SWG et le "Grosbillisme"?

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, aux vues des differentes impressions et à votre avis, qu'en est il du Grosbillisme dans SWG ? Meme si je sais que si peu de temps apres le lancement, il est difficile de l'evaluer reellement...
Personnellement, je pense que chacun a le droit de jouer comme il l'entend que ce soit sur n'importe quel jeu donc...GBistes ou RPistes ont pour moi les meme droits.

PS: Je ne pense pas que SWG sera different des autres MMPROG
Citation :
Provient du message de Alloun Laho
Personnellement, je pense que chacun a le droit de jouer comme il l'entend que ce soit sur n'importe quel jeu donc...GBistes ou RPistes ont pour moi les meme droits.
La question n'est pas la

Il s'agissait juste de saisir un autre aspect des impressions premieres du jeu
Citation :
Provient du message de Belthil
La question n'est pas la

Il s'agissait juste de saisir un autre aspect des impressions premieres du jeu
j'ai dis ca aussi

Citation :
Provient du message de Alloun Laho
PS: Je ne pense pas que SWG sera different des autres MMPROG
Donc je t'ai donné mon opinion
SWG est concu pour etre assez rapide dans sa progression, le grosbillisme s'y remarque donc moins.
Ceci dit, nous avons par exemple construit notre PA Hall en une semaine, ce qui peut etre considere comme grosbill.

Si par grosbill tu entends par contre "Moi Owner contre 10 joueurs car moi avoir ubertemplate", non, c'ets pas tres present.
Je le trouve aussi présent que dans les autres jeux auxquels j'ai pu jouer.

Pour info, un message officiel de Verant - Sony a annoncé que des frapadingues ont fait 60 de jeu en quelques jours, ce que Verant considère comme étant le temps de jeu mensuel d'un joueur "moyen".

Disons que certaines professions incitent aux RP, comme les entertainers, et que les mécanismes du jeu sont très bien foutus puisqu'ils obligent à aller les voir.

Mais pour le moment ca reste assez répétitif et ça me semble assez vide (enfin sur Tatooine). Je ne suis pas persuadé que j'y jouerai très longtemps, sauf si comme je l'espère je m'aperçois que j'ai raté plein de trucs de partout.

Ciao,
LoneCat

Ciao,
LoneCat
Je pense pas que le jeu soit fait pour le grosbillisme. Ce qu'il y a c'est qu'au debut ca monte très très vite même sans le vouloir !


Moi je prend mon temps... les skill monte qu'en même vite mais je sais pas payer... donc ca va
Je trouve le grosbillisme peu présent.

Il y a tellement à découvrir... Jusque là on dirait que les objets sont plus faciles à fabriquer qu'à aller faire "dropper" sur les monstres (je n'ai jamais rien trouvé sur un ennemi quel que ce soit d'affolant).


J'ai l'impression que pour le moment, l'exploration est beaucoup plus passionnante que les compétences.
Personnellement, j'adore ce jeux. Mais j'ai la petite impression qu'il est truffé de hardcore gamers. Peut-être qu'Andromalius résume bien la chose en disant qu'il est facile d'évolution (en tout cas dans les débuts).
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Je suis une jeune artisanne et après quelques jours de jeux je peut t'assurer qu'il y a quelques gros bill chez ceux ci

Le cas que présente Andromalius est par exemple un cas flagrant , mais il est tout a fait comprehensible aussi qu'au sein de leur guilde qui as dut faire preuve d'une sacrée organisation , il ai voulus avoir leur PA rapidement

Ce qui est dommage c'est quand les gens ne parlent qu'en chiffre et en point d'xp

Je suis comme Julius , j'essaye de prendre mon temps et c'est bien plus amusant
perso je trouve cette question bizarre ...
Au lieu de demander si les joueurs sont sympha et tout .... tu demandes si y'a des grobills.. Quel interet, de plus si les gens achetent le jeu avant sa sortie en france c'est que normalement ce sont des accros du jeu enfin pour la plupart.
Et je rejoins assez l'avis de alloun, chacun joue a sa facon et a vrai dire c'est en posant des questions comme celle la que l'on reveille les foulles ouinouineuses ...
Enfin c'est mon avis donc vala dsl si j'ai été trop direct mais pour moi la question n'a ni queue ni tête sauf peut etre commencer un ouinouin de la part de certains joueurs jamais contents.
En fait, je posait cette question non pas pour les ouin-ouin, ni pour soulever un point desagréable, mais comme je le disais dans un precedent post, pour me faire une idee generale du jeu, j'aime a avoir un maximum d'elements positif ou negatif, et force est de maljeureusement constater (selon les points de vues) que GB rime assez bien avec mmorpg... c'etait une simple question innocente et sans arrieres pensees
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Ceci dit, nous avons par exemple construit notre PA Hall en une semaine, ce qui peut etre considere comme grosbill.

Ca coûte combien ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés