[Broc] on y arrive enfin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Sur un rang 4 en plus

Ce qui me déprime c'est que certains groupes ( surtout Hib faut le reconnaître ) sont invincibles même face à 2 groupes .

Un tank shield sur un mago Pbaoe avec Bt et la Ra enchanteur , Purge de groupe au cas ou et impossible de tuer qui que ce soit pendant qu ils nous explosent gentilment .

C'est parfois/souvent déprimant ....


Tous les alb se retrouvent écoeurés à 70 sur Mur d'hadrien , allez comprendre .
le timer de ces ra est quand même de 30 minutes ...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Sur un rang 4 en plus

Ce qui me déprime c'est que certains groupes ( surtout Hib faut le reconnaître ) sont invincibles même face à 2 groupes .

Un tank shield sur un mago Pbaoe avec Bt et la Ra enchanteur , Purge de groupe au cas ou et impossible de tuer qui que ce soit pendant qu ils nous explosent gentilment .

C'est parfois/souvent déprimant ....


Tous les alb se retrouvent écoeurés à 70 sur Mur d'hadrien , allez comprendre .

Je vous plains vraiment mes pauvres ....
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Sur un rang 4 en plus

Ce qui me déprime c'est que certains groupes ( surtout Hib faut le reconnaître ) sont invincibles même face à 2 groupes .

Un tank shield sur un mago Pbaoe avec Bt et la Ra enchanteur , Purge de groupe au cas ou et impossible de tuer qui que ce soit pendant qu ils nous explosent gentilment .

C'est parfois/souvent déprimant ....


Tous les alb se retrouvent écoeurés à 70 sur Mur d'hadrien , allez comprendre .
rang 5 plutot non ?
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Proposition du TL clerc: nerf de BoF en implantant une cap à 75% d'abso. Ca me semble pas mal, en faisant la même chose pour BAoD bien sûr.
Suppression de Bof / SoS / Baod / Purge de groupe / etc ... , plus aucune Ra de groupe mis a part celles communes aux healeurs me paraitrait plus raisonnable .

Qu'un perso devienne plus puissant grâce aux Ra ok , qu'un groupe puisse devenir invincible il y a quelque chose qui me choque moi .
Sans RA actives, j'ai réussi à taper ( moi, tank à une main ) plus fort Uhma ( rang 10 ) que le Thauma feu de mon groupe ( 64 et quelques en feu ).
Mais bon, j'ai eu du bol, d'habitude, avec la BT, je ne touche presque pas les magos.
BT + BAOD + MoC = quasi invulnérabilité.
Citation :
Provient du message de Baccardi
c deprimant ptet mais ca vous a pas empeché de nous tuer

donc bon ;x
Mouais... donc, à présent, pour tuer UN mago, qui en théorie n'a pas bcp de PV ( et qui n'était visiblement même pas gardé, ni bullé ), il faut : un tank pour taper, un tank pour stun, un mago en assist...
Franchement, je vois les logs du mago ( bug de l'intercept )... je tape régulièrement plus fort que lui... faut pas déconner non plus.
Citation :
Provient du message de came
c'est sur quand nous on tapent dans bof+bt on voit pas de diff non plus
Tu la vois ou la BT ?
Tu tapes souvent sur une BT ?
Ceux qui devraient plutôt se plainsre de la BT, c'est surtout Alb et Mid... un Hibernien qui s'en plaind... c'est gros quand même ( une sentinelle qui plus est ).
Et je te rappellerai que les 240 (-320 ) pour un mage spé DD, c'est sans RA actives hein.
oui c'est clair bof c bien efficace mais on fait plus de degats aux blast qu'au cac donc je pense que boad est qd meme un peu plus efficace.

Apres ca depends du grp qu'on rencontre c sur
On a toujours les mêmes arguments en face : tous les enchants n'ont pas baod, tous les groupes n'ont pas 1 enchant, c'est sur 30 minutes..
Mais même. Le fait même que cette "chose" puisse exister, qu'un groupe puisse être invulnérable ou presque à la magie est un non sens absolu. BAoD est même pire que BoF dans la mesure où BAoD protêge aussi des CC qui sont tous sur une resist magie, et donc voient leur durée frôler le 0 (allez 3 secondes de mez max avec baod).
Il y a à mon avis 2 solutions à ce probléme. Une bonne et une moins bonne. La bonne solution de supprimer ces RA de groupe qui bouleversent complétement les combats : sos,bof,baod,group purge. Tous ces gadgets sont des touches I Win ou presque et sont totalement abusés. La moins bonne serait tout au moins de mettre un hard cap ou de rendre la RA self et non de groupe.
Citation :
Provient du message de Curufinwë
c'est bien pratique contre alb mais contre un grp de mid ou t'as 5 tanks et un mage c moins utile
C'est un peu ça le truc pour Baod et Bof :
Alb > Mid car les mids tapent presque plus
Mid > Hib car baod ne protège pas des zerks en assist
Hib > Alb car baod protège bien et les cast Hibs sont pas génés par Bof
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est un peu ça le truc pour Baod et Bof :
Alb > Mid car les mids tapent presque plus
Mid > Hib car baod ne protège pas des zerks en assist
Hib > Alb car baod protège bien et les cast Hibs sont pas génés par Bof
sauf que HIb > mid avec purge de groupe et je te remezze les 5 tanks mids puis stun blast un à la fois
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu la vois ou la BT ?
Tu tapes souvent sur une BT ?
Ceux qui devraient plutôt se plainsre de la BT, c'est surtout Alb et Mid... un Hibernien qui s'en plaind... c'est gros quand même ( une sentinelle qui plus est ).
Et je te rappellerai que les 240 (-320 ) pour un mage spé DD, c'est sans RA actives hein.
excuse moi si ton realm prefere reroll des sicaires au lieu de faire des magos ou autres


la bt tu l'as aussi bien que tlm, maintenant oui elle ne porte pas de la scale ta bt par rapport a celle d'hib

maintenant oui je croise regulierement un grp fixe (surement) avec deux clercs, une bt, un moine, enfin le groupe alb tel qu'il devrait etre et je peux te dire que les tuer releve aussi de l'exploit

alors quand j'entend ouinouin baod, baod est ni plus ni moins l'equivalent de bof dsl, il n'est pas meilleur ni moins bien.

de plus parler de baod sur un magos rang10l++ avec ressistance a la magie 3, c'est limite comique, c'est comme si j'allais me plaindre quand je stun une personne du groupe khaledor et que mon stun 9s dur que 3s au max...
Citation :
Provient du message de Curufinwë
non faut pas deconner tous les grp n'ont pas un enchant avec boad
Genre, c'est comme les senti, ya 3 mois c'était soit disant rare, mais là y'en a quasi 2 par grp en général...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés