Pk les MA on po esquive ??

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation :
Provient du message de indochine

en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable

C'est ce qui s'appelle répondre à sa propre question.
Citation :
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive puisque nos homologues de Mid et Hib l on ...
en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable
Les Protos n ' ont que Esquive I et sont loin d ' être imbattable avec ça.
Dans un soucis de réalisme je pense ...

Un firbolg proto a la lance c'est tres moche (meme trés trés trés trés moche ) mais ca fait des pirouttes pour esquiver ... Quand on regarde son armure on voit qu'elle est bien profilée et moulante ...

Maintenant je met quiconque au défi de porter une full armure de plate avec une arme d'hast dans les mains et eskivé quoi que ce soit On se demande meme comment il arrive a suivre les ménéstrel
les guerriers ont aussi esquive 1. mais bon en rvr c'est 60% de bloque, 39% de parade et 1% d'esquive.

l'esquive 1 c'est tres loin de valoir l'esquive Zerk ou sauvage a 360°.

honnetement je te donne mon esquive 1 si tu me donnes ta spé Hast
Citation :
Provient du message de indochine
non je trouve que se serait out a fait normal que le MA dispose de l esquive puisque les autres l on c un desavantage certain tu crois po ??


MA sa porte de la Plate, c'est pas mal je penses.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
J'imagine un gars en armure de plaque d'infanterie qui essaie d'esquiver les attaques adverses ... ... ... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Sérieusement c'est logique (en fait il ne serait pas si mal que le niveau d'esquive soit défini par l'armure portée ... ça serait assez logique en fait : plaque < écaille < maille < clouté=renforcé < cuir souple < tissu ( ) ; c'est déjà un peu le cas mais des classes comme le chasseur font un peu tâche ... )
le MA a deja beaucoup plus de PV qu'un proto niveau 50... alors ne vous plaigniez pas... vu les baignes qu'il met....

et de plus cela porte une armure plate..
Citation :
Provient du message de indochine
non je trouve que se serait out a fait normal que le MA dispose de l esquive puisque les autres l on c un desavantage certain tu crois po ??
euh faut il te rappeler que les warrior ont : Maille comme skald, thane ( donc rien de particulier ), ils utilisent ; Marteau, Hache et Epée comme zerk, thane et skald ( donc toujours rien de particulier ), contrairement au skald, ils n'ont rien d'instant, au zerk, ils n'ont pas de rage qui te trans en UbErRoXxOrDeLaMoRt, et contrairement au thane, ils n'ont pas de AE, ni DD, ni buff.
Alors si l'esquive 1 envi les MA ( plate, hast ) y a un pb.

Citation :
Provient du message de Pomette
Fallait aller sur [Trolling]
Joli jeu de mot
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
On se demande meme comment il arrive a suivre les énéstrel
J'ai lu (ou vu je ne me souviens plus) un truc il y a peu de temps sur les armures médiéval, et contrairement a ce que l'on croit elles étaient beaucoup beaucoup plus légère que l'on ce l'imagine.
Armure au total ~27 kilo alors que le soldat actuelle a + de 40 kilo de matos à porter.
Un chevalier en armure devait être capable de ce lever de lui même et pouvoir ce battre au sol donc suivre un gay en maille pfff trop simple
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Les guerriers n'ont pas la meme table de degat que les skalds et thanes qui ne sont que des tanks hybrides. Il sont aussi bcp plus résistant et ont plus de pdv aussi il me semble Faut pas tout voir dans le noir hein

Citation :
Provient du message de Scrouik
donc suivre un gay en maille pfff trop simple
HANNNNNNNNN ATTAQUE PERSONNELLE !!! Je porte plainte et j'exige l'edition de ce post et pis tient je vais te menacer en MP pour la peine

/hug scrouik
Citation :
Provient du message de Scrouik
J'ai lu (ou vu je ne me souviens plus) un truc il y a peu de temps sur les armures médiéval, et contrairement a ce que l'on croit elles étaient beaucoup beaucoup plus légère que l'on ce l'imagine.
Armure au total ~27 kilo alors que le soldat actuelle a + de 40 kilo de matos à porter.
Un chevalier en armure devait être capable de ce lever de lui même et pouvoir ce battre au sol donc suivre un gay en maille pfff trop simple

Heu, oui oui, pour le poids, ok...
Là, on parle surtout de mobilité.


A mon avis, sur un combat au sol, un type en maille fout sa pâtée à un type en plate (because, mobilité & champs de vision réduit pour la plate).
Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation :
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive
Moi je verai mal quelqu'un en plate esquiver ...

Solution : Fait un mene spé Arme ca pourait inover (le méné a que esquive 2)
lol oui .. super
tu as deja tester esquive 1 ?
paske bon le nb de fois que j'esquive sa doit etre 2 fois par mois
et dire que le MA imbattable avec esquive 1 =>
Citation :
Un chevalier en armure devait être capable de ce lever de lui même et pouvoir ce battre au sol donc suivre un gay en maille pfff trop simple
Heu ... ça dépend des époques / régions / types d'armure.

Exemple 1 : l'armure de plaques de Bertrand Dugueclin (oups je ne sais pu comment ça s'écrit) mesure 1m60 de haut (un géant pour son époque... ) et pèse plus de 60 kg. Une épée d'arme (épée non-tranchante destinée à plier le métal et les os derrière de par sa forme et sa masse) pouvait peser jusqu'à 40kg.

Exemple 2 : les archers lourds anglais de la guerre 100 ans étaient équipés de Longbows (arc de très grande taille, même par rapport aux arcs longs conventionnels) et protégés par des armures de plaque ajustées de façon à ne pas géner leurs tirs. Ils étaient en outre capables de monter et descendre de chevaux sans aide (ce qui leur permettait un redéploiment rapide).

Le terme générique d" <armure de plaque> regroupe en fait énormement d'armures différentes et sur une durée de plusieurs siècles, des premières armures de semi-plaques (dérivées des armures d'écailles) aux armures de plaques espagnoles conçues pour résister à des tirs d'arquebuse.

Historiquement la plaque n'a pas remplacé la maille (ni le cuir clouté ou bouilli), elle a permis d'autres approches des combats.


Citation :
être capable de ce lever de lui même
Un gars en plate qui tombe de sa hauteur est mort le temps de réaliser qu'il est tombé si son adversaire est en maille : un coup de dague dans une articulation ou à travers la visière prends quelques secondes à porter et a de forte chances d'être mortel (les Miséricordes, dagues espagnoles, étaient prévues pour ça : perforantes, fines et trèèèèès longues).
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire

Sérieusement c'est logique (en fait il ne serait pas si mal que le niveau d'esquive soit défini par l'armure portée ... ça serait assez logique en fait : plaque < écaille < maille < clouté=renforcé < cuir souple < tissu ( ) ; c'est déjà un peu le cas mais des classes comme le chasseur font un peu tâche ... )
Tout à fait ! je veut esquive 5 pour mon mago !
Ben jsuis en tissu donc c'est vachement léger ...
Citation :
donc suivre un gay en maille pfff trop simple
1.On peux se passer des propos homophobes

2. D'un point de vue logique, un gars avec une armure de platte de 30 kilos doit avoir du mal a faire une pirouette pour esquiver les coups

3. t'es pas sur le bon forum.
Heu personnellement, j'échange volontiers esquive 1 contre 887 d'af.
(oops 887 c'est peut être un palouf avec son self shield ? combien a un MA 5L capé en AF ? Pour les absorb 27% c'est 647)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés