Server special amusement ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si il y a un server SANS renaissance, limité a un lvl dirons nous honnete, genre 130 de prevu ?

Ca tiendrai qu a moi on jouerai en 1.16 sans sh
Citation :
Provient du message de < Tyanah >

Pkoi sans renaissance et max lvl 130 ?
Pour pas avoir des billous surmonter qui petent tous ceux qui n'aiment pas xp comme eux. Et le jeu est moins axé lvl et plus originalité ou Rp ou autre chose.

J'aimerais aussi rejouer en 1.16
Exactement, c pour pas voir la moitié sur server xp 8h/jour et avoir une sorte d equité, qd tout les monde est lvl 130, ca se joue a l intelligence du joueur sur le moent, et qd il a monté son perso, et c'est donc a mon gout plus amusant.
Vive l'époque ou Sh n'existait pas ...

L'époque où on milkait sur Zhakar

L'époque ou la crypte et les fatalistes étaient les " meilleurs " coins d'xp.

Que du bonheur de voir l'immonde face des mages rôdeurs tout laid.

J'ai adorer cette version.
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
Pour pas avoir des billous surmonter qui petent tous ceux qui n'aiment pas xp comme eux. Et le jeu est moins axé lvl et plus originalité ou Rp ou autre chose.

J'aimerais aussi rejouer en 1.16
Mouais c'est bien beau tout ça la nostalgie et tout le tralala mais trouve un serveur en 1.16 d'abord et tu m'appel après.
l'époque où le bouffon morbide était campé constamment ?
L'époque où la plaque ne pouvait se trouvait que sous formes de bottes ( très rare ) ?
L'époque où les mages étaient aussi forts que les guerriers ?

Ouais , ca serait bien mais je pense que c'est impossible.
pas très utile un serveur sans aucun item h-e donc pas de paladin avec fleau h-e pas d'archer h-e pas de guerrier en h-e ou avec une arme h-e bref d'un ennuie mortel:baille:
C'est bien beau de penser avec nostalgie à la 1.16, m'enfin je rappelle qu'il y avait déjà des billous dont certains qui ont dépassé le level 100 sur RD.

Franchement, un serveur limité au level 130 sans renaissance, je trouverais ça très sympa, mais je doute qu'on puisse trouver ça.

Citation :
Provient du message de Sylbar
pas très utile un serveur sans aucun item h-e donc pas de paladin avec fleau h-e pas d'archer h-e pas de guerrier en h-e ou avec une arme h-e bref d'un ennuie mortel:baille:
Tout le monde ne s'amuse pas de la même façon, certains n'ont pas envie de trouver du plaisir uniquement en expant beaucoup et préfère trouver d'autre façons tout aussi intéressante de jouer à t4c.
Citation :
Provient du message de Sylbar
pas très utile un serveur sans aucun item h-e donc pas de paladin avec fleau h-e pas d'archer h-e pas de guerrier en h-e ou avec une arme h-e bref d'un ennuie mortel:baille:
Ils faisaient comment à l'époque où Stoneheim n'existait pas? Ils ne jouaient pas parce que c'était l'ennui mortel?
Ralalalala les heures d xp au fond de la crypte, que ct sympathique !

Le manteau de feuille hyper mega rare parcequ il fallait camper les minos pdt 10 ans ( de nos jours, j suis sur que des gens savent pas allez au laby).

Et les expeditions pour aller voir l aveugle, genre fallait appeller tout les plus fort du server

Et la plaque, SUPER MEGA RARE, ca ct le bonheur (surtout qd on jouait un mage full int comme moi )

Les magasins fermés la nuit aussi sur RD ! ca ct de la gestion de popo ! pas de pierre de mana pas de bague a la con, la vie a la dure, comme des hommes !!

Et le lac aux tatas ct pas la joie ca !


JE VEUX UN SERVER EN 1.16 !
Bof ça paraît sympa comme ça mais c'est tout vu que si un serveur sortait en 1.16 y aurait pas grand monde dessus, sais pas si les gens qui aiment tant cette version se rappellent que pour monter 100+ c'était à coup de dizaines et dizaines d'heures par lvl, toujours aux mêmes spots abrutissants.

Abrutissant, c'est le mot.
Citation :
Provient du message de Muska
Ils faisaient comment à l'époque où Stoneheim n'existait pas? Ils ne jouaient pas parce que c'était l'ennui mortel?
justement sa existait pas alors personne pouvait s'en plaindre
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
J'ai commencer en 1,18 je connais pas la 1,16

J'ai commencé à la version juste avant la 1.16.
Une pure merveille, un bijou.

Dommage, je crois que c'est bel et bien révolu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés