[Love Hina] Pourquoi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
25 episodes c'est relativement court...
Enfin, court par rapport aux dessins animés qui passent en france...
26 épisodes, c'est la taille standard d'une saison pour une série au Japon.
Et puis Love Hina, c'est 24 épisodes. Le 25e est considéré comme un spécial, il me semble. Enfin, disons que j'ai vu plusieurs débats sur sa place dans la chronologie par rapport aux Spring et Christmas.


Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu veux dire que pour reussir a sortir avec une fille tu serais pret a te faire tabasser avant ??

Y a des cas desesperes sur JOL quand meme
c'était ironique... faut pas exagérer non plus
Love Hinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai adoré la série, légérement déçu par les Agains, mais finallement non, je trouve l'histoire avec la soeur de Keit amusante surtout son arrivée quand déguisée en Naru elle espionne tout le monde (et quand elle caresse Mokoto en pleine rue qui ne sait pas quoi faire mdr )... Même si ça a été court...

Enfin, dans Love Hina, il ne faut peut être pas retenir que Keitaro se fait toujours taper, c'est clair que moi ça me fait délirer parce que souvent il n'y est pour rien, et j'adore à la fin du premier Again quand il revient et que Naru le tape et qu'il sort: ça aussi ça m'avait manqué, j'étais mdr

Pour moi il faut surtout retenir les passages plus 'doux' genre le spécial christmas ou Keitaro ne se fait pas frapper une seule fois je crois sauf au début ce qui entraine sa foulure... (d'ailleur la seule fois où Keitaro est blessé après un coup )

Personnellement, même si je rigolais bien quand il se faisait taper, je retiendrai plutot les épisodes comme le Spécial Christmas qui sont toujours remplis d'un coté malchanceux, mais plus romantique (meme si parfois j'aime bien regarder des AMV où on voit Keitaro se faire taper en boucle )

Enfin, je ne connaissais pas Love Hina il y a encore quelques mois, mais je suis heureux que l'on m'ait fait connaitre *ira remercier les personnes concernées*, peut être que les BDs sont mieux que les DVD, mais je recommende les DVD quand meme, car ça fait passer de très bon moment
Personnellement j'ai adoré, je me suis régalé en les regardant, et même que j'ai trouvé les 2 concerts faits par les meufs qui doublaient les filles dans l'animé
Sakura Sakuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Enfin voilà, c'était mon avis très objectif ( ) sur Love Hina
Faut aussi noter les diverses musiques:
*L'Opening, je le trouve delirant
*La chanson de Fin du 24 "Yakusoku" qui est genial
puis quelques autres...


*Aoshi, qui adore la musique (instrumentale) lorsque Kaolla Su se transforme en adulte *
Volume 9 et on commence un peu a stagner. Je n ai plus autant de plaisir a lire les mangas depuis le volume 7, trop de repetitions.
Mais Keitaro est adorable, je suis d'accord avec ca:

Citation :
Le message est clair, a mes yeux: Ceux qui s'accrochent quelques soient les obstacles arriveront un jour ou l'autre a leur fin...
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Faut aussi noter les diverses musiques:
*L'Opening, je le trouve delirant
*La chanson de Fin du 24 "Yakusoku" qui est genial
puis quelques autres...


*Aoshi, qui adore la musique (instrumentale) lorsque Kaolla Su se transforme en adulte *
Kler *a tous les OST*
Citation :
Provient du message de rthemis
Mais Keitaro est adorable



Merci







C'est dur de se faire taper à longueur de journée par une horde de filles dévêtues en furie.....
Citation :
GTO, j'ai lu les numéros 1 a 6 et 20 a 25 + quelques autres...
Hormis les premiers et dernier, cest toujours la même chose:
"AHHHHH MA CRESTAAAAAAAAAAA" et bon...vite lassant...
Je trouve au contraire Love Hina bien plus lassant que GTO
Toujours des bourdes, toujours des catastrophes monstrueuses, étudie étudie et plante ( enfin pendant un moment ) etc ...

GTO : L'opinion des élèves vis-à-vis de lui, l'évolution de l'école et du personnage ...

Enfin j'ai pris plus de plaisir à lire GTO


Et pour répondre à le question posé : parce que sans ça, y aura plus vraiment de manga
Citation :
Provient du message de dark cristal
y sort quand le volume 9???
que je brûle d'impatience de le voir a todaï
Sorti et lu depuis un bon moment ( 1-2 mois ? )

Pour Todaï ... Tu verras.
J'étais déjà habitué à ce genre de scène violente et ridicule avec Nicky Larson mais je dois dire que c'était plus justifié dans ce dernier... Dans Love Hina, ça met un peu mal à l'aise au début mais on s'y habitue . Je pense qu'il faut voir la totalité des épisodes.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys

Motoko est 100 fois mieux
perso les coups de lame c'est pas mon truc

la question viens d'elle même !!

quelle est votre fille préféré ???

moi a 75% mutsumi 20%shinobu et 5%kitsune

naru est trop aveugle pour moi !!
__________________
Best Dj Energy
Naru elle a un truc. Sexy et en meme temps copine..


Notez bien qu'aujourd'hui sur mon lieu de travail j'ai compris sur qui etait calqué keitaro.
C'est vraiment le meme truc. J'etais mort de rire et le mec ne savait pas pkoi..
Citation :
Provient du message de rthemis
Volume 9 et on commence un peu a stagner. Je n ai plus autant de plaisir a lire les mangas depuis le volume 7, trop de repetitions.
Mais Keitaro est adorable, je suis d'accord avec ca:



Tu sais que je suis le double de Keitaro niveau personnalité, donc tu vas me trouver adorable, en conclusion tu vas me faire un bisou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés