Faire un sc 7% mf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'apprendre que la formule 3 gemmes/crânes purs + un item magique dans le cube changeait les propriétés magiques de l'objet. Je voulais savoir si il est possible d'utiliser cette formule pour créer des sc 7% mf et si oui après combien d'essai y arrive-t-on.

Merci d'avance
Etant donné que c'est aléatoire, le nombre d'essai l'est aussi...
Donc ça varie entre beaucoup, et pas beaucoup

Pense à prendre un charme droppé par un monstre d'un bon lvl (une vache par exemple) pour que le charme ai des chances d'avoir des bon attributs
je veux pas te décourager mais des 7mf depuis que je cube j'en ai eu que 3

et j'ai bien du cuber quelques milliers de gemmes déjà

par contre, petite note encourageante, sur les 3 7mf cubés, y'en avais deux avec 5res all
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ca dépend des points de vue, certain cube les sc, d'autre les jojo, mais moi ce sera GC for ever

Si tu prend un charme made in Pindle, tu peux avoir des charmes avec +1 a une aptitude et 45 vie
Citation :
Provient du message de DecMoon
je veux pas te décourager mais des 7mf depuis que je cube j'en ai eu que 3

et j'ai bien du cuber quelques milliers de gemmes déjà

par contre, petite note encourageante, sur les 3 7mf cubés, y'en avais deux avec 5res all
sur des milliers de cubages aussi, j'ai eu qqs 7%mf ( une vingtaine ) mais jamais avec du all résists

C'est clair que le % d'avoir un bon charme est faible mais moi, ça m'amuse, je ramasse même à partir des gemmes fissurées pour en faire des gps ensuite, sur ma mule spéciale "joaillerie" :bouffon: ( chacun son truc)
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
sur des milliers de cubages aussi, j'ai eu qqs 7%mf ( une vingtaine ) mais jamais avec du all résists

C'est clair que le % d'avoir un bon charme est faible mais moi, ça m'amuse, je ramasse même à partir des gemmes fissurées pour en faire des gps ensuite, sur ma mule spéciale "joaillerie" :bouffon: ( chacun son truc)
tu n'est pas le seul a faire ca même si je ne le fais que en hc parce que en sc j ai ma f list qui s occupe de me remplir un account entier avec du matos pour craft :lol:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés