[Ys] Bug de garde à Béryl?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà Hier soir lors de l'attaque Alb du fort Hib, nous avons vu un garde qui a pop juste devant le fort. Jusque là rien d'anormal, mais il se trouve que ce garde pouvait nous flécher comme il voulait et nus ne pouvions le tuer.
En effet, il esquivait tout nos coups et les coups des magots n'avaient ne lui faisaient rien.
J'aimerai savoir si qqun avait déjà vu ça avant ou pas?

Merci d'avance

J'en profite pour remercier les hibbies de la très belle défense qu'ils nous ont opposé hier soir. Ca nous a fait un très beau combat
Et maintenant qu'il est a vous le fort ,il est toujours buggé le garde ?
moi ce ke jai vu a quartz c un garde du fort ki attake un otre garde du fort.. en gros une révolution dans le fort pendan ke l'ennmi est o porte =)
C'est un mec qui a ramene un garde tp
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Ca arrive souvent , en fait, quand tu pull les gardes du forts, ils te coursent et s'arretent à un certains endroit pour pas etre poursuivit ds toutes la zones ( vu kel reste petite ).Quand il est a sa limite, il ne peut pas prendre de coup, pour qu'il redevienne vulnérable, faut s'aprocher de lui et le taper o CaC.
Ya la meme chose au val d'ambre, un garde rouge au 25, intouchable au DD et intouchable au cac puisque quand on l'attaque sa met que la cible evite vos coups et se en boucle.

D'ailleur a ambre ya po que sa, le fort est a alb, jusque la tt va bien, mais ya un etandard de midgard juste devant la porte

Bizzard bizzard


pitetre que GOA a po aprecier qu'on veuille prendre le fort a 3 cette aprem :bouffon:
__________________
ben le 6 au soir le fort etait a alb, on a essayé en vain de le reprendre.

et sur un garde, intouchable CaC ou sorts, j'ai pu faire mes dd en chaine, sans timer, jusqu'a etre mi-mana. degats 0. suis skald
meme probleme un nuit sur quartz un garde mid devant pont mid cote tp mid mais le garde tapait pas mais eskive tout ,

je c pas si c goa ki f sa, car au debut de quartz il on mid un garde archer du tp , devamt le tp en bas, car marre du campimg mid a cet endroit
La prise du fort d'Ambre est effectivement souvent buggée.

Je viens de le réinitialiser, il n'y a donc plus d'étendard midgardien puisqu'il est actuellement à Albion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés