robe RP ?

Répondre
Partager Rechercher
ATTENTION CE POST VA CONTENIR D'ENORME FAUTE D' ORTOGRAPHE, SI VOUS N'ETES PAS PRET A UNE TELLE VISION, FAITE DEMI TOUR.


bon voila le sujet de mon post, j'ai entendu dire qu'avec la 1.62 midgar auré droit a des robe dite RP, un peu comme le casque a ailes, la tête de loup, etc.....

j'aimerai savoir si cela était confirmé ?

ben vi, sa seré con que je débourse bcp d'argent pour une robe bug alors que 10 argent suffiré pour une RP
Ces vêtements RP seront vendus par le marchant qui vend déjà les chapeaux RP.
Mais ces robes valent aux alentours de 1 gold, et il n'y a pas de classe d'armure dessus.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ces vêtements RP seront vendus par le marchant qui vend déjà les chapeaux RP.
Mais ces robes valent aux alentours de 1 gold, et il n'y a pas de classe d'armure dessus.
Toi qui joues aux US, tu aurais des screens de ces vêtements RPs s'il te plait?
Erf, j'ai pas de screens persos des vêtements RP

Bon, j'ai quand même ce lien : les screens viennent de la période beta de ces vêtements, mais les robes de Midgard ressemblent beaucoup à ça actuellement (pour les autres royaumes, c'est assez ressemblant aussi, mais en version robe ).
Cool enfin des robes, meme s'il n'y a pas de CA, ca le fait je trouve.

Je trouve qd meme qu'il ne pousse pas asser le truc, genre des chapeaux ou vetement RP, avec AF mais unique dropable sur des nommed ou boss ca serait bcp plus marrant. Le genre de truc rare pas forcement super ubber de la mort, mais qui concretisserais une seance de pex relou au possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés