de base pour ma reponse
n y voit pas une quelconque agression de ma part mais juste un avis
Citation :
D'autres trouvent ça normal.
Les fous trouvent leur folies normal...

Citation :
Question : Pourquoi mets-tu ça sur le tapis ?
Ba je penses que c le truc tabou de daoc , gt hardcore gamer avant j ai arreter ,je crois que c pas interdit de donner son avis sur l apres daoc et ce que l ont pense avoir vecu durant sa periode de jeu ..nan ?

Citation :
Autre question : Tu portes un jugement sur la vie d'autrui. Dans mon gros post, j'ai déjà exprimé cette idée. Je trouve ça dérangeant. N'es-tu pas d'accord ?
Citation :
D'autres trouvent ça normal.
Si tu trouve ça normal < je vois pas ou ça te derange mon post ...
@ malemort
Nan la folie c'est quand tu passes 39h par semaine avec des gens qui un jour parce que tu leur coûte trop cher décident de te faire démissionner en te brimant à longueur de journée, et qu'en rentrant chez toi un soir, tu t'aperçois que les murs ont du papier peint de 5 cm d'épaisseur... :bouffon:

Ps sérieux: jouer autant c'est de l'excès, pas de la folie, faut pas confondre. Je ne suis pas persuadé que le gars qui joue 39h par semaine ne ferait pas autant d'excès dans un autre domaine. Donc DAOC n'est pas LA cause. Par contre certains excès ont plus de cachet que d'autres...
Citation :
Provient du message de [Hka / dzeuss]
Jouer c normal ! ! le nombre d heures que font certaines personnes par jour sur une semaine c'est ça qui est anormal nan ? tu crois pas ? Faire 40 heures de jeux par semaines c pas normal lol suis désoler si tu pense que oui ba t grave < et puis j ai jamais dit qu il fallait pas faire de jeu sur pc , mais qu on en faisait trop !
Bah....
Et j'ai le droit de considerer comme anormaux ceux qui passent plus de 2h et quelques par jour devant la tele ? (un bon film par jour, au dessus, c'est du temps perdu a regarder des conneries)
J'ai le droit de considerer comme des anormaux ceux qui lisent moins de 2-3 romans par mois ?
J'ai le droit de considerer comme des anormaux ceux qui passent pres de 2h a voir un match de foot ? (alors qu'il suffit de leur donner une balle a chacun, ils auront plus a essayer de se la prendre)

Ces trois types de comportements sont eloignés de mon style de vie. Neanmoins, je ne pense pas que les gens qui sont comme ca soient bizarres (sauf pour le foot)....
C'est leur facon de vivre, je la respecte comme je souhaiterais qu'ils respectent la mienne.
Citation :
Provient du message de [Hka / dzeuss]
Les fous trouvent leur folies normal...
Alors comment sais tu que c'est nous les fous et pas toi ?
Ah oui, ca te semble evident, non ?

Citation :
Provient du message de [Hka / dzeuss]

Ba je penses que c le truc tabou de daoc , gt hardcore gamer avant j ai arreter ,je crois que c pas interdit de donner son avis sur l apres daoc et ce que l ont pense avoir vecu durant sa periode de jeu ..nan ?
Libre a toi de donner ton avis sur TA vie, mais pas sur celle des autres.

Ce qui me gene surtout, c'est que tu assimiles les hardcore gamers a des malades et des anormaux...
C'est en general pas le meilleur moyen pour demarrer un debat serein, surtout quand le seul argument c'est "je trouve que vous etes anormaux"....
ah oui...
Mais vois-tu, la limite est assez imprécise entre le donner son avis et dire que les autres sont anormaux.

Je suis peut-être folle et extrêment fatiguée, mais en tous les cas ce qui me dérange c'est que quelqu'un d'autre que moi se permette de me le dire.

Je considère que cette personne s'abroge beaucoup trop de libertés vis-à-vis de moi. (bon ok je n'étais pas visée personnellement je le sais bien)

Ca ne m'aurais pas dérangé que tu dises que tu étais barge. J'aurais bien rigolé avec toi en disant qu'avec moi, nous aurions été deux.

Là tu t'habilles de tes beaux atours de personne censée et tu descends jeter un regard dédaigneux sur cette lie dont je fais partie en t'exprimant avec un ton non seulement condescendant mais aussi très méprisant.

A l'origine, ton post posait une question simple si je me souviens bien sur le "est-ce normal"... Depuis, au fur et à mesure des réponses ça s'est transformé en "omg you're all nuts !" (traduc à deux balles : "omd vous êtes tous barges"). J'exagère, mais pas trop.

Tu vois ce que je veux dire ?
Tu vois ce qui me dérange ?
Perso je n'ai rien dit de plus sur ton post, tu es libre de te poser des questions. Mais là tu remets tout simplement ma façon de vivre, d'être. Et c'est quand même dérangeant (répétions, faute de style) quelque part !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés