[Broc] Les reliques mana, bougeront-elle un jour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et? Donc si seul les motivés se bougent et si proportionnellement c'est égal, alors dans ce cas doit tjs y avoir + d'alb motivé que de mids.
J'vois pas où tu veux en venir là
nan c'est toi qui a pas suivi le sujet, j'essai juste de remonter le morale a lalithiel stou j'en ai rien a batte des tas de morve inactif lol
Je suis d accord le nombre ne fais pas une prise de RK.

La seule et unique chose hyper importante c est l organisation.
Et encore meme avec une bonne organisation un nombre supérieur aux defenseurs on peut perdre sur un petit truc comme les mids qui sont venus brouter sur hib a la mmg, je pense qu ils n avaient pas penser a sa puisque que hib etait sur Odin pour une sortie attaque de fort.

une attaque RK marche sur l organisation, sur la réussite et la chance principalement
Il y a plusieurs paramétres qui détérminent de la réussite ou non d'une prise relique à mon avis :
- le nombre. Ca continue tout de même à jouer, sur exca à 80 on tenait *très* difficilement le pop des ubber gardes. Je dirais qu'a 120 on est à peu prés à l'aise (et encore quand la p3 à open on commençait à avoir beaucoup de mal a gérer).
- l'organisation. C'est sûrement le facteur numéro 1 et celui sur lequel mid a beaucoup travaillé pour Exca. Nos premiers essais il y a 3 mois de rush direct étaient navrants, on avait réussi à 80 à se faire wipe par les gardes sans même atteindre la porte. Il faut apprendre à se déployer correctement sur le reliquaire, à gérer les gardes, gérer l'aggro des furtifs dedans, ect..
- la chance. Ca se joue parfois à rien, quelques secondes de retard, un furtif poseur de bélier qui LD, le healer chargé de reprendre l'aggro qui est oom... et tout part en couilles.
- la défense. Là dessus rien à dire, une prise ninja il suffit d'un fg en défense dans le reliquaire pour qu'elle soit foutue en l'air donc si le moindre furtif surveille les MG et voit passer 250 gars... c'est quasi mort.

D'une maniére générale sur Exca, on a toujours constaté le même phénoméne. Yell des premiers gardes, on gére les pops, petits inc groupe par groupe qui sont suicidaires alors qu'il y a 5 pbae sur chaque gardien et au bout d'un temps compris entre 10 et 20 minutes, un inc de masse qui ravage tout le monde. Tout le probléme à résoudre pour un attaquant est d'être suffisament organisé et rapide pour sortir la relique avant que ce temps soit ecoulé.
Citation :
Provient du message de Ghainor
LaIithiel tu sais quand on arrive à toucher le fond comme ca faut prendre une pause

Ou reroll sur Hibernia ^^ , va chercher bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés