état et affluences des servers ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

bon pour connaitre l état up ou down des servers c est easy c est vrai mais....... on ne nous donne que les indications : tous les servers sont up ou bien la liste des servers down.

moi ce que je voudrais trouver c est un site qui donne la liste des servers et leur affluence avec par exemple le bargraphe qu on a eu à la création du perso pour choisir un server plutot qu un autre .

cela existe t il ? et si oui sur quel site ?

merci beaucoup.
Un truc pour voir l'intérêt que porte les joueurs à chaque serveur est d'aller sur le forum officiel et de regarder le nombre de message par serveur (excepté pour les serveur affiliés à un pays ou ce n'est pas très représentatif).
Ca donne une bonne idée de la popularité du serveur.
Citation :
Provient du message de klovis
today, je voudrais donc savoir si bloodfin s est libéré un peu .
comme il faut delete le perso pour changer de server je me dis que si je delete et que bloodfin est toujours full.....
T'as pas besoin de delete pour créer sur un autre serveur. T'as le droit à un perso par serveur sur chaque serveur normalement, à moins que ça ait changé depuis le début de la release.
LOL il a édité tellement il avait honte :bouffon:

Sinon sa serait vraiment bien de savoir cbien ya de personne en mm temps pasque si c a la AC 2 : 600 personne max aux heures de pointes sa va aps marcher
j ai delete pour éviter que d autres boulets à mon image ( dans le cas ou je ne serais malheureusement pas le seul ) s égarent dans de fausses considérations .

je croyais que l on pouvait créer autant de persos que l on voulait sur un seul server alors que c était un seul perso sur tous les servers existants .

je n avais pas fait attention et donc >>>>>>> master boulet .

j essaierai d assumer.

SWG moi ej dis : trop dur !
Citation :
Provient du message de klovis
jje croyais que l on pouvait créer autant de persos que l on voulait sur un seul server alors que c était un seul perso sur tous les servers existants .
Heu . . .non , c pas sa . . . c 1 perso par serveur . . .
donc pas besoin de delete pour changé de serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés