[Sicaire] 50+ en AS, utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai appris par le guide de Syriel (j' espère pas écorcher son nom), que chaque point en AS donnait +9 dégâts max sur un PA, et que les points au delà de 50 ne donnait rien ? C'est vrai? La personne avec 50+14 en AS ne feras pas + mal que la personne qui a 39+14 ?
wi c est utile, sa augmente la frappe au PA ainsi que le cap atteint sur les mages sans bouclier ou toute personnes assise !

j ai 50 en Attaque sournoise, et avec 50+15 je cap a 849 de dmg !

50 as donne aussi une suite de 4 coup sur esquive ! jusque a present aucun adversaire (hors tank) n a survecu a la chaine, hors buffbot ! (quoi que si je suis buffbot le resultat sur le coup 50 est la mort, meme contre un ass buffbot)

par contre on a pas le stun 9sec de 50 estoc ! qui doit surement etre bien utile.
Citation :
Provient du message de Promethe
wi c est utile, sa augmente la frappe au PA ainsi que le cap atteint sur les mages sans bouclier ou toute personnes assise !

j ai 50 en Attaque sournoise, et avec 50+15 je cap a 849 de dmg !

50 as donne aussi une suite de 4 coup sur esquive ! jusque a present aucun adversaire (hors tank) n a survecu a la chaine, hors buffbot ! (quoi que si je suis buffbot le resultat sur le coup 50 est la mort, meme contre un ass buffbot)

par contre on a pas le stun 9sec de 50 estoc ! qui doit surement etre bien utile.
Ben je me tente un template avec 50estoc/50 AS, en misant l'avant dernier poison lvl 45 (j'aurais le dot lvl 50 au 7L0 ). Enfin je réfléchis encore
Car dans le guide de Syriel elle dit bien qu'il n'y a aucune différence au delà de 50 AS
De mémoire, chaque point en AS augmente de 9 points ton cap de dégâts, avant, ou après 50, c'est pareil.

Pour la chaine d'AS... comment dire, j'estime qu'il faut un énorme coup de bol pour, en RvR, passer 4 coups de la même chaine d'affilée.
Qui plus est, le bonus de style du 4ème coup de la chaine est assez médiocre, et ne mérite pas de monter à 50.

Qui plus est, le Critblade pur à pour objectif de oneshooter, ce qui n'est pas faisable sur Albion sur un jaune.
Je pense honnêtement que se priver des poisons, et d'une furtivité potable est une grosse perte pour le faible gain en AS .
perso j ai 44 as 35 fufu 34 venom 50 tranchant 21 dual
je cap a 837 en pa
je compte respec 50 as 34 venom 34 dual 34 tranchant 35 fufu pour upper le garrot talon et upper pa mr fe
je pense que ca vaut le coup, surtout par rapport a mon template actuel, surtout en dual





Truxxillia alb/orca
coucou par ici

bon je précise : initialement dans mon guide j'expliquais, a l'instar de nos namis ricains et en 1.36, que avoir plus de 50 en AS ne conférait qu'un gain minime a son PA (l'stimation classique était de +/- 3 points de dégats en plus sur le cap pour 1 en AS)

mais depuis des tests en 1.50 j'ai personnelement constaté que le gain de +9 CONTINUAIT au dela de 50 , d'ou ma phrase N.B. da,ns mon guide :

"- Jusqu'à 50 on gagne +9 dégats par point mis, au delà il semble que le gain RESTE LE MEME "

ce qui ne veut pas dire tu ne gagne rien, mais tu continue a gagner autant

MAIS il semble que mythic ai dit que ce gain ne s'appliquait QU'EN PVM et non pas en RVR (soit pas sur des ennemi PJ) (pour précision mes tests ont été fait sur des mobs vu qu'en 1.50 et a par des duel organisé, ce que je repprouve, il n'y avait pas d'autre moyen de le faire )

conclusion : de par MON experience et mes constatations OUI on continue a gagner +9 au dela de 50 en AS, mais une rumeur (serieuse) tendrais a dire que cela ,ne s'applique PAS en rvr (bien que j'ai constaté un up de dégats sur les mages adverses, ce qui peut, bien sur, resulter de nombreuses causes autres
Citation :
Provient du message de Asuras
Sauf quand tu as un stun de 9 sec et que tu tapes toutes les 2 sec
Sauf que si tu as 50 en AS, il te reste rarement assez de points pour pouvoir monter estoc à 50
50 AS et 50 estoc soint largement conciliable

pour la chain en stun en théorie cela est POSSIBLE

je l'ai moulting fois expliqué mais bon hein

je reviens pas sur le bug de l'evade (enfin ce que je considere comme un bug hein ) qui fait que par dessus le dragonfang on puisse enchainer des open style sur evade comme harmsting donc

DF---> stun (le stun s'applique de suite) ----(delay 2s entre DF et harmsting)---> harmsting-----(delay 2 s) ----->leaper---(delay 2 s)----> bone separation----(delay 2 s) -----> ripper = 8 seconde de delay total

de plus avec des score maximisé en dex et quickness on peux passer a 1.5 sec (le hardcap de vitesse de frappe)

reste a etre vif sur les macro

bon jeu

syriel
Maitre assassin du Conventus Occultus
Ombre d'un passé très lointain
Heu, la chaine fait vraiment pas mal hein...Enfin, elle fait mal, mais pas plus que ca...De plus les bonus de toucher ne sont pas très haut, son intérêt principal réside uniquement à mon sens dans son faible coup d'endurance et son bonus de défense sur le troisiême style qui permet d'éviter le classique garrot-talon d'achille.

Mais je persiste à dire que les coups ne font pas plus mal qu'un vulgaire garrot, et qu'ils ne touchent pas plus souvent.
Ok Asuras, mais à mon avis, la personne capable de prendre ce template utilise une pierre de respec une fois où elle est assez haut rang, ce n'est pas un template que je conseillerais directement à quelqu'un.

Et sinon, même si cette chaine ne fait pas plus mal qu'une suite d'enchainement garrot / talon d'achilles, elle a le gros avantage de ne rien prendre en endu en comparaison.
Avec mon ombre (183 en viva) j'ai comparé le pourcentage de bonus de chaque style, ca donne ca:

Garrot 63%
Talon d'achille 87%
Mort tourbillonante 93%
Saut 106%
Mort rampante 93%
Fente Etourdissante 103%
Tenaille 75%
Entaille 89%

On voit bien que garrot est le style le plus nul de la ligne AS (moins de dégat et le plus fatiguant). Donc anytime à consommer avec modération (face aux tanks je l'utilise rarement, je préferre attendre une esquive et placer l'enchainement sur esquive).
j'ai 50(+19) AS et Estoc, mon PA cap a 879 dmg au fleuret .
Mon point de vue est que 44 AS suffit largement pr la plupart des template, les styles lvl 44 et 50 AS sont tres bof.
Le style 44 a le meme GR que le style saut, dc ... Et je ne parle pas du style 50 qui est buggé et qui ne fait jamais des dgt constant. ( = un coups ca frappe fort, un coups c nul)
Dc en faite, par experience j'utilise que "mort tourbi" et "saut" les autres styles etant bof...

Le seul interet du 50 AS c'est de faire un max de degats sur un mec assi ou de plus bas lvl

"Mais je persiste à dire que les coups ne font pas plus mal qu'un vulgaire garrot, et qu'ils ne touchent pas plus souvent."

voila une moyenne de mes bonus de styles sur differents styles AS
Garrot(+79)
Talon d'Achille(+105)
Mort Tourbillonnante(+108)
Saut(+115)
Croc de dragon(+80)

On voit tres clairement que les styles sur evade sont bien plus puissant que Garrot pr un coups d'endu tres faible


"je reviens pas sur le bug de l'evade (enfin ce que je considere comme un bug hein )"
en effet ce n'est pas un bug


my 2 coppers
Ben on vois pas les bonus des deux derniers de la chaine...surtout le dernier qui est vraiment...bof je trouve.

Ce que je dis, c'est que le seul intérêt est que ca ne bouffe pas d'endurance. Maintenant faut pas croire que si onpasse la haine en entier sur un adversaire il soit mort sur place...
Citation :
Provient du message de Blue`Z
Le style 44 a le meme GR que le style saut, dc ...
Saut(+115)
Citation :
Et je ne parle pas du style 50 qui est buggé
(jamais la meme fourchette de bonus de style)
la chain AS fait plus de dégats que l'anytime de toute manière, et 50 en AS permet en outre d'OS des gars qu'on laisserais a 5% life miserablement et qui nous QCstun (enfin vous

sinon le principal pb est le GR de ripper, comme le dit si bien bluebluenet, qui est .. comment dire.. strange

je ne sais pas si c'e'st un bug ou une volonté de mythic de faire du pipo bimbo mais c ennuyeux d'avoir un ripper moins fort qu'harmsting quoi (legere exageration mai sbon)


enfin SI SI SI l'evade est buggée !! mais on va dire que je ne m'en suis jamais plainte
moi j'ai 50 estoc 44 as 40 fufu 35 poison 8 2 armes , bah ce template me convient , sa me permet de faire le combot mort tourbillante - saut -separe côte 2 fois avec long poignard ( fleuret trop lent ) apres un croc de dragon . Donc gain d'endu ( garrot et tallon d'achille sa consome bcp ) et les dégats sont corrects . Et mes pa son en général très corrects .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés