[Ys] Le retour de DE (Recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Des propos modérés
J'espere que la nouvelle guilde va te detromper
Bn
regardes mon premier post malgré mon point de vue négatif... il était DEJA modéré !!!
Ca commence bien ... enfin bon sachez que si des personnes malgre les quelques lignes de reproches plus haut veulent ns rejoindre chez DE elles sont les bienvenues.
Certes l ancienne DE a eu des petits soucis de gestion et d ecarts a plusieurs occasions ... mais seuls les membres qui ont de la volontes et qui croient en la guilde sont restes, desireux de la faire progressee et grandir.
Ceci etant dit je ne m attarderai pas sur nos detracteurs ... et je vs souhaite bonne journee a tous
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
j'aimerai que toutes les personnes qui ont des idées préconçu ou qui ont vécu de mauvaise expérience avec DE par le passé oublie leurs griefs envers DE svp, car cette guilde est en voie de restructuration et les personnes qui composais cette guilde par le passé et qui la rendais détestable, pour certain, ne font plus partir de notre guilde.

Nous repartons sur de nouvelle base, donc merci de ne plus nous juger sur les actions passé des anciens membres mais sur les action futur de nos nouveau compagnons de route.

Dans la nouvelle DE nous ne tolérons pas les comportement des joueurs pouvant nuire a quiconque

Merci d en tenir compte dans vos propos

bon jeux a tous et au plaisir de vous rencontrer in G, amis ou ennemis
Oula Oceany si tu savais ce que Thalia fait avec ton compte tsss ( roooh j'rigole )

Sinon pas de reproche aux DE c'est mon ancienne guilde et elle était tres bien.Ceux qui y sont restés sont le must des DE hihi.

On avait été un peu vite en besogne la preuve on a fait + de rp de guilde par jour que n'importe quelle autre guilde a ma connaissance hihi mais donc un peu trop a l'arachée et je pense que ceux qui veulent ( avec de bonnes bases quand meme lol ) peuvent y aller si ils aiment le rvr essentiellement.

Celui qui se moque de mon orthographe je le boude

PS:y a Myd dedans et il vous a tous déja tué au moins 3 fois alors on se moque pas les Albinos et Ubbernia pouet !

kissous all a tte en rvr surement.
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
On avait été un peu vite en besogne la preuve on a fait + de rp de guilde par jour que n'importe quelle autre guilde a ma connaissance ]
J'pense que t'es mal renseigné

Sinon DE en est a cb de rp de guilde a ce jour ?
déja 20M+ mais bon je suis plus dedans je sais pas trop.

Faut pas croire que les rp ca fait tout aussi gros Zirko
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
PS:y a Myd dedans et il vous a tous déja tué au moins 3 fois alors on se moque pas les Albinos et Ubbernia pouet !
Je confirme, il a déjà causé ma mort plus de 3 fois, bon certes c'était quand j'étais encore sur mid et qu'il petait tout les mez avec ses ae mais bon, il m'a tué
Par contre depuis que je suis hib je l'ai jamais vu ^^
Meuh nan y cassait pas les mezz

Ca te plait Ubbernia ?
( les 2L y frappent a 400 ca doit plaire )

Bon allez dodo powaaa:baille:
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Provient du message de Xana
j'aimerai que toutes les personnes qui ont des idées préconçu ou qui ont vécu de mauvaise expérience avec DE par le passé oublie leurs griefs envers DE svp, car cette guilde est en voie de restructuration et les personnes qui composais cette guilde par le passé et qui la rendais détestable, pour certain, ne font plus partir de notre guilde.

Nous repartons sur de nouvelle base, donc merci de ne plus nous juger sur les actions passé des anciens membres mais sur les action futur de nos nouveau compagnons de route.

Dans la nouvelle DE nous ne tolérons pas les comportement des joueurs pouvant nuire a quiconque

Merci d en tenir compte dans vos propos

bon jeux a tous et au plaisir de vous rencontrer in G, amis ou ennemis
Le premier truc a faire a mon humble avis pour restructurer une guilde est en premier lieu...changer son nom sinon impossible de "redorer" le blason d'une guilde qui a été descendue par des agissement peu recomendable....

Beaucoup de joueur ne vont même pas essayer de voir si vous être devenu cool ou pas...une fois catégoriser c'est fini...


'fin ca n'engage que moi
Mouais si c pour recommencer la guilde a zéro, pourquoi ne aps en recréer une avec 1 autre nom car celui ci n'est pas aimé de tous... Je dirais même que des gens ont quittés mid grace a cette guilde Je ne les connais pas "bien" mais ce que je sais d'eux c'est qu'ils ont guildé les 2 plus gros boulet de la création et qu'ils ont fait completement foirer une sortie Tusca ( a la suite de laquelle certain ont quitté mid justement)
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Mouais si c pour recommencer la guilde a zéro, pourquoi ne aps en recréer une avec 1 autre nom çar celui ci n'est pas aimé de tous... Je dirais même que des gens ont quittés mid grace a cette guilde Je ne les connais pas "bien" mais ce que je sais d'eux c'est qu'ils ont guildé les 2 plus gros boulet de la création et qu'ils ont fait completement foirer une sortie Tusçà ( a la suite de laquelle certain ont quitté mid justement)

jamais j'ai vu un truc pareil

ps:1 a 2M de rp par semaine on faisait,mais ça n'a pas duré.
On a guildé trop de monde ça a cassé l'ambiance (ça s'engueulé dans le cc guilde )

Hyene
Tetsuma
Le principal de toute facon c que ns sommes motives pour faire avances les choses et notre GU tout en n oubliant pas les erreures passees ...
Ceci etant dit je ne suis pas au courant d une certaine sortie tusca foiree.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
coucou tout le monde bon bah je suis un Dragon Elite on a eu des mauvaise passe c vrai mais on ne peut juge un groupe de personne sur les agiss"ement de certain ceux ki emete des propos sans nous connaitre ferait mieux des la gardez pour eux car la je detone juste une parre de haine dans les post ce ki na rien a faire ici et pi juste un truc pour tete de poireaux je fait partie de c personne ki ne suporte pas l'impolitesse et dire merci pendant un rez a toujour etais le cas dans la guilde tu n'y est poas donc tu ne connait pas t propos tu les mache avale et reflechi par la suite merci bon jeu a toutes ( galenterie ) et tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés