[Ys] Furtif encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bien sûr que les classes furtives sont aussi respectable que n'importe laquelle, c'est qu'un jeu hein

ceci dit parfois quand on ecoute les discussions entre fufu de type 'grande gueule' j'ai l'impression que pour eux, les non fufus ne sont que du betail à RP, ne valent pas la peine qu'on porte attention sur eux, et d'ailleurs ils ne jouent pas au même jeu à écouter les plus grande gueules, seul les combats entre eux les intéressent, et parfois ils se rabaissent dans leur infime bonté à attaquer un non fufu mais bon c'est pas drole, ces etre si faible et si inferieur ne le merite pas

et des comportements du style des send d'insulte que j'ai recu y a peu de la part d'une assassine parce que j'ai achever un sicaire et que c'etait SON fight, que les non fufus faisait chier à leech ou je sais pas quoi ben dsl ca me pousse pas a avoir envie de respecter.

quoi je délire? pourtant c'est l'impression qui l'en sort, pas venant de tous, mais de beaucoup de fufu qui 'se la joue' que ce soit IG ou sur le forum, bien sur je sais que certains font tout pour jouer le role, qu'ils ont un tres bon esprit, mais voilà la mentalité de certains font ressortir ce coté malsain
Agree 100%

En tantot je me baladais à emain et qu'est ce que je vois un assassin qui me cours derriere destealth, histoire de dire viens ici rp sur pattes, non mais franchement mais gens pareil ça me dégoute.

hop édit devinez qui je croise VENUM j'essaye de le mez 2 fois il me rentre dans le corps :baille: , alors franchement venez pas vous pleindre apres quand on vous insulte
@Naelie

tu prends un cas, un exemple, sur une personne, tu généralises.
Même si cela se répete, je vois pas pourquoi je devrais en tant ke fufu me faire insulter paskun assa de mon royaume a une attitude à laquelle d'ailleurs je ne vois rien à repprocher... tu es mago non? si t'essaies de le mez. Hmmm il est assa... Hmmm
c'est marrant je pensais que justement l'asn était la classe anti-mago. Oui t'es du RP sur patte pour lui. C'est tout.
Pourquoi insulter un fufu qui fait son boulot ?
S'il est BB à la limite...
Et encore.
Citation :
c'est marrant je pensais que justement l'asn était la classe anti-mago
On a largement le temps mezzer et en plus si on purge c'est encore plus chiant ce qu'ils font...

Me dit pas qu'un assassin rr3 se fait un mage rr8 sans avoir la moindre résistance...
Citation :
Provient du message de Naelie
On a largement le temps mezzer et en plus si on purge c'est encore plus chiant ce qu'ils font...

Me dit pas qu'un assassin rr3 se fait un mage rr8 sans avoir la moindre résistance...
si. avant l'implémentation des RA un assa rank 1 était fait pour poutrer un rank 10 meme si les ranks n'étaient pas connus et n'apportaient pas grand chose hormis un cap plus haut.

un assa c'est un anti mago. stou.
Citation :
Provient du message de Gexx
ha ben moi je tassure que c'est vrai, j'ai beau essayé d'xp ou Rvr, ben je ram quoi...... c'est SOLO en RvR ou en Xp... toujours...

PS = envie, t'es pas bien placé pour parlé d'xp avec une ombre ..^^ je n dirais rien !
Et bien chercher a gagner le respect de ton jeu face a qlq groupes qui vont souvent en RvR et tu verras qu'ils sont près a te grouper si il ont de la place

qd a l'xp en solo, je connais merci
Ben dites donc vous vous prenez bien la tete quand meme.

Moi j'ai jamais de pb, je vois meme pas de qoi vous parlez.
Des gens de mon royaume, je ne recois jamais d'insulte ni rien. Bon, je suis ignoré par les gens que je ne connais pas si je demande un groupe, ca forcement, mais mine de rien ca arrive aussi aux autres classes (je pense au groupage pour emain a DL par exemple)

Ensuite, les autres royaume, ben je ne sais pas se qu'ils se disent donc... M'en fout

Peut etre que je me fais incendier quand je tue quelqu'un, peut etre qu'il se dis que j'ai bien joué mon coup. Moi, j'ai fait mon Kill je suis content.

Sur mon cadavre, j'ai jamais eu de /rude. Parfois un tit gris d'uppland me saute dessus (pourtant j'en tue peu, juste pour faire pop les gros ) mais souvent j'ai la joie de voir les autres me saluer por compenser, c'est toujours agreable

Et je ne vais pas me plaindre d'une Bodgard qui a rie apres m'avoir tué, puis /kiss et /flex (pratique le bodgard pour rentrer au TP je m'attendais quand meem pas a lui faire su peu de dommage grou!). Je l'ai bien merité elle a bien le droit d'etre contente de son coup.

Bref, tout va bien, enfin c'est l'imprsseion que j'ai.

Et pour enfoncer le clou, moi je dirais qu'on a une chance incroyable quand, en solo on croise un confrere. Un ptit send de coucou, une invite de groupe et hop on duote
Ca crée des liens, c'est toujours agréable et j'apprends tous les jours a mieux jouer mon ombre
Ce genre de rencontre c'est fréquent, c'est pas les autres classes qui ont la chance de pouvoir faire ca (deja elles partent pas en solo, normal...)

J'en profite pour passer un coucou a toutes les stars Ombres d'Ys qui prennent le temps de me grouper en allant aux abysses, a uppland ou ailleurs! Merci!
J aime bien les fufus ... surtout quand ils viennent me voir
Non plus serieusement pour tout ce qui est reconnaissance du terrain / informations aux sujets des mouvements ect ect ... c terrible.
Je considere qu un fufu a plus que sa place ds un grp RvR qui pretend faire du bon RP
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
les fufus qui solotent c'est un peu une certaine mentalité "roxor" .... souvent buffbotés, souvent à raler quand on leur fini leur kill ( derniere anecdote en date, je vois un sicaire et une ombre se taper, j'arrive avec mon groupe et je donne le coup qui acheve l'ombre, je recois un whisp du sicaire "no comment ...." ... j'ai déja eu droit aussi à "stop de leech les rps sinon je mail GOA " ), campeur de gate et de sortie de TP ...

Quand tu ne joues pas un fufu tu ne les rencontrent jamais, sauf quand on les surprend en train d'attaquer, contre un groupe qui passent ils ont aucune chance ... Bref ils jouent entre eux, se farment entre eux et se flamment sur JOL entre eux.
Voilà pour la fin de ma caricature ( qui finalement n'est pas éloignée de la réalité )

Dommage pour le gameplay du jeu, qui aurait plus eu d'interet à les voir dans leur role de renseignement, aide à la prise/défense de fort, neutralisation des classes de soutien dans le cas d'escarmouche de groupe, etc ... bref le role des fufus qui eux groupent et qui n'ont pas la meme mentalité.
Citation :
Dommage pour le gameplay du jeu, qui aurait plus eu d'interet à les voir dans leur role de renseignement, aide à la prise/défense de fort, neutralisation des classes de soutien dans le cas d'escarmouche de groupe, etc ... bref le role des fufus qui eux groupent et qui n'ont pas la meme mentalité.
Ben les fufu ne font pas que du solo hein.
Enfin coté mid/alb je sais pas mais coté hib on peut voir des ombres groupées régulièrement .. il y a tjrs au minimum 2 ombres lors des prises de fort, et elles sont bcp solicité pour ce qui est du scouting
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie


Quand tu ne joues pas un fufu tu ne les rencontrent jamais, sauf quand on les surprend en train d'attaquer, contre un groupe qui passent ils ont aucune chance ... Bref ils jouent entre eux, se farment entre eux et se flamment sur JOL entre eux.
Voilà pour la fin de ma caricature ( qui finalement n'est pas éloignée de la réalité )

Dommage pour le gameplay du jeu, qui aurait plus eu d'interet à les voir dans leur role de renseignement, aide à la prise/défense de fort, neutralisation des classes de soutien dans le cas d'escarmouche de groupe, etc ... bref le role des fufus qui eux groupent et qui n'ont pas la meme mentalité.
moi je serais pour. mais euh je fais comment pour renseigner en tant ke hunter ? je prends un PA tous les metres camou ou pas.

Et ça m'apporte quoi? ça a l'air bete mais bon, renseigner, c'est pas marrant. en plus ca rapporte rien.

tuer ou etre tué c'est fun. au moins ya du plaisir. roamer dans emain pour dire la ya kkn la ya kkn je l'ai fait des heures pour les léviathans, en informant aladira (sans qu'elle demande rien d'ailleurs ) en échange de rez quand j'en avais besoin, ben c'est pas marrant. pas longps en tout cas.
Donne moi une prime en fonction des infos données, de la distance parcourue, et moi je veux bien. Mais c'est infaisable.
Faudrait etre affilié à un groupe genre une commande /affiliate du leader du groupe ou il accepte de donner 10% des rps engrangés par le groupe , en pouvant etre affilié a plusieurs groupes .
si le leader aime les infos et que les infos sont bonnes et qu'il affiliate le fufu alors le fufu peut passer son tps à silloner et donner des infos. et ce pour plusieurs groupes meme, si il est bon.

ca existe pas.
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
Ca ne vous empêche pas de rude un sic non buffé parce qu'il vous tu, buffé ou non, vous /rude parce que vous vous faite tuez et ca c un peu , comme dire (enfin je parle pour lukiel toi je t'ai pas vu ^^ )
si tu fais bien parti des 2 sic que j'ai croisé, je peux t'expliquer, parce que c'est rare que je /rud.

ya personne sur Hadrien, je tente ma chance sur Emain, je croise 2 sic qui jouent très mal, (aucune attaque sournoise, à 2 contre 1 quand meme), et bien sur je release.

je reviens, je fais 100 mètres, meme scénario : attaque à la troll, mais comme vous etes 2 je m'apprete à release (quel challenge).
heureusement je vois un healer arriver alors J'IP le temps qu'il soit à portée de heal et je peux en tuer 1 des 2.

ca mérite un /rud vengeur, je trouve ca moins déplacer que flood de /rud ou /laugh d'autres personnes qui n'ont meme pas participer au combat.

vous étiez pas buffé, bonne surprise quand meme.

Le monde des furtifs est assez hétérogène, il y a des gens que je trouve détestables, et d'autres que je j'admire.

Et étrangement, il n'y a aucun fufu alb avec lequel j'ai "sympathisé" alors que le nombre d'hib avec lesquels je sympathise grandit de jour en jour.
Aujourd'hui en sortant du TP, j'ai croisé une ombre que j'avais dévu combattu plusieurs fois. J'étais en mal de rez alors quand il m'a sauté dessus j'ai meme pas tapé. Et avant que je meure, il a rangé les armes et m'a /wave.
Il y a d'autres rangers et ombres que je croise souvent, des fois on se tappe dessus, des fois on se dit juste bonjour. C'est sympa. Mais pas d'alb, je vois pas pourquoi.

Bon bien sur ya des gros boulets... je vais pas donner de noms (Ipse l'a déja fait ) mais le ranger buffé à mort qui se permet de me chain /laugh quand je meure sous les coups de 2 ombres et 2 rangers... (au moins Neoelf il m'avait /cheer sur ce coup).

Je veux quand meme dire que je fais partie des gens qui ont un chasseur depuis le début du lancement de Daoc, mais qui ont pas pu roxer parce qu'ils n'ont pas monté assez vite (de toutes facons c'était pas l'objectif). Alors ca me soule un peu de voir des gens dirent "t'as fait un archer pour roxer mais maintenant tu fais moins le malin".
Ce qui est bien c'est que les (rares) chasseurs qui jouent encore sont ceux qui jouent parce qu'ils apprécient leur perso, mais pas pour roxer. Le résultat c'est qu'en heure de pointe il y a 3 à 8 chasseurs 50, et 30-40 assassins 50.

Le problème du furtif, c'est aussi le peu qu'il apporte à un groupe. Son principale atout, c'est sa furtivité, mais bien souvent le groupe est composé de troll et la plupart du temps ou je pars scouter sur un mur, le groupe me dépasse avant meme que je sois arrivé...
Et il faut etre honnete, entre 1 fufu et 1 zerk/mage dans un groupe, je pense que le zerk/mage est plus efficace. Tu prend un groupe équilbré, tu remplaces les tanks/mages par des fufus, je suis pas sur de l'efficacité :/
Citation :
Provient du message de lukiel
si tu fais bien parti des 2 sic que j'ai croisé, je peux t'expliquer, parce que c'est rare que je /rud.

ya personne sur Hadrien, je tente ma chance sur Emain, je croise 2 sic qui jouent très mal, (aucune attaque sournoise, à 2 contre 1 quand même), et bien sur je release.

je reviens, je fais 100 mètres, même scénario : attaque à la troll, mais comme vous etes 2 je m'apprete à release (quel challenge).
heureusement je vois un healer arriver alors J'IP le temps qu'il soit à portée de heal et je peux en tuer 1 des 2.

ca mérite un /rud vengeur, je trouve ca moins déplacer que flood de /rud ou /laugh d'autres personnes qui n'ont même pas participer au combat.

vous étiez pas buffé, bonne surprise quand même.
Je voit pas un koi ca vaut un CHAIN /rude (et pas 1 /rude vengeur comme tu dit) et si on jouai si mal que je me dit qu'un sic avec des armes non crafté et un autre bleu contre toi et ta CS full ablative purge et IP tu en tue pas un seul bah alors t encore moins douer que nous.

c bien de vouloir ce justifier mais faut pas raconter n'importe koi , que je ne joue pas parfaitement ca je te l'accorde volontiers mais de la a dire qu'on ta po PA je suis mdr de voir tant de mauvaise fois.

Et même si ct vrai je ne voit pas en quoi ca "justifie" ton /rude

tu me la deja fait sur ma première mort (et oui tu ma tuez) sans aucune raison (je me suis dit bon bah c un aigri de la vie on va pas lui en vouloir) la deuxième fois tu fait un chain /rude avant de mourir (la je me suis dit le pauvre il devrai arrêté le café kan même) donc moi je dit que tu est comme les autres tu pleure kan tu ne gagne pas .

Pour ce qui est de sympathisé vu comment ca fini généralement, il y a longtemps que j'ai arrêté mais je l'ai fait avec kissa a une époque et depuis je ne l'ai jamais attaqué , enfin elle elle ma /kiss c autre chose que t /rude

Bon jeu ^^
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
Je voit pas un koi ca vaut un CHAIN /rude (et pas 1 /rude vengeur comme tu dit) et si on jouai si mal que je me dit qu'un sic avec des armes non crafté et un autre bleu contre toi et ta CS full ablative purge et IP tu en tue pas un seul bah alors t encore moins douer que nous.

c bien de vouloir ce justifier mais faut pas raconter n'importe koi , que je ne joue pas parfaitement ca je te l'accorde volontiers mais de la a dire qu'on ta po PA je suis mdr de voir tant de mauvaise fois.

Et même si ct vrai je ne voit pas en quoi ca "justifie" ton /rude
tu sais quand ton coup de lance est esquivé, que tu manges un stun de 9 secondes et que t'as 2 sicaires sur la tete, tu t'amuses pas à griller une RA qui a un timer de 30 minutes juste pour mettre 1 coup de lance en plus.

si tu crois qu'un chasseur en SC ca poutre le 1er sicaire qu'il croise, bah je t'invite à reroll un chasseur et à t'aventurer dans Emain.
Ah ben ya 1 chasseur par semaine qui fait ça, doit y avoir une raison.

je ne me justifie pas, je t'explique, et apparement j'ai pas les memes souvenir que toi sur ce qui s'est passé.
la suite par MP si tu le veux bien.
Citation :
Provient du message de lukiel
Ce qui est bien c'est que les (rares) chasseurs qui jouent encore sont ceux qui jouent parce qu'ils apprécient leur perso, mais pas pour roxer. Le résultat c'est qu'en heure de pointe il y a 3 à 8 chasseurs 50, et 30-40 assassins 50.

Le problème du furtif, c'est aussi le peu qu'il apporte à un groupe. Son principale atout, c'est sa furtivité, mais bien souvent le groupe est composé de troll et la plupart du temps ou je pars scouter sur un mur, le groupe me dépasse avant meme que je sois arrivé...
Moi j'ai peur des chasseurs
Surtout d'un denommé Lukiel qui m'impressionne hachtement!
( la seule fois ou je t'ai attaqué a la franche, cad PA et tout le toutim et non en add d'un autre hib, je tremblais devant mon pc . Limite j'etais flatté de te voir /yell les mid qui devaient trainer derriere la gate a ce moment ^^ )

Le coup du "scoute la gate" et quand t'y arrive ton groupe t'attend je connais assez bien
Ca reste bien puissant un fufu en groupe, meme si je ne me prononcerais pas sur les chasseurs, calsse que je ne connais pas.

Au plaisir de te recroiser, Lukiel, a coup de PA ou de pet collé a mes basques!
Citation :
Ce qui est bien c'est que les (rares) chasseurs qui jouent encore sont ceux qui jouent parce qu'ils apprécient leur perso, mais pas pour roxer. Le résultat c'est qu'en heure de pointe il y a 3 à 8 chasseurs 50, et 30-40 assassins 50.
C'est vrai que pour monter et jouer un chasseur en RvR il faut être très motivé. Au bout d'un an de jeu, mon chasseur qui est mon premier perso est tout juste 44 et j'ai réussit à monter un 50 et plusieurs 30+. C'est l'enfer pour grouper (et pourtant un bon niveau en lance est très efficace en groupe, mais les préjugés sont là), c'est la chasse à cours en RvR ... mais bon, je n'ai pas de buffbot ni l'rintention sérieuse d'en avoir un (des fois la tentation est là pourtant ...).

En RvR j'aide comme je peux, même si je passe la plupart du temps à me faire décalquer.

Bref, comme tous les chasseurs je rame, je m'énerve de temps en temps, je colle mon perso au placard ... mais j'y reviens. Le gameplay des archers à DaoC est unique, le seul point faible étant l'absence d'atouts les rendant utiles voir nécessaires en groupe.

Les seuls /laugh que je lance en RvR sont réservés à ceux qui cafouillent pour de bon ou tentent des manoeuvres fourbes et le seul /rude que j'ai envoyé jusqu'ici était destiné à une sicaire qui harcelait les petits niveaux à DF (tuer un gars en passant, bien ou mal je l'admet, ça fait partie du jeu, tuer le même petit groupe 5 fois de suite c'est un peu abuser quand même )

Quand à la (supposée) attitude "personnelle" des furtifs ... imaginez ce que c'est de se faire envoyer balader à longueur de temps (pas par tout le monde heureusement, c'est n'est pas la no-friend list ) et vous aurez une idée du pourquoi de l'attitude de nombreux furtifs : compter d'abord sur sois, minimiser les risques et ne rater aucune opportunité.

Pour en revenir à ma citation du début : on peut jouer un sicaire/ombre/assassin pour le plaisir, pour "roxer" (je déteste ce terme ...), par effet de mode ou parceque c'est les classes qui font mal mais les archers expérimentés sont généralement montés uniquement par amour de ces classes et il suffit de leur parler pour s'en rendre compte.

P.S. : j'ai essayé de jouer un assassin, j'ai trouvé ça chiant et pour rien au monde je n'échangerais mon chasseur tout gimp contre une classe kiroxxx
__________________
http://arcane17.free.fr/images/avatars/signature-SWG-NDW-v1.gif
Citation :
Provient du message de lukiel
tu sais quand ton coup de lance est esquivé, que tu manges un stun de 9 secondes et que t'as 2 sicaires sur la tete, tu t'amuses pas à griller une RA qui a un timer de 30 minutes juste pour mettre 1 coup de lance en plus.

si tu crois qu'un chasseur en SC ca poutre le 1er sicaire qu'il croise, bah je t'invite à reroll un chasseur et à t'aventurer dans Emain.
Ah ben ya 1 chasseur par semaine qui fait ça, doit y avoir une raison.

je ne me justifie pas, je t'explique, et apparement j'ai pas les memes souvenir que toi sur ce qui s'est passé.
la suite par MP si tu le veux bien.
Lulu cet aprem il s'est fait rude par Raziiel et Shadowth tous les deux buffés juska la moelle. Il nous a fallu trois essais pour faire tomber les 14 lignes de buff avec d'ailleurs un sacrifice pour faire pop de Onoa.
Trois essais avec Purge, Ip, Ap, Speed, Potions, Pets pour tuer deux fufu BB. Et il s'est meme pas contenté d'un dismiss sur les cadavres de ces deux loques.

Je le répeterai jamais assez : Lukiel est le meilleur hunter du server ( pas en rp ) d'une part, et d'autre part le plus fair play et posé. S'il vous rude c'est qu'il ya une raison. Et une bonne.

@ Rinoa, joue un hunter avec une lance delay 5.3 (la seule craftable en 16.5, pas d'autre delay disponibles) sur laquelle tu te prends un evade sur 2 et tu verras la difficulté de tuer un sicaire que tu vois jaune quelque soit son level.

Lulu président (t'es déja elu de skadi t'as pu k'a te faire élire par les autres dieux )
Citation :
@ Rinoa, joue un hunter avec une lance delay 5.3 (la seule craftable en 16.5, pas d'autre delay disponibles) sur laquelle tu te prends un evade sur 2 et tu verras la difficulté de tuer un sicaire que tu vois jaune quelque soit son level.
Fallait se spé Epées j'ai dit !!!
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bien sûr que les classes furtives sont aussi respectable que n'importe laquelle, c'est qu'un jeu hein

ceci dit parfois quand on ecoute les discussions entre fufu de type 'grande gueule' j'ai l'impression que pour eux, les non fufus ne sont que du betail à RP, ne valent pas la peine qu'on porte attention sur eux, et d'ailleurs ils ne jouent pas au même jeu à écouter les plus grande gueules, seul les combats entre eux les intéressent, et parfois ils se rabaissent dans leur infime bonté à attaquer un non fufu mais bon c'est pas drole, ces etre si faible et si inferieur ne le merite pas

et des comportements du style des send d'insulte que j'ai recu y a peu de la part d'une assassine parce que j'ai achever un sicaire et que c'etait SON fight, que les non fufus faisait chier à leech ou je sais pas quoi ben dsl ca me pousse pas a avoir envie de respecter.

quoi je délire? pourtant c'est l'impression qui l'en sort, pas venant de tous, mais de beaucoup de fufu qui 'se la joue' que ce soit IG ou sur le forum, bien sur je sais que certains font tout pour jouer le role, qu'ils ont un tres bon esprit, mais voilà la mentalité de certains font ressortir ce coté malsain
Ds le mm ordre d'idée, il y a aussi les super groupes fixes blindés de RA qui râlent dés qu'on essayent de les suivre et sont ios malsains pour la cause?
C'est exactement la mm chose que le furtif qui rale parce qu'on lui fauche SON kill.

Ton plaisir, c'est le groupe vs groupe, celui du furtif, le 1 Vs 1.
Citation :
Provient du message de Ipse
Fufu c'est une mentalité spéciale : ou bien t'as commencé ya deux ans et t'es un peu décu de voir le niveau des fufus actuels et tu arretes ou reroll ou t'acharne comme certains dont je fais partie, ou bien t'es de la nouvelle vague fufu, tu as reroll fufu paske ca met tout, pour ton ptit plaisir de fragger avec ton buffbot et tu racontes tes exploits à tes copains en disant : pt1 chuis fort.
[...]
Les non fufu qui connaissent pas le monde , qui ont pas mis 60 jours de played en solo pour monter, avec une armure grise au lvl 35, avant DF, avant les vaux, peuvent pas comprendre ce que c'est.
Je suis assez d'accord avec ça,on a parfois l'impression qu'il y a deux générations, et ça se ressent malheureusement.Je reçoit constamment des send pour me demander : c koa le template ki roXXe en rvr plzzzzzzzzz ???????? , alors qu'avant on s'échanger juste des conseil et notre façons de voir, sans penser a roxxer, juste s'amuser et tuer, et puis d'ailleurs, a l'époque les rp ne servaient qu'a faire jolie, les ra ça n'existait pas ( oui chuis vieille et nostalgique ).Oui il y a un à-priori sur les fufu,et l'état d'esprit de la nouvelle vague est loin d'arranger ça.


Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
seul les combats entre eux les intéressent
Perso , je trouve les combat contre les non furtifs beaucoup plus intéressants..

Et enfin, je trouve que les réactions envers les furtifs au sein du royaume ( je parle donc ici pour Hibernia ys ) se sont améliorées,mais bon il faut dire que je suis souvent avec ma guilde
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
/agree 100% Ipse sur toutes ses interventions sur ce post
Je tiens aussi à dire qu'il y l'immense majorité de fufus assassins qui ne postent pas ici, et qui se contentent de scouter / dueller / mourir en s'amusant avec leurs persos (d'ailleurs spécial /hug à tous les membres de la guilde Ombres ), et que la majorité paye pour une minorité qui vient ici pour dire :
Mouhahah gtai bein niké mayme si t'avai un bb alor ke tu di ke ten a pa...
je vais apprendre qqch sur Ipse ...

Il refuse de grouper avec des chasseurs/assassin BB, et il a raison, je le rejoins dans son point de vue ...

Oui on sera 2 sur un enemi, mais 2 sans BB ...

tu te souviens Ipse le barde et le champion ^^ ils mangent encore la pelouse

GG pt'i bonhomme
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie


Bref ils jouent entre eux, se farment entre eux et se flamment sur JOL entre eux.
Voilà pour la fin de ma caricature ( qui finalement n'est pas éloignée de la réalité )

C'est exactement ça.
Il y a daoc et daoc.fufu
On jous tut simplement pas au meme jeu.
98% des fufus à qui tu vas demander:"Pourquoi avoir créé un furtif?" te répondront:"Pour pouvoir solo quand je veux"

Il faut l'avouer solo avec une autre classe c'est pas super marrant.
Enchant, reaver mais aprés?

Furtifs ca sert à etre regroupé dans un groupe avec un clerc qui chain le spread heal en attaque de fort.
Sinon oui je suis désolé de dire que dans un groupe je préfère largement un ma, un merco qu'un fufu.
Mais ce n'est pas les furtifs qu'il faut blamer.
Mais mythic qui n'a pas su doter ces classes de capacités vraiment interessantes en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés