[Broc] alb mid mm combat

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tlm,

je pause le débat c juste une question pas une critique ni flamme. Je voudrais savoir si certain alb ou mid aime se battre a 8 ou si tous préfères le combat de mass ?

chacun prend plaisir a jouer comme il veut (d'où le c pas une critique) juste une interrogation.
je suis personnellement fervent du 8vs 8
il m'arrive de jouer parfois a 2 grp mais jamais plus, par contre je sais que certains de mes compatriote joue en masse et squattent des mg car ils pensent que c'est la bas qu'ils gagnent le plus de rp...
8 c'était bien il y a 6 mois maintenant il faut se résoudre a jouer en masse pour réussir a sortir la tete de l'eau et encore...

j'ai eu les écots de 8 hib qui tuent 80 albs en plaine et de 8 mids qui tuent 30 albs en plaine.
Pour ma part j'aime bien les masses, et, a mon avis ca reste propre a un mmorpg, et c'est beaucoup plus passionant une masse vs masse dans le sens ou le combat ne depend pas que d'une personne qui va appuyer sur la bonne touche au bon moment par exemple.

Ceci dit le 8vs8 ne me deplait pas pour autant, j'ai juste une preference pour le bon vieux combat de masse


(Qu'on ne parle pas de skill svp, parler de skill ds daoc c'est pas trop bien placé je pense).


Voila c'etait la pensée du jour.
Topic à la con, réponse à la con:

Oui on est tous des blaireaux qui suivons les masses sans réfléchir et qui n'obéissons pas à la règle "couche-toi-là-et-file-tes-RP"

Ca te plait pas ? Change de zone.

Ca te plait toujours pas ? Change de jeu, joue au démineur.


Tu parles de ne pas flammer, as-tu réfléchi au titre de ton topic?
la mass... pas tres fervent...

reste que c'est le seul moyen pour mon magot de pouvoir incanter sans prendre 3 tanks + 2 fufus sur la poire dès les 5 premieres secondes... au moins dans la masse, on ne repere pas de suite mon baton


( ça me permet surtout de pouvoir lancer le demezz et qq ae )


Swallow: as tu songer simplement à dire de modifier le titre sans pour autant partir dans un flaming aussi discret qu'une charge de trolls ?
@LaIithiel : la qd mm tu m'étonne 8 vs 80 en plaine j'ai du mal a le croire

@Vaifer : wé gt sur odin cet aprem et la encore sa m'étonne. Sérieux tu prend vraiment du plaisir a poutrer 8 hib a 5gp ?

Sinon je tiens a dire que certain continue et s'acharne a tourner a 8 que se soit sur emain odin ou Hadrien

edit : Swallow tu a l'air au moin aussi reflechi que ta reponse ^^
Beh perso faire du 8 vs 8 en etant mez 2 fois sur 3 en instant et faire 8 release pour 0 victime en effet ca ne me tente pas trop.

Par contre etre un peu noyé dans la masse et agir sans attendre de taper /rel en effet je préfère.

Avec mon cabaliste lors de la tentative rk de samedi aprem... Partant de Blend on etait pas mal d'alb loin d'etre tous groupé a se faire intercepter dans un bois par des mids je me suis amusé comme un petit fou car ca n'a pas donné cash rush wipe en 10s.

G pu me déplacer, lancer kelkes dots kelkes nearsight. M'enfuir pour revenir 30s plus tard par le coté. A la finale je suis mort 0 Rp de fait malgré 4 midous morts et g adoré...
Citation :
Provient du message de Swallow


Ca te plait toujours pas ? Change de jeu, joue au démineur.


Tu parles de ne pas flammer, as-tu réfléchi au titre de ton topic?
Bah je trouve que c'est pas si mal le démineur, le solitaire aussi

Sinon le 8 contre 8 c'est géniale mais c'est devenus assez rare sauf ce dimanche sur Hadrien où il y a eu d'assez jolis combats contre les hibernien et Midgard.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Echtelion
@LaIithiel : la qd mm tu m'étonne 8 vs 80 en plaine j'ai du mal a le croire
c'est louvteau ma source.

Mais albion sais le faire aussi :

oulak khaledor lovalom oubysauft argone et moi on a tuer 27 mids en se cachant das la MGA
mais shut fo pas le dire
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Swallow: as tu songer simplement à dire de modifier le titre sans pour autant partir dans un flaming aussi discret qu'une charge de trolls ?
Dsl mais quand on voit 500 topics où les gens généralisent et donnent des leçons, je m'emporte.

Le titre de ce topic ne pourrait-il pas être en lui même considéré comme du flamming/trolling inutile?
Citation :
Le titre de ce topic ne pourrait-il pas être en lui même considéré comme du flamming/trolling inutile?
avant de flammer comme un gland regarde les réponse et dis moi combien de personne on répondu en flammant comme toi ? après tu pourras critiquer
edit pour te faire plaisir je vais changer le titre sinon tu va pas t'en remettre
Citation :
Provient du message de Echtelion

@Vaifer : wé gt sur odin cet aprem et la encore sa m'étonne. Sérieux tu prend vraiment du plaisir a poutrer 8 hib a 5gp ?
heho, zetes pas chez vous sur odin
alors un peu normal que vous croisier des mid.
du plaisir, j'en prend plus en vous marchant dessus a 8vs40 que de pietiner en bas d'un fort.
pourquoi pas patrouiller groupe par groupe ? parceque un groupe hib va se regaler (j'en ai d'ailleur vu un se faire 3 fg d'affiler avec une perte sur le second et aucun sur le 3eme avant que je release).
sinon, gratzz aux alb pour leur perseverance a essayer de passer notre defense.
Alb Mid même combat sous-entend que seuls les Albs/Mids jouent en masse hors on le sait tous: c'est faux.

Je ne pense pas t'avoir insulté,
Citation :
Provient du message de Echtelion
avant de flammer comme un gland
tu te le gardes ou tu m'envoies par MP.

Merci d'avoir changé le titre ça a le mérite d'être moins provoquant.

Sur ce, bon jeu.
Citation :
avatar.jpg
Post fermé.
Pourquoi ?
Tout d'abord, le titre est un troll, il sous-tend que seuls Albion et Midgard font des bus, ce qui est entièrement faux.
Ensuite, il vise dans son contenu et le ton, à déprécier une des façons de faire du RvR, qui n'est ni moins bonne, ni meilleure que d'autres.
Ensuite, parceque ça a sévèrement trollé, allant jusqu'à une attaque perso de la part d'Echtelion, qui est à la limite de mériter un avertissement.

Donc, je ne modifierai pas le titre du thread, car à présent, le débat ( si tant est qu'il puisse y en avoir un ) ne peut plus être calme et posé, et je clos donc le thread.

Merci de ne pas en recréer un.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés