reset ???

Répondre
Partager Rechercher
Cette carte n' a pas de véritable intérêt attendu qu'elle sera "resetée" dés la sortie de la 1.90 qui devrait pas trop tarder.
D'aileurs le AHC a invité les joueurs à tester la 1.9x bêta, je ne sais pas sûr pour le GHC.
En conclusion, les Axis qui veulent leur revanche sont sur la publique et les alliés, en relâche, sur la bêta :bouffon: .
Ouaip beta ou pas beta sa aurait pas changé grand chose pour les allié...coté axis c'est la mobilisation générale

ex: warmeriville tombe, on prend la FB et dès la première vague de spwn le nombre de fusillé dispo a la FB tombe a 150 ... sans compter les joueurs qui ont spwné les opel, les pz, les flak... je vois pas comment résister a près de 200 barbares assoiffés de sang.

D'ailleur cette campagne se distingue plus par sa cruauté que par sa rapidité, en effet nous venons de caper l'usine a bière de charleroi sans laisser la moindre possibilité aux allié d'en sauver un ou 2 tonneaux!!
hier sur le serveur beta on a pris bitburg a 7 ou 8.

Aprés ça, j'ai même été obligé de décoller en 109 pour offrir une cible (facile !....) a tous les alliés qui decollait de la bas.
Lol c'est clair ... après la map la plus longue du jeu, voici la plus courte !!!

En tout cas, j'aime la franchise axis qui dit qu'on aurait aucune chance l'espression consacrée est "lol" je pense

à 80% - 20 % ca doit pas etre trop dur ! .. preuve en est sur la béta ou c'est la même chose mais dans l'autre sens .. avec juste une différence c'e'st qu'a chaque nouveau patch y'a une reset ... heureusement d'ailleurs car le but de la beta n'est pas e gagner mais de tester ...

Au fait, je pensais que c'étais un consencius au sein des 2 HQ de ne pas jouer cette map ? enfin .. pas grave .. notre HQ nous dit de ne pas la jouer donc je fais comme Meldon, je suis en congé

Avec un peu de chance, les axis en gagneront 2 avant la 1.9 .. au rythme ou ca va !
Le jour ou un allié ne se plaindra pas , qu'il gagne ou qu'il perde , je me la coupe ... et je peut donc vivre tranquille , c'est pas près d'arriver .

On gagne => Ouiiiiin !
On perd => Ouiiiiin !

Ah bah oui c'est pareille des 2 cotés
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Le jour ou un allié ne se plaindra pas , qu'il gagne ou qu'il perde , je me la coupe ... et je peut donc vivre tranquille , c'est pas près d'arriver .
J'avais dit la même chose sur un éventuel bris de ma Thompson
Je dois peut etre avoir mal lu les post mais il est ou le ouin on perd; le ouin on gagne ???

PS : Je sais que je n'ai pas à le faire mais voici la preuve de nos dires

AHQ Alert!
AHC Responds to the Call for help
Congrats on your victory allied soliders! You fought hard and earned your victory.

Now that the map is over, CRS has asked that we help test the beta. While it is understandable that some of you may not be able to do this, there is some good reasons in doing this. It will allow CRS to test the bombing of factories and get more data, along with more information on the new depot spawn. Up to now, they have not had enough people to really put the test to this stuff. Now that the map is over, we will work to help them make this the best patch ever. While doing so, we will be working on the tactics for the new version of the game, and look for your ideas on this version. Feel free to post your ideas in the Allied Secure forum for discussion.
Posted 07/06/2003 11:04 AM by AHC PRO
Ben Louloup, moi si on me dit, allez sur la beta filer un coup de main, si on me dit que les deux HC ont reçu la même demande et si on me dit que de toute façon le AHC est en vacance jusqu'à introduction de la beta, je ne vois pas pourquoi j'irais sur le serveur public qui est sensé être déserté par la majorité des joueurs. En plus, les stats n'incitent que les masos à aller sur le public, je vois pas où est le fun dans le fait de servir de cibles? A la limite sur la beta, même si on est en surnombre, on peut switcher et se concentrer sur des points précis. Franchement ça aussi ça repose, pas de prises de tête, juste du jeu et si je veux déspawner en pleine cambrousse avec mon crusader, je n'ai aucun remords à le faire.
Allez les gars : sans rancunes...on vous mis la paté au reset précédent alors c'est normal que vous vous vengiez à ce reset là

Je dis ça et j'dis rien mais quelqu'un a dit un jour: "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Vu le rapport de force je suis allé voir du coté axis comment çà faisait d'etre un rouleau compresseur et d'écraser son ennemi (fantasme secret resté frustré depuis un an, chut ).
j'ai pris un 110 et j'ai fais le survol de quelques villes hier....

Vivement que la béta arrive, car là... j'avais jamais vu un jeu aussi emmerd**t. des heures à tourner en rond au dessus d'une AF sans personne qui réagisse, 3 R35 à tirer comme des lapins dans une AB... (un kill de R35 avec les 20mm du 110 en les straffant)... et quand une ville tombe 3 S35 qui sortent poussivement d'une AB qui de toute façon ne dure que 5 min...
aprés le temps légal j'ai pris un hawk...

ouais...
le troupes au sol brillaient surtout par leur absence... 2 ou 3 nom par villes, ou AF meme quand celui ci était menacé...
j'aime bien ce jeu, je veux bien payer... mais pas pour jouer contre l'IA... ni pour donner un kill au gusse qui campe à 50m du spawn avec sa trentaine de copains...
d'ailleurs quand j'ai pris le hawk, les derniers 110 et 109 etaient parti, ils devaient avoir eu marre de ne voir que les traçantes de l'AA...

quelqu'un a la date de sortie (officielle) de la version finale de la bêta ?
Droopie je n'ai jamais glorifier les joueurs axis, j'ai juste annoncé une mobilisation générale

Le site de stat je le connais il ne donne pas les chiffres mais seulement un ratio QUE JE N'EST JAMAIS CONTESTE...relis bien mon poste précèdent et QUOTE la phrase ou j'ai dit que les allié n'était pas en infériorité numérique(tu gagne ma collection de kaskapointe si t'y arrive).

Plus sérieusement jolie victoire sur la map précédente.


[mode troll]

*Les alliés sont peut-être sur la beta mais les axis sont sur les plages.*

http://perso.numericable.fr/~babl/visionneuse/dunkerque/image11.jpg

Nous sommes bien arrivé, la plage est belle, les enfant sont content, la route était légèrement saturé mais bison futé avait prévu un week end rouge sur les routes de France.

Bisou à la famille et au chien, Psyco


[/mode troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés