Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
????????? explique moi g pa compris??
Trop jeune.
[Edit: niaark la tete de neuneu m'a depassé ]

[re edit:
Citation :
g juste mis sa pôur vous dire que c le 200eme message de ce post ET QUE C MOI QUI LAI MIS (dite moi si je passe pour un con)
t'es realiste au moins.
En plus, Flooder spabien. ]

[Rere edit: Kachi, Ce Jdr n'est pas celui qui cause du Japon Feodal?]

[Rerere edit: pour rester dans le sujet tiens. Mon pseudo ca veut dire Miroir en Japoné. J'en ai eu d'autres avant, et d'autres apres. Ca depends de mes humeurs.]
Citation :
Provient du message de Kaga
Trop jeune.
[Edit: niaark la tete de neuneu m'a depassé ]

[re edit:
t'es realiste au moins.
En plus, Flooder spabien. ]

"MEUSSIEUR TETE DE NOEUD""SIL VOUS PLAIT MEUSSIEUR TETE DE NOEUD" ET"MERCI MOSSIEUR TETE DE NOEUD".fo garder le respect de sois-meme et des autres.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
"MEUSSIEUR TETE DE NOEUD""SIL VOUS PLAIT MEUSSIEUR TETE DE NOEUD" ET"MERCI MOSSIEUR TETE DE NOEUD".fo garder le respect de sois-meme et des autres.
? Pardon?

[Edit pour le genie en dessous : C'est pas un chat ici. Pas loin de 4o messages en quelques jours.. waou. Toujours est il que tu parles pour rien dire, ca n'a aucun rapport avec au dessus. Alors je te prierai de ne pas m'adresser la parole, dumoins pour dire des choses ininteressantes, et insultantes (Si je relis bien, je crois que tu m'a "indirectement" insulté.) Donc sois gentil, reste dans ton ptit monde et viens pas t'incruster dans le mien ou alors on jouera a un autre jeu...]
--niark,tete de noeud,dit le gars
--coin-coin,dit le canard
--C'est pas un chat ici. Pas loin de 4o messages en quelques jours.. waou. Toujours est il que tu parles pour rien dire, ca n'a aucun rapport avec au dessus. Alors je te prierai de ne pas m'adresser la parole, dumoins pour dire des choses ininteressantes, et insultantes (Si je relis bien, je crois que tu m'a "indirectement" insulté.) Donc sois gentil, reste dans ton ptit monde et viens pas t'incruster dans le mien ou alors on jouera a un autre jeu...,dit en s'enervant le gars


il est nerveux non
Citation :
Provient du message de Kachi
comme deja 2 personnes ici, mon nom viens du jeu de role
"legend of 5 ring "....que je conseille a tout le monde au passage

a l origine c était kachiko, mais vu que beaucoup trouvé ca trop compliqué j ai un ptit peu reduit...

voila voila

Effectivement Kachiko ca me dit quelque chose ^^
Au passage j'aime bien ton avatar.
Tu jouais au jdr ou au tcg?


Master Pain
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Niluje : vient de LMDMF (Le Monde de M. Fred), ex-émission "culturelle" (lol) de Oüi FM, radio diffusée uniquement à Paris et en région parisienne (et sur Internet). C'est un des personnages.
Le mien viens d'un ancien film Médiévale qui est repassé a la télé y a quelques années, et malgré que je n'arrivais pas a le prononcé, je le trouvais sympa


Sur T4C les anims l'on modifié car trop de mal a me Whisper









Lady
OK...........
Xanyar est le verlan de Raynax qui est lui meme une dérive de mon véritable prénom: RAYNALD.


Question: D'ou vient celui de Tekil? (avatar: l'écraseur de capot de voiture!)
Citation :
RAYNALD.



Joli, mon frère s'appelle aussi Raynald.






Lady
Citation :
Provient du message de Maitre méchant(Hida)
Effectivement Kachiko ca me dit quelque chose ^^
Au passage j'aime bien ton avatar.
Tu jouais au jdr ou au tcg?


Master Pain
merci

en fait je maitrise le jdr et je me suis adonnée a l excellent jeu de carte également il y a quelque temps.....j adore cet univers tout simplement au bout du compte......

edit : pour la personne qui se le demandait oui c est bien un jeu dans un monde japon feodal mais avec une bonne touche d heroic fantsay......
lien vers l editeur si tu veux en savoir plus

c est un poil hors sujet dsl
Ben Otsu c un nom que j ia trouvé jolie (" la pierre et le sabre " roman historik)

Shakuhachi = je joue a DAOC, et je suis une skald. Il me fallai un nom en rapport avec ma profession IG et surtout coherent avec le prenom.Shakuhachi est flute en bambou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés