[Broc] on y arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
excuse moi si ton realm prefere reroll des sicaires au lieu de faire des magos ou autres


la bt tu l'as aussi bien que tlm, maintenant oui elle ne porte pas de la scale ta bt par rapport a celle d'hib
Ben oui sur Hib vous êtes des vrais dieux , capable de reroll les classes les plus pourries qui soient ( Barde / senti ) dans l'intérêt de la communauté .
Sur Alb on est des bouffons égoistes , on ne crée que des classes qui roxxent ( paladins ) pour engranger des tonnes de Rp , c'est normal on a pas cliquer au bon endroit le jour ou on a commencé le jeu , perdant à ce moment là toutes nos facultés intelectuelles pour nous retrouver maintenant avec le QI d'une huitre .

Pis de temps en temps on va sur Camlann et on se dit , tiens c'est bizarre il n'y a que des hib dessus .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Pis de temps en temps on va sur Camlann et on se dit , tiens c'est bizarre il n'y a que des hib dessus .
techniquement parlant bone et zerk ne sont pas hibs, c'est pour ca que ca crie au nerf, au pire faudrait les mettre sur hibernia après tout le nounours, c'est la nature c'est chez mickey
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
on ne crée que des classes qui roxxent ( paladins ) pour engranger des tonnes de Rp
Faut quand même dire qu'il y a bcp bcp (trop) de Paladins ... d'ailleurs mon perso du tout début à la release commerciale c'était un palouf (à la beta c'était Eld mais je pigeais rien aux sorts ).
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ben oui sur Hib vous êtes des vrais dieux , capable de reroll les classes les plus pourries qui soient ( Barde / senti ) dans l'intérêt de la communauté .
Sur Alb on est des bouffons égoistes , on ne crée que des classes qui roxxent ( paladins ) pour engranger des tonnes de Rp , c'est normal on a pas cliquer au bon endroit le jour ou on a commencé le jeu , perdant à ce moment là toutes nos facultés intelectuelles pour nous retrouver maintenant avec le QI d'une huitre .

Pis de temps en temps on va sur Camlann et on se dit , tiens c'est bizarre il n'y a que des hib dessus .
tu as fait ta crise journaliere, tu as finit de whine ?

profite en pour arreter d'invente aussi, enfin tu arrives a deduire beaucoup de chose /bow
Citation :
Provient du message de bka
sauf que HIb > mid avec purge de groupe et je te remezze les 5 tanks mids puis stun blast un à la fois
c'est limite prendre les mids pour des ignorants qui ne prendrai ni determination, ni resist magie, ni purge pour contrer le stun/mezz ...

le stun dure assez longtemps pour tuer en enchainant les DD par la suite... sauf que c'est souvent des magots en assist ou un seul qui n'est pas celui que vous avez selectionné/rushé dès le début...


Apres, 5 tanks sur 8 dans un groupe, il ne faut pas vous etonner d'avoir des prb faces à des mages si vous n'avez pas maxé vos stats/ra en resists magie.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Ben oui sur Hib vous êtes des vrais dieux , capable de reroll les classes les plus pourries qui soient ( Barde / senti ) dans l'intérêt de la communauté .
Sur Alb on est des bouffons égoistes , on ne crée que des classes qui roxxent ( paladins ) pour engranger des tonnes de Rp , c'est normal on a pas cliquer au bon endroit le jour ou on a commencé le jeu , perdant à ce moment là toutes nos facultés intelectuelles pour nous retrouver maintenant avec le QI d'une huitre .

Pis de temps en temps on va sur Camlann et on se dit , tiens c'est bizarre il n'y a que des hib dessus .
tu lance ta petite phrase ironiquement, mais malgré tout tu es pas loin de la vérité ...

ma guilde manque d'ovate, selon le jour c'est druides, un autre c'est barde ... et bien j'ai monter ces 2 class alors que le soutient, c'est pas trops mon truc ...

ça s'appelle mette de l'eau dans son vin ... si y a un problème au lieu de venir pleurnicher et dire qu'on manque de ça, de ça , de ça ... et bien on tente de régler le problème avec l'aide des gens autour de soit ...

le jour ou certains comme toi comprendront qu'au lieu de se plaindre, il faut agir, 95% des ouinouin disparaîtront ...

et sur ta remarque a propose de camlann ... remarque complètement débile , surtout sans aucune argumentation et point de vue ... car camlann n'est pas un server normale , y a des modifications ... une façon de jouer et pleins d'autre chose qui diffère des servers normaux
Vas-y Max explique nous donc pourquoi les gens rollent des classes Hib sur Camlaan si ce n'est par soucis de puissance et d'efficacité. C'est vrai que ça n'a d'autant plus rien à voir que les serveurs PvPs ne sont pas du tout orientés RvR j'oubliais.

Puis je veux une argumentation rédigée avec introduction et conclusion donc, merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu lance ta petite phrase ironiquement, mais malgré tout tu es pas loin de la vérité ...

ma guilde manque d'ovate, selon le jour c'est druides, un autre c'est barde ... et bien j'ai monter ces 2 class alors que le soutient, c'est pas trops mon truc ...

ça s'appelle mette de l'eau dans son vin ... si y a un problème au lieu de venir pleurnicher et dire qu'on manque de ça, de ça , de ça ... et bien on tente de régler le problème avec l'aide des gens autour de soit ...

le jour ou certains comme toi comprendront qu'au lieu de se plaindre, il faut agir, 95% des ouinouin disparaîtront ...

et sur ta remarque a propose de camlann ... remarque complètement débile , surtout sans aucune argumentation et point de vue ... car camlann n'est pas un server normale , y a des modifications ... une façon de jouer et pleins d'autre chose qui diffère des servers normaux
Cool, je vais reroll un théu terre pour m'amuser...
Ha non...

Tiens, je vais t'apprendre un truc Max : Ma guilde a compté l'un des rares théu Terre pur level 50... sa première envie : respec tellement terre c'est honteusement chiant à jouer.

Alors bon, c'est gentil, mais entre une sentinelle, et un théu terre, le choix est vite fait.

Tu parles d'altruisme, je parle de masochisme.

Et Camlann, désolé, ça tient la route, combien vois tu de Théu Terre ? 0.
Combien de Sentinelle ? Beaucoup.
Conclusion : Théu Terre, ça n'a d'intérêt que pour la bulle, pourquoi en prendre un alors que la senti fera aussi bien, en étant plus solide, et avec en plus des buffs résists essentiels, qques petites soins, et des buffs de base.

C'est bon, des joueurs altruistes, on en a.
Des sorciers, on en a.
Des clercs, on en a encore à peu près.
Des Théu Terre, en dehors des RS, et des groupes fixes, on en aura jamais, car c'est chiant, c'est tout. Et on ne joue pas à un jeu pour s'ennuyer et ne rien faire.

Je serai Hib, on aurai besoin d'un barde, d'une sentinelle, d'un druide, j'en monterai un, mais si sur alb, on avait besoin de monter un théu terre, non, jamais, parcequ'en plus d'être hyper fragile, c'est ennuyeux à jouer.
Euh Anthy a résist magie 3 maintenant... Elle est capée en dd hibs (je précise hein pour que ça soit bien clair)... Je vais à Emain l'autre jour, j'avais 53% de resist avec les buffs du moine et du clerc... Youhou j'étais contente... Alors dans l'ordre

Mez... Remez... Stun... Dot... dd dd dd morte...

J'ai pas pris de screen mais j'aurais dû c'est édifiant... 3 DD => 450 pts en moyenne... Sachant qu'ils sont réduit officiellement de 50% par mes resist. Je veux bien qu'il y aie une RA, un rank supérieur, 20% de bonus RK... Mais faut pas déconner non plus.

Multipliez ça par 20 fois dans une soirée RvR, je préfère renoncer.

OUi je ouinouine, oui mais j'en ait vraiment marre du RvR et en grande partie à cause de ce déséquilibre flagrant dû aux combinaisons RA/Resist et le fait qu'il m'est impossible en tant qu'albionnaise de résister comme un hibernien aux DD...

Il est évident que BOF est une excellente RA contre Mid, mais elle ne sert à rien contre Hib et nous n'avons rien d'équivalent que je sache... C'est LOURD !

La différence de DD est pire qu'avant les changements du systèmes et l'introduction des RA... Je me prenais moins de DD d'un Hib à l'époque où j'étais 40 et que je me baladais en RvR que maintenant au 50 et avec mon petit 4L0.

Me dites pas qu'il n'y a pas un truc qui fonctionne à l'envers. Des DD à 0, pendant 30 secondes ! Vous pouvez wiper un groupe voir 2 ou 3 sans problème (et vous le faites). Nous... Même avec la meilleure volonté du monde on peinera à le faire.

@ Aratorn

Tu peux rajouter le GTAOE albionnais, la classe merdique qu'est le thauma terre en XP...
heu juste a propos de camlann
j'avais fais un cleric, et j'ai été l'un des seuls du serveur

ben je crois que les groupes qu'on a croisé l'ont regretté



comme quoi tout est relatif

pour mon screen faut pas oublier que j'ai optimisé mon sc/ra (ra défensives), et le groupe est optimisé aussi l'air de rien

et je reraconte une anecdote marrante : wipe des fg hib a 6 lvl 45/46 rang1 malgré leur ra/classe uber, ben ct pas si dur que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés