Sort Hurricane [avec 112/114 sag/int]

Répondre
Partager Rechercher
Hurricane me semble assez efficace en pvm car il a un très gros effet de zone.

Cependant il reste un problème : à mon avis tu ne pourras l'utiliser que dans des lieux ou tu seras seule car je doute que tes compagnons d'xp apprécient ce sort.
Re: Re: Sort Hurricane [avec 112/114 sag/int]
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
...
*lit* et vois un brown poster précedement en parlant de puissances sérafs.
Puis il me semble que tu a renais sur Chaos.
Re: Re: Re: Sort Hurricane [avec 112/114 sag/int]
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
*lit* et vois un brown poster précedement en parlant de puissances sérafs.
Puis il me semble que tu a renais sur Chaos.
Chaos? mais je n'ai jamais jouer la bas moi.²
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
Chaos? mais je n'ai jamais jouer la bas moi.²
lol.

*Fin du hs*


Pour répondre au sujet bulder est mieu pour exp surtout que sur le serveur les premieres salles seront blindées de joueurs donc je ne te conseille pas ce sort.
J'ai doute quand a parler de mage air avec 112 114 au lvl 116
Pourquoi posez cette question stupide alors que le niveau 115 humain tu l'obtiens au bracelet de flamme en lisant n'importe quel magazine , en n'oubliant pas bien sur de relancer ta gemme et tes sorts toutes les minutes.

Sinon oui au drake il faut des ravages , mais avec la fuit de mana , il vaut mieux utilisé la technique citée plus haut.
attention a la vitesse du sort aussi, hurricane est le sort le plus lent que je connaisse, meme a hlvl (lvl 171 et franchement le sort est tres tres lent), sinon comme un post plus haut, je vois pas pkoi 112/114 sag int et lvl 115, tes points des lvl 40 a 115 tu va les mettre ou?
avec 112/114 hurrican c le top pour xps.
avec ces stats tu as tout les items boostant la puissance air (drachen, jade, diamant, bandeau)
alors qu'avec boulder tu peux deja oublier la tiare lol
tu devrai tuer un b'thastan en 4 hurrican, mais faut savoire qu'hurrican a l'air d'effet la plus grande des sorts apprenable donc plus grand que seisme encore ^^
et franchement, quand tu te met a un endroit ou il y a bcp de drake, a chaque sort tu devrai tuer un drake
Pour ceux qui demande pkoi seulement 112 / 114... Je pense pas qu'il a dans l'optique de monter un mage mais plutot une autre classe...

Je crois d'ailleur que je vais faire pareille moi J'hesitais entre les sort d'eau ou d'air... Je crois que j'ai choisit
Citation :
Provient du message de Zouave321
avec 112/114 hurrican c le top pour xps.
avec ces stats tu as tout les items boostant la puissance air (drachen, jade, diamant, bandeau)
alors qu'avec boulder tu peux deja oublier la tiare lol
tu devrai tuer un b'thastan en 4 hurrican, mais faut savoire qu'hurrican a l'air d'effet la plus grande des sorts apprenable donc plus grand que seisme encore ^^
et franchement, quand tu te met a un endroit ou il y a bcp de drake, a chaque sort tu devrai tuer un drake




Si on m'avait dit ça avant , je l'aurais monté mon palouf air 206/174
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
'faut voir le nombre de points comp, surtout, je pense...


c quel lvl, hurricane?
C'est vrai que tout le monde me conseille les sort de terre dans mon entourage.... 81 points de compétences au lieu de 128 pour les sorts d'air...!
Citation :
Provient du message de Angel De Sylph
sinon comme un post plus haut, je vois pas pkoi 112/114 sag int et lvl 115, tes points des lvl 40 a 115 tu va les mettre ou?
A mon avis, certainement pour faire un style de guerrier ou berserker qui userait de sorts d'air pour xper plus vite qu'à l'arme et qui l'utiliserait pour faire du pvp... Par ailleurs, ces 112 sag 114 int serviront à apprendre instinct majeur, peste, béné offensive etc qui servent au guerrier pour pvper.

Cela dit, pour répondre à la dernière question de Mattheo, avec les sorts de terre, il te faudra plus de mana pour tuer un groupe de drakes qu'avec un sort d'air à aire d'effet...
bah on est pas non plus obligé de monter jusqu'à de tels sorts...pour xp chaine d'éclair c'est pas mal selon moi ^^ on peut s'arrêter là pour l'xp (le sort est rapide, il zone bien, il fait mal) en gros j'appelle ça un perso qui peut monter facilement et à un lvl assez élevé (il peut monter épreuve 2 si il a une armure correcte et grâce aux items de boost air ou alors renouveau + chaine d'éclair + brac flammes aux drakes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés